Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"jsui completemn dingu de lui mai jsai pas commen lui dire..."
n
22 octobre 2006 23:36
salam o aleykoum,

aid moubarak said a tous les yabinotessmiling smileyatamana koula a3m wa antoum bekheir!!(tm)


voila je post ce soir "pour une amie" (mêm si el ne me la pa demandéconfused smiley)...en fait jvoulai savoir vos façon de voir les choz...

alors cett fill en kestion est RAIDE DINGUE amoureuse de son ex (la chance moi ke le HAIE!!lolangry smiley)...il a repri contact avec et depui el pense H24 a lui (avt c-t 12h lol).le truc c kil la fai souffir avt et moi jaim pa trop son reviremen au type et a la fill.jarret pas de lui dir "nan mai cmt il sest comporté avec toi ca sfai m pas zap le" m si el me di "ou ta raison" ca svoi ko fon el laim encore et kel peu retomber sou son charme...el tente de prendr le dessu pour pas etre sou son empriz mai depui kil a appelé el est BCP BCP BCP moin distante koparavant...

-a votre avis jla laisse fair ou jla persuad ke ca vau pa le coup??evidemen c dur de repondr a cet kestion qd on a pas le detail de listoire mai pour poser une kestion plu generale...Ca peu re-marcher une histoire avec son ex??
L
22 octobre 2006 23:43
Salam,

Encore une histoire 'des ex' décidement eye rolling smiley il va nous falloir encore un forum exclusif pour les 'ex' (un clin d'oeil à Joliedounia qui comprendra winking smiley )

Une 2eme chose : mal aux yeux et la migraine qd je dois lire des messages codés en SMS(textos) c'est fatiguant!

Mais les jeunes,faites un effort,bon sang de bonsoir pour la langue francaise,je me tues à longueur d'année à le répeter : un forum n'est pas un portable les ados voyons!!!

Les ravages des ex alalalalala perplexe
n
22 octobre 2006 23:55
ke te prie de bien vouloir m'excuser.Il est vrai jai pas fai d'effort pour la langue française mais jetais pressé confused smiley...et pui en me relisan c vrai ke c pas trop français lol mai c une histoire de dingu moi deja jcompren pas ce qui lui arrive..pour moi un ex c un ex c fini ya pas réfléchir pendan 10ans...enfin bon moi je sai pas c'est pour ca je voulais avoir votre avis...
merci
O
22 octobre 2006 23:59
moi jte donne un conseil si tu la repousse de son ex, un jour el te dira c de ta faute si jme sui pa remi avec peu etre ke soré marché moi et lui bref moi jme méfie de mé copine walla dé ke tu leur fé une remarke yen na el croive ke t jalouse ou jsé pa koi
D
23 octobre 2006 00:07
Laisse la donc..

ca nous fera un sujet de plus dans pas longtemps...


merci de penser à nous s'il te plait
n
23 octobre 2006 00:07
Laisse la vivre sa vie. Faire sa propre expérience, et tirer elle même des leçons de son histoire. S'est son histoire d'amour aprés tout !!

Plus tu vas essayer de lui ouvrir les yeux, et moins elle t'écoutera, ou si elle t'écoute "ça va rentrer par une oreille et ressortir par l'autre".
a
23 octobre 2006 00:28
Saha aidkoum les gens!!

moi mon ex commence a me tourner autour en ce momenjsai pa pk( c'est la fin du ramadan c pour ça lol)

moi jpense ke tu devrai la raisonner et en parler un peu demande lui si vraimen ell voudrai revivre skel a vécu avec lui...

moi jpense que les histoire avec les ex vaut mieux éviter

mais ne la force pas a loublier sinon ell se retournera contre toi comm par hazar il fau bien un coupable ds laffaire lol

slm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook