Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jsui revenu.
w
9 octobre 2005 17:40

je vien de lire tout vos message sur mon ancien post. je compren tout à fait ce que vous me dites.

ce qu'il me reproche di-til c ke g pa su le tenir lui montré ke jlaime g pa su le mettre en confiance. é le faite ke jlé encor repoussé pour un simple bisou sur la joue c la goûte ki a fé débordé le vase pour lui.

Il me di ke jsui une fille vraimen bien, mé ke mon comportemen il supporte plus, car un jour c oui et un autre jour c non. car g mon coeur dun coté ki na kune seul envie c dlui montré à kel poin je taime é de lautre ma raison ki me retien car jpense bcp à la religion. il le compren mé pense ke je suis un peu arrièré car pour lui on besoin de connaitre suffisament la personne avan de s'engager alor ke moi jpense le contraire g envie dabor de mengager pour enfin connaitre la personne é me livrer à elle.

Et kom jsui distante avec lui, ke jveu pa me livrer à lui alor il en a déduit que g t pa faite pour lui car il a besoin de se sentir rassuré tout le temps (à cause de son ex).

Il ma demandé kon reste amis, g essayé pendan une semaine mé c trop dur g encore craké hier soir, car jressen telmen de sentimen pour lui ke jarrive pa à loublié é faire abstraction de mes sentiments.

je sais plus quoi faire......
B
9 octobre 2005 20:12
Salam aalikoum


ça me fait penser au sketch d'elie kakou

"il prend le fruit et il le goute avant de l'acheter, mais si le fruit ne lui plait pas, il achete pas (un truk dans ce genre)"



---W"mé c trop dur g encore craké hier soir"


kess ke tu veux dire par là? confused smiley


---->je sais plus quoi faire......


ecouter ce que la majorité des yabiladiens te conseilleront
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
9 octobre 2005 21:43
Normalement s'il est un musulman, il le comprendra, et surtout s'il tient à toi crois moi!!!
B
9 octobre 2005 23:20
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Normalement s'il est un musulman, il le
> comprendra, et surtout s'il tient à toi crois
> moi!!!

"normalement" confused smiley eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
10 octobre 2005 13:39
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> ça me fait penser au sketch d'elie kakou
>
> "il prend le fruit et il le goute avant de
> l'acheter, mais si le fruit ne lui plait pas, il
> achete pas (un truk dans ce genre)"
>
>
>
> ---W"mé c trop dur g encore craké hier soir"
>
>
> kess ke tu veux dire par là?
>
>
> ---->je sais plus quoi faire......
>
>
> ecouter ce que la majorité des yabiladiens te
> conseilleront
>
> plus rien ne m'etonne


Ca veut dire que j'ai encore pleuré toute la nuit car ca me faisait mal. alor ke je pensé ke c t passé. mais lautre soir kan il ma apelé é ke g entendu sa voix, jen pouvé plu é g encor craké...
w
10 octobre 2005 13:43
j'ai dit que je savé plus quoi faire car g pa envie ke ca se termine comme ça, jpense avoir trouver le bon.

Oui il é musulman.

Hier soir il ma di kil avé prier à la mosqué é kil sété retrouvé prés de mon père, ca lui a fait bizar. Et il a ajouté kil pensé ke javé raison ke c t haram ce kon faisai (je précise : se voir sans ke les paren soi o courant, car entre nous cela a toujour été platonik)

Serait ce une prise de conscience de sa part, é reviendra -t-il sur sa décision ?

C compliqué les hommes !
w
10 octobre 2005 13:43
Moi javoue ke j'y compren rien !

Et surtout je sai pa my prendre avec eux.

Ils me troublent....
d
10 octobre 2005 18:13
salam

et keski vous empeche de rendre tout ca officiel????
c
10 octobre 2005 18:33
ma chère winness smiling smiley

je sais que c difficile d'effacer son coeur et raisonner lorsqu'on a de forts sentiments pour une personne et qu'on pleure ttes les nuits son absence smiling smiley

mais est ce une raison suffisante pour piétiner sa dignité et donner raison à une personne qui on le sait bien a tort?

je te demanderai de te poser une seule question?

pkoi c toi qui devrait céder à son chantage et accepter ses conditions et pas lui? pkoi est ce à toi de comprendre ses raisons à lui et pas lui les tiens?


à bon entendeur !

amicalement,
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
w
11 octobre 2005 14:25
dounia_hayat a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> et keski vous empeche de rendre tout ca
> officiel????
>


LUI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook