Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jsplus koi faire
18 novembre 2015 16:11
alors voila je suis en couple avec un mmecsa fait deux mois mnt er g un petit problme je suis musulmane jai envie de faire ma vie avec lui aussi le soucis c ke ce ne soit pas sur pour des raison divers ( l'origine ) donc celui ke jaime est musulman et enfte il veut coucher avec moi dsl( detre precise ) pour ensuite entamer le mariage (en gros une fois passer a lacte le mariage sera obligatoire ) je n'ai pas envie de faire une tel chose sachant que c haram on ne sort pas ensemble mais on s"aime je veut pas jouer les hypocrite envers ma famille et jai pas envie de salir mon honneur le soucis c ke je laime mais ke ce n'est pas sur g 23 et lui en a24
et jespere faire ma vie avec lui inch'allah mais je ne pourrai pas faire une telle chose lui na pas confiance mais il me dit kil aimerai faire un hlell et me demande ceci en plus keske jdoit faire pour lui prouver autrement que je suis vierge
C
18 novembre 2015 16:13
Je crois que j'ai mal compris : il veut coucher avec toi dans le but de t'épouser? Autrement il ne t'épouse pas?
18 novembre 2015 16:14
eummmmm mouais.... tu veux qu'on te dise koi? d'aller coucher avec lui?


ma cherie, tu es responsable de tes actes, si tu veux continuer a l'aimer, et a lui prouver ta virginité, offre la lui ma foi

mais ne viens pas pleurer apres ici ma belle daccord? sinon c un coup de pied au c... que tu vas te recevoir
r
18 novembre 2015 16:15
Salam,

il veut coucher avec toi avant le mariage pour être sure que t'es vierge et si tu l'est il va t'épouser c'est ça?????????


eh been t'es bien naive pour pas dire autre chose...franchement ces muslim 2.0 ras le bol...
18 novembre 2015 16:16
ton mec n'a aucune intention de t'epouser , il veut juste tes ...

et tu viens nous saouler avec ca lol



comment tu peux croire qu'il va t'epouser apres t'avoir touché...?

t'as un pois chiche dans le cerveau...?
r
18 novembre 2015 16:17
t'es sérieuse la??? tu l'invite à coucher avant mariage pour prouver sa virginité???? et elle fera comment avec le prochain?
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
eummmmm mouais.... tu veux qu'on te dise koi? d'aller coucher avec lui?


ma cherie, tu es responsable de tes actes, si tu veux continuer a l'aimer, et a lui prouver ta virginité, offre la lui ma foi

mais ne viens pas pleurer apres ici ma belle daccord? sinon c un coup de pied au c... que tu vas te recevoir
18 novembre 2015 16:17
les kouffar valent mieux que ces "muslims" qui ne le sont que par la bouche


de gros hypocrites
Citation
reddington a écrit:
Salam,

il veut coucher avec toi avant le mariage pour être sure que t'es vierge et si tu l'est il va t'épouser c'est ça?????????


eh been t'es bien naive pour pas dire autre chose...franchement ces muslim 2.0 ras le bol...
M
18 novembre 2015 16:18
Salam
Mon conseil ma sœur ne rentre pas dans son jeu déjà c'est pas un musulman vu qu'il a des arrières pensées il pense déjà à forniquer avant même de te demander en mariage réfléchi deux secondes pose toi la question je suis pas là pour juger mais ne fait pas confiance facilement comme sa donc si tu pense qu'il te correspond vraiment soit il patiente pour faire le halal et le mariage civil ou soit tu passe à l'acte est tu va le regretter toute ta vie.
r
18 novembre 2015 16:18
ben toi c'est pas mieux, au lieu de lui montrer sa bêtise tu lui dis

ma cherie, tu es responsable de tes actes, si tu veux continuer a l'aimer, et a lui prouver ta virginité, offre la lui ma foi

Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
les kouffar valent mieux que ces "muslims" qui ne le sont que par la bouche


de gros hypocrites
A
18 novembre 2015 16:19
Salem, il attend ou il dégage . Tu c'est quoi faire maintenant
C
18 novembre 2015 16:20
D'accord il te promet un mariage une fois la petite fleur de jasmin cueillie...
Un poète cet homme doté d'une douceur extrême.
Prend garde tout de même ca sent la sauterie sans lendemain...
r
18 novembre 2015 16:21
Salam,

moi je dirais même il dégage d'office vu ce qu'il demande comme dit Rachid, c'est pas ça être musulman
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem, il attend ou il dégage . Tu c'est quoi faire maintenant
18 novembre 2015 16:21
eclat de lune
est ce que j'ai dit que j'allait le faire mdrrrr jaime bien les personne de ton genre toi
18 novembre 2015 16:24
eummm mouais bon aparemment aujourdbhui ya beaucoup de debile sur le forum... ptdr

va te coucher je crois que c mieux
Citation
reddington a écrit:
t'es sérieuse la??? tu l'invite à coucher avant mariage pour prouver sa virginité???? et elle fera comment avec le prochain?
18 novembre 2015 16:24
OH DU CALME JUI VENU DEMANDER DE L4AIDE PAS ME POUR ME FAIRE CLASHER DANS TOUT LES SENS JUI VIERGE C PAS COMME SI JAVAIT FORNIQUER OK ALORS ON SECALME WALLAH MAIS VOUS ETES PAS COMPREHENSIBLE VOUS Y ALLER DIRECTEMENT ET C PARTI POUR LE CLASH
A
18 novembre 2015 16:27
Je ne me permettrais pas meme si je pense comme toi, vus qu'elle as envie de faire sa vie avec lui
18 novembre 2015 16:28
OUAI MAIS ENFTE le soucis c pas sa hmdl je suis vierge et jle resterai mais comment faire pck c dur poour moi ila pas confiance jfait koi
18 novembre 2015 16:30
ahh ouaiiiiiii tas raison toi
18 novembre 2015 16:30
ba je sais pas moi, tu viens poster ici pour nous demander conseil, sur une chose pareil

donc a toi de faire ton choix,

si tu dis etre follle fole amoureuse de cette ordure, et que tu veux faire ta vie avec, t'as qu'a l'ecouter

pk venir poster pour une chose pareil?

si un mec te dit de coucher, tu sais bien qu('il faut lui dire " degage gros porc"

si on t'a pas appris ca, ma foi, c pas un forum qui va te l'apprendre
Citation
mosqueblanche02 a écrit:
eclat de lune
est ce que j'ai dit que j'allait le faire mdrrrr jaime bien les personne de ton genre toi
18 novembre 2015 16:32
c pas une betise c juste ke jdemende de l'aide sa serai une betise jlaurai fait ensuite je serai venu vous parler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook