Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juan Carlos boude l'Algérie
27 juillet 2006 08:37
C'est ça, allez voir ailleurs si nous y sommes.
"Avec un H majuscule"
b
27 juillet 2006 08:59
Des mots qui ne veulent rien dire.
Et quand on a rien a dire on vous sort la langue de bois: "haine", "peuple frere" et tralala.
Si tu veux rendre service a ton peuple frere dis a ton gouvernement de s'occuper de vous et de laisser le Maroc tranquille - LOL.



Citation
DZ-citizen a écrit:
Vous donnez de l'importance a une personne qui n'en merite pas.
Les personnes qui sont imbibées de haine comme bikhir&Cnie ne meritent pas qu'on perde du temp a leur repondre. Je réitère mon appel a mes freres Algeriens afin d'ignorer ces "personnages" qui ne represente pas le peuple marocain fere mais qui viennent dans ce forum pour un but bien precis et ils sont certainement payé pour ça.

Il n'est nul besoin de vanter les valeurs de l'Algerie et des Algeriens. Nous sommes ce que nous sommes avec nos qualités et nos defauts. Nous travaillons pour un avenir meilleur pour nous et pour nos enfants. Le bla bla, on le laisse aux autres.
A bon entendeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/06 09:20 par bikhir.
e
27 juillet 2006 19:53
juan carlos boude BIKHIR qui aime tant algerie
toujours la a distile des contres verites
mais la realite demontre autre chose
a bon entendeur salut
b
27 juillet 2006 21:44
Attention c'est du surealisme ce message - LOL.
C'est normal quand on se rend compte des realités d'une diplomatie "chevronée".



Citation
el_ amine78 a écrit:
juan carlos boude BIKHIR qui aime tant algerie
toujours la a distile des contres verites
mais la realite demontre autre chose
a bon entendeur salut
t
5 août 2006 23:04
très prochainement, le vise president du gouvernement espagnol et le ministre des affaires etrangers seront au maroc.
a
15 août 2006 00:18
Algérie-Espagne : Bouteflika s’entretient avec Zapatero

Les relations entre l’Algérie et l’Espagne sont excellentes d’après Abdelaziz Bouteflika qui s’est entretenu avec le premier ministre espagnol José Luis Rodriguez Zapatero, à l’occasion de l’inauguration de l’exposition « Ibn Khaldoun, la Méditerranée au XIVème siècle : essor et déclin des empires » à Séville.

le chef de l’Etat s’est dit « persuadé » que le prochaine visite en Algérie du roi Juan Carlos 1er et de la reine Sofia, « offrira (aux deux pays) une opportunité nouvelle pour approfondir notre concertation et notre coopération sur la voie de la réalisation du partenariat exemplaire auquel les peuples, algérien et espagnol, aspirent ».

Par la même occasion et dans un autre message au président du gouvernement espagnol, M. José Luis Rodriguez Zapatero, le chef de l’Etat dit se réjouir

« par avance de l’opportunité » qui sera offerte aux deux pays, à l’occasion de la prochaine visite en Algérie du président du

gouvernement espagnol pour « approfondir les relations d’amitié et de coopération qui unissent, si heureusement, l’Algérie et l’Espagne ».
z
15 août 2006 00:40
l'expo bnou khaldoun est une initiative maroco-espagnol... Si M. Boutef a ete invite, c'est que le OK a ete donne par les organisateurs, cote marocain et espagnol...
a
15 août 2006 00:42
ALORS AMIE DE ALGERIE AS UN FIXTION COMPULSIVE CONTRE ALGERIE
CA CE SOIGNE A HOPITAL
z
15 août 2006 00:47
Pas vraiment, je rappelle des faits. Maintenant si ca irrite et ca fait utiliser des majuscules, il faut se demander pourquoi.
a
15 août 2006 00:50
DANS LE CAS OU TU AURAIT DES PROBLEMES DE VISION CORRECTION
z
15 août 2006 00:57
Non on mange assez de carottes au Maroc, c'est disponible, pas de problemes de vision ici. Et si jamais on a des problemes de vision on ne les soigne pas dans un hopital militaire francais.
a
15 août 2006 01:27
on mange autant de carrote chez nous pas cheres aussi
longue vie au malade de hopital mailitaire francais
z
15 août 2006 12:38
oui longue vie au malade de l'hopital militaire francais, je pense qu'il fait un tres bon boulot pour le probleme du Sahara, Le Polisario aura pour capitale Tindouf avant la fin de son mandat a mon avis smiling smiley
m
15 août 2006 15:25
Quelle bassesse cet alger71

Venir insulter les Marocains dans leur forum il faut pouvoirle faire. Mais nous avions déjà vu d'autres. Le plus criminel c'est Ighofar.

Et cet alger71...si au moins il écrit bien en français, on dirait un indien qui s'adresse à des visages pâles et la grande gueule en plus. L'ignorance additionnée à l'arrogance mènent à la déchéance...

Allah Yfiakna Bi Ibna.

mag3
d
16 août 2006 22:02
Citation
zaki7 a écrit:
oui longue vie au malade de l'hopital militaire francais, je pense qu'il fait un tres bon boulot pour le probleme du Sahara, Le Polisario aura pour capitale Tindouf avant la fin de son mandat a mon avis smiling smiley

C'est qui le malade de l'hôpital français ? mais tindouf est terre marocaine comme lahmada!
a
17 août 2006 01:22
Citation
demo a écrit:
Citation
zaki7 a écrit:
oui longue vie au malade de l'hopital militaire francais, je pense qu'il fait un tres bon boulot pour le probleme du Sahara, Le Polisario aura pour capitale Tindouf avant la fin de son mandat a mon avis smiling smiley

C'est qui le malade de l'hôpital français ? mais tindouf est terre marocaine comme lahmada!

demande a zaki c est qui le malade ?
pour tindouf vient la reclamer demande a la france des conseils pour faire la guerre et perdre la france a maman est votre allie non ?
z
17 août 2006 05:54
bah pour celui qui suit les news de son pays, le dernier malade qui a pris son avion perso apres avoir traite la france de tous les maux et des echecs dont il est responsable dans son pays s'appelle Boutef, vous en connaissez un autre? Cela ne m'etonnerait pas..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook