Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jsuis fatiguee de tous sa
m
17 juin 2007 23:11
sa fait 2 _ 3 mois qu'on a decider de se separer moi et mon ami , mais vendredi soir il m'a rapeler en me racontant tous les blabla , tu me manque , y'a qu'avec toi que jsuis bien . j'en ai marre , je sais plus quoi faire hier soir jlai renvoyer chier mais c'est vrai que jregrette. j'y comprend + rien
s
17 juin 2007 23:13
Salam,smiling smiley


C'est que tu as encore des sentiments pour lui si tu regrettes!!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
j
17 juin 2007 23:19
salam


si tu regrettes c'est que tu n'as aucune fierté!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
17 juin 2007 23:24
demandes lui de venir te khtob

s'il le fait c qu'il t'aime sinon, degages lol
m
17 juin 2007 23:27
eye rolling smiley
Citation
muninoi a écrit:
sa fait 2 _ 3 mois qu'on a decider de se separer moi et mon ami , mais vendredi soir il m'a rapeler en me racontant tous les blabla , tu me manque , y'a qu'avec toi que jsuis bien . j'en ai marre , je sais plus quoi faire hier soir jlai renvoyer chier mais c'est vrai que jregrette. j'y comprend + rien

Salam

Il faut savoir trancher dans la vie...On ne revient jamais en arrière...Surtout en amour

Si vous ê arrivés à la rupture, c que ça devait ê l'ultime solution non ?

Amicalement
L
17 juin 2007 23:31
Salam,


Je suis de l'avis de muslimallahswt Angel

Juste,un détail,est ce que la séparation était d'un commun accord ou pas moody smiley
17 juin 2007 23:43
Non mais arretez en amour ya pas de regles on peut toujours sauver les meubles comme on dit

posez vous en terrain neutre et dites vous tout ce que vous avez sur le coeur après c'est vrai que si vous etes en desaccord separez vous

il faut arretez avec les parametres thumbs downthumbs downthumbs down

Amour= pas de règles, ni couleurs.......

il faut arreter d'idealiser l'amour c'est comme ca que beaucoup d'histoire d'amour finisse ....


No noperplexe
m
18 juin 2007 00:05
Citation
soltana47 a écrit:
Non mais arretez en amour ya pas de regles on peut toujours sauver les meubles comme on dit

posez vous en terrain neutre et dites vous tout ce que vous avez sur le coeur après c'est vrai que si vous etes en desaccord separez vous

il faut arretez avec les parametres thumbs downthumbs downthumbs down

Amour= pas de règles, ni couleurs.......

il faut arreter d'idealiser l'amour c'est comme ca que beaucoup d'histoire d'amour finisse ....


No noperplexe

Salam

En amour il n'y a pas de règles c clair, il y a juste de la lucidité...eye rolling smiley

A méditer...

Amicalement
m
19 juin 2007 00:25
merci pour tous vos conseil jvais y remedier , bien que j'ai encore des sentiments pour lui
s
19 juin 2007 18:57
Citation
muninoi a écrit:
sa fait 2 _ 3 mois qu'on a decider de se separer moi et mon ami , mais vendredi soir il m'a rapeler en me racontant tous les blabla , tu me manque , y'a qu'avec toi que jsuis bien . j'en ai marre , je sais plus quoi faire hier soir jlai renvoyer chier mais c'est vrai que jregrette. j'y comprend + rien
salam il sait rendu compte ce que tu valais à ta juste valeur moi aussi j'ai plaquée mon mec ca na durer qu'un moi mais il s'est conduit mal avec moi il à été respectueux le seul hic on se voyait rarement a cause du taf mais il ne faisait jamais d'effort alors que moi j'étais toujours dispo pour lui même le WEperplexe et hier il m'a appelé comme si rien ne s'etait passer donc je lui ai tout annoncer et là il me dit qu'il tenai a moi quil voulait continuer etre avec moi mais moi j'ai fait le deuil de notre histoire mais apres avoir raccrocher je m'en suis voulue car je n'aime pas faire du mal il etait dégouter mais ca ne veut pas dire que je l'aimais mais que toi aussi tu as une bonne conscience et que tu es issue d'une bonne éducation on a tous des remords c'est humain
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook