Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jsuis en plein depression amoureuse .. SVP BESOIN D'AIDE
K
3 mars 2012 21:40
Salem à tous

Voilà je vous explique l'histoire :

ça fesait 3 mois que je frequenter un garçon dont je suis tombée follement amoureuse ( Oui ça s'apelle LE COUP DE FOUDRE )
bref tout aller bien le seul truc que je lui repprocher était le fait qu'il parlait un peu trop avec les filles .

Hier encore nous nous sommes vu et tout s'est bien passé bref ..

Le soir je parlais avec sa soeur et elle m'a dit comme quoi il parlait à son ex mais c'était pas juste un " salem sa va " son ex était une fille avec qui il satisfesait ses besoins si vous voyez ce que je veux dire .
Quand j'ai appris ça hier soir j'ai directement mis fin à notre relation à contre coeur bien sur . Sa réponse ? : " Ok comme tu veux mais sache que je m'en fout de Maeva " ..

J'ai besoin de conseil et surtout d'aide , depuis hier soir je fais que pleurer sans arret ...

AIDEZ MOOOii sad smiley
G
3 mars 2012 23:24
"Ok comme tu veux mais sache que je m'en fout de Maeva "



UN HOMME QUI T'AIME SINCEREMENT NE TE LAISSERA JAMAIS LE QUITTER AUSSI FACILEMENT s'il tenait vraiement à toi il aurait essayé de s'expliquer ou je sais pas moi fin voilà quoi !!!!!


et puis je vais te repeter ce que tu sais certainement mais une relation dans le haram amene beaucoup plus de peines que celle dans le halal sans oublier qu'il n'y a aucune baraka d'Allah

maintenant soit t'oublies ce mec tu te repents et tu demandes à Allah de t'offrir un homme digne de ce nom
soit tu lui " leches les bottes " pleures pour lui comme une madeleine et tu l'oublies pas ce qui fera qu'à 45 ans tu seras encore celib ( fin j'exagere un peu lol )




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/12 11:58 par GrosseEtMoche.
[b][color=#FF0066] ♥ Miss Nador ♥ La femme fut crée d'une cote de l'homme pas de sa tête pour être au dessus de lui ni de ses pieds pour être piétinée mais d'une de ces côtes près de son bras pour être protégée et de son coeur pour etre aimée[/color][/b]
J
3 mars 2012 23:31
Citation
GrosseEtMoche a écrit:
"Ok comme tu veux mais sache que je m'en fout de Maeva "



UN HOMME QUI T'AIME SINCEREMENT NE TE LAISSERA JAMAIS LE QUITTER AUSSI FACILEMENT s'il tenait vraiement à toi il aurait essayé de s'expliquer ou je sais pas moi fin voilà quoi !!!!!


et puis je vais te repeter ce que tu sais certainement mais une relation dans le haram amene beaucoup plus de peines que celle dans le halal sans oublier qu'il n'y a aucune baraka d'Allah

maintenant soit t'oublies ce mec tu te repents et tu demandes à Allah de t'offrir un homme digne de ce nom
soit tu lui " leches les bottes " pleures pour lui comme une madeleine et tu l'oublies pas ce qui fera qu'à 25 ans tu seras encore celib ( fin j'exagere un peu lol )


J'ai 25 ans et je suis encore "célib", ai-je raté ma vie ? grinning smiley
s
3 mars 2012 23:32
ptdrrrrrr

wallah trop marrant amoureuse au bout de 3mois blablablabla
des barres ce forum grinning smiley
L
3 mars 2012 23:44
desolée, mais tu sais vrmt pas conseillé, tu crois que qd on a 25 ans et tjs celib, on a raté nos vie ou quoi? va te soignée


ps; j'ai pas 25 ans j'en ai 19, mais sa se fais ske tu dis la
s
3 mars 2012 23:44
Salut,
Laisse revenir vers toi. Il n'avait pas à parler à son ex ... En tout je cas ce que tu ressens donc si tu veux parler ya pas e pb
b
4 mars 2012 00:08
salam

Tu lui dis que tu veux couper avec lui, ça n'a même pas l'air de l'atteindre,... eh bien
Comme il t'a facilement rayé de son coeur, fais en de même
tourne la page... la vie continue

Je te conseille de te repentir ma soeur,
sincèrement vous voyez bien que ce genre de relation n'apporte que dépression, mélancolie et faiblesse de la foi
C'est vraiment une perte de temps, tu t'en rendras compte dans quelques années

On a toutes un coeur, on est toutes tombées amoureuse mais malgré cela, on a fait en sorte de ne pas s'éloigner du droit chemin pour ne pas encourir la colère d'Allah


Allé, relève toi, lève ta tête bien haut, souris à la vie et tout se passera mieux inshaAllahsmiling smiley

Bye
l
4 mars 2012 00:25
ben peut etre que c'est Allah qui t'a envoyé un BIG signal

pour que tu stoppe cette relation, t'as fait le bon choix en le quittant ne reviens pas en arriere, la 1 ere réaction que l'on a est toujours la bonne fie toi a ton instinct


s'il veut revenir et qu'il t'aime ben qu'il aille te khtob comme un vrai mec chez ton pere
G
4 mars 2012 11:46
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
GrosseEtMoche a écrit:
"Ok comme tu veux mais sache que je m'en fout de Maeva "



UN HOMME QUI T'AIME SINCEREMENT NE TE LAISSERA JAMAIS LE QUITTER AUSSI FACILEMENT s'il tenait vraiement à toi il aurait essayé de s'expliquer ou je sais pas moi fin voilà quoi !!!!!


et puis je vais te repeter ce que tu sais certainement mais une relation dans le haram amene beaucoup plus de peines que celle dans le halal sans oublier qu'il n'y a aucune baraka d'Allah

maintenant soit t'oublies ce mec tu te repents et tu demandes à Allah de t'offrir un homme digne de ce nom
soit tu lui " leches les bottes " pleures pour lui comme une madeleine et tu l'oublies pas ce qui fera qu'à 25 ans tu seras encore celib ( fin j'exagere un peu lol )


J'ai 25 ans et je suis encore "célib", ai-je raté ma vie ? grinning smiley


Naaaaaaan WALLAH je voulais dire 45 mdrrrr j'ai pas relu mon message !!!!!!


de toute façon si ça se met la fille elle a plus de 25 lol et puis 25 c'est un bon age lol
[b][color=#FF0066] ♥ Miss Nador ♥ La femme fut crée d'une cote de l'homme pas de sa tête pour être au dessus de lui ni de ses pieds pour être piétinée mais d'une de ces côtes près de son bras pour être protégée et de son coeur pour etre aimée[/color][/b]
K
4 mars 2012 11:48
Citation
sunzi a écrit:
ptdrrrrrr

wallah trop marrant amoureuse au bout de 3mois blablablabla
des barres ce forum grinning smiley



T'es peut être jamais tombée amoureuse donc je vais pas t'en vouloir miss .
Le coup de fondre tu dois pas connaître non plus . Bref BarakAllah Ufik de ta réponse qui m'a servit à rien smiling smiley
K
4 mars 2012 11:52
Merci a tous pour vos conseilles mais je vous assure que c'est pire que dure ...

Sa sœur m'a dit qu'il m'aimait mais qu'il voulait encore profiter de sa vie et tout et je sais pas ce qu'il m'a fait , un truc qui fait quun autre homme je l'aurai jeter depuis longtemps et je l'aurais oubliée mais lui c'est impossible ! Quand je le voit mon cœur s'amballe et je veux juste m'effondre en pleurant ...

Après est ce que Allah Ajazawal veut que je l'oublie ou est ce qu'il fait ça pour nous faire réfléchir , est ce que ce garçon est mon Mektoub ? ... Éclairez moi s'il vous plaît crying(
K
4 mars 2012 18:01
Plus personnes ? Les filles aidez mooooooiiiii ! sad smiley
S
4 mars 2012 18:39
Salamsmiling smiley

J'aimerais te poser une question, sans curiosité aucune...

Qu'a-t-il de plus que les autres, justement, au point de te faire perdre raison..?





Citation
Kabyle Tah Sah a écrit:
Merci a tous pour vos conseilles mais je vous assure que c'est pire que dure ...

Sa sœur m'a dit qu'il m'aimait mais qu'il voulait encore profiter de sa vie et tout et je sais pas ce qu'il m'a fait , un truc qui fait quun autre homme je l'aurai jeter depuis longtemps et je l'aurais oubliée mais lui c'est impossible ! Quand je le voit mon cœur s'amballe et je veux juste m'effondre en pleurant ...

Après est ce que Allah Ajazawal veut que je l'oublie ou est ce qu'il fait ça pour nous faire réfléchir , est ce que ce garçon est mon Mektoub ? ... Éclairez moi s'il vous plaît :'(
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
4 mars 2012 19:48
Citation
Kabyle Tah Sah a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
ptdrrrrrr

wallah trop marrant amoureuse au bout de 3mois blablablabla
des barres ce forum grinning smiley



T'es peut être jamais tombée amoureuse donc je vais pas t'en vouloir miss .
Le coup de fondre tu dois pas connaître non plus . Bref BarakAllah Ufik de ta réponse qui m'a servit à rien smiling smiley

mdrrrrr gatlek le coup de foudre ben non fi 3ad dunia le seul amour démesuré qui existe c'est envers Allah l'unique le reste ce ne sont que des etre humains..ben non j'y crois pas à cette idée de coud de foudre ntah lnsara ou holywood grinning smiley

moi qui te disais ca pour te faire relativiser perplexe mais bon tu as l'air décide à vivre des histoires tragiques c'est ton choix grinning smiley
concentre ton énergie sur autre chose qui en vaille la peine: dinn, cours, ta famille!!! là ca mérite que tu te prennes la tete sinon oui je comprends pas tu vivais bien avant de le connaitre alors pourquoi ce drame???? grinning smiley

bonne continuation quand meme ma soeur

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
M
4 mars 2012 19:57
L'amour dont tu nous parles il est virtuel...le vrai amour c'est celui qui se développe après le mariage.
K
4 mars 2012 20:17
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salamsmiling smiley

J'aimerais te poser une question, sans curiosité aucune...

Qu'a-t-il de plus que les autres, justement, au point de te faire perdre raison..?





Citation
Kabyle Tah Sah a écrit:
Merci a tous pour vos conseilles mais je vous assure que c'est pire que dure ...

Sa sœur m'a dit qu'il m'aimait mais qu'il voulait encore profiter de sa vie et tout et je sais pas ce qu'il m'a fait , un truc qui fait quun autre homme je l'aurai jeter depuis longtemps et je l'aurais oubliée mais lui c'est impossible ! Quand je le voit mon cœur s'amballe et je veux juste m'effondre en pleurant ...

Après est ce que Allah Ajazawal veut que je l'oublie ou est ce qu'il fait ça pour nous faire réfléchir , est ce que ce garçon est mon Mektoub ? ... Éclairez moi s'il vous plaît :'(



Bonne question , Il a pas vraiment le charme que toute les filles veulent mais je sais pas c'est à l'intererieur , Il m'a fait tombé raide dingue de lui .. En meme temps comme je le voyais tous les jours c'est sans doute normal ..
p
4 mars 2012 20:55
salam

J vais être cash, ne le prends pas mal, c est uniquement pour tenter de t'aider mais je pense comme d autres personnes, que ce mec ne tient pas autant à toi que toi tu tiens à lui...
Sa réponse est super "facile". C est un peu "ok tu te casses" mais pour sauver le coup "mais je m en fou de maeva" au passage. Son motif bidon c est un peu pour se déculpabiliser et te faire revenir
Un bon conseil : éloigne toi ma grande. J sais que t es amoureuse et que tu vois que lui pr l instant, mais souffrir pr un mec qui a l air de pas trop se soucier de toi, c est une perte de temps et d'énergie.
K
4 mars 2012 22:04
Citation
pomme-d-api a écrit:
salam

J vais être cash, ne le prends pas mal, c est uniquement pour tenter de t'aider mais je pense comme d autres personnes, que ce mec ne tient pas autant à toi que toi tu tiens à lui...
Sa réponse est super "facile". C est un peu "ok tu te casses" mais pour sauver le coup "mais je m en fou de maeva" au passage. Son motif bidon c est un peu pour se déculpabiliser et te faire revenir
Un bon conseil : éloigne toi ma grande. J sais que t es amoureuse et que tu vois que lui pr l instant, mais souffrir pr un mec qui a l air de pas trop se soucier de toi, c est une perte de temps et d'énergie.


Oui je sais , jen suis consciente mais c'est plus fort que moi et surtout très très dur .. Qu'Allah me facile cette épreuve ..
b
4 mars 2012 22:47
J'ai une question qui me trotte à la tête depuis fort longtemps...à chaque fois que je vois un nouveau post ou une femme a le coeur brisé, je me demande tout le temps: mais comment ces mecs font-ils pour avoir une telle emprise sur elles???
encore pire si c'est une femme qui à la base a beaucoup de fierté et qui est du genre à dire "moi? chialer pour un mec?? ha ha ha!
serieusement j'aimerais bien savoir quelle technique utilisent ces mecs...
K
4 mars 2012 23:20
Citation
moudra a écrit:
J'ai une question qui me trotte à la tête depuis fort longtemps...à chaque fois que je vois un nouveau post ou une femme a le coeur brisé, je me demande tout le temps: mais comment ces mecs font-ils pour avoir une telle emprise sur elles???
encore pire si c'est une femme qui à la base a beaucoup de fierté et qui est du genre à dire "moi? chialer pour un mec?? ha ha ha!
serieusement j'aimerais bien savoir quelle technique utilisent ces mecs...



Je me demande aussi . Être plus arc lui un gas m'aurait fais ça auparavant ? Je l'aurais vite dégager et sans être dans l'état dans le quel je me trouve ! Mais la lui c'est vraiment autre chose j'arrive pas , je regrette absolument pas mon choix . Mais il sait que je l'aime vraiment et je pense qu'il en profite .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook