Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jsplus koi faire
I
19 novembre 2015 21:55
Meskina ptdr

Elle parle d'honneur alors que c'est pas pour préserver l'honneur de sa famille qu'une musulmane doit rester vierge. C'est pour Dieu.
Citation
DonDanbury a écrit:
Le pire c'est qu'elle a l'air d'hésiter ptdr
19 novembre 2015 22:16
T'es sûre que t'as23 ans tu parle comme un bb de 15 ans
C
19 novembre 2015 22:20
Un petit peu, oups Oups ...
Citation
Keef92 a écrit:
Mdrrrr j'tai demandé un devoir maison et tu me parles d'appel d'offres et de consultants ! ptdr

Sinon t'as pas l'impression de tuer le sujet de la posteuse ? tongue sticking out smiley
K
19 novembre 2015 22:45
T'inquiète on est 2... tongue sticking out smiley
Citation
Chabadada a écrit:
Un petit peu, oups Oups ...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
C
19 novembre 2015 22:49
En même temps le post est fermé vu que le problème est résolu Welcome
Citation
Keef92 a écrit:
T'inquiète on est 2... tongue sticking out smiley
K
19 novembre 2015 22:52
Ouais c'est pas faux...tu penses que c'est grâce à ma "méchanceté" ou bien à ta délicatesse que le posteuse s'en est sortie ? tongue sticking out smiley
Citation
Chabadada a écrit:
En même temps le post est fermé vu que le problème est résolu Welcome
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
C
19 novembre 2015 22:54
Mdrrrrrrr un peu des deux je dirai ! Un petit "cocktail" sympathique thumbs up
Citation
Keef92 a écrit:
Ouais c'est pas faux...tu penses que c'est grâce à ma "méchanceté" ou bien à ta délicatesse que le posteuse s'en est sortie ? tongue sticking out smiley
K
19 novembre 2015 22:55
Cocktail sans alcool j'espère hein ? Mdrrr tongue sticking out smiley
Citation
Chabadada a écrit:
Mdrrrrrrr un peu des deux je dirai ! Un petit "cocktail" sympathique thumbs up
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
C
19 novembre 2015 22:56
ça va de soi!!!!Angel
K
19 novembre 2015 22:59
Ouais bah prépares toi j'crois que ya une autre posteuse qui a besoin de notre cocktail si tu vois de quoi je parle...Mdrrrr ptdr
Citation
Chabadada a écrit:
ça va de soi!!!!Angel
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
C
19 novembre 2015 23:02
Mdrrrrrrrrrrrrr oui oui TRES BIEN même ! winking smiley
Citation
Keef92 a écrit:
Ouais bah prépares toi j'crois que ya une autre posteuse qui a besoin de notre cocktail si tu vois de quoi je parle...Mdrrrr ptdr
M
20 novembre 2015 08:40
Salam Wa3leykoum la conseiller c'est une chose et donner son avis aussi... Mais de la à dire si un homme est musulman ou pas heuuuuu je pense pas que nous ayons ce droit en tant qu'être humain.... Nous n'avons pas ce pouvoir de dire qui est koufar ou Muslim même si celui ci a un comportement qui nous interpel.... Allah wa3lem mais des fois c'est dommage comment vous parlez, la religion normalement c'est conseiller et soutenir, avec une ouverture d esprit.mais pas juger ou dire qui est est croyant ou pas... ALLAH seul le sait et je pense sincèrement que c'est pas autorisé....
20 novembre 2015 09:34
ouai mais toute fasson je les laisse parler tant que mon affaire elle est resolu grace a keef92 ,rachid et chabadabada le reste jmen pete un rein
20 novembre 2015 09:41
deja plutot d'ouvrir ta sale bouche essaye de bien comprendre l'histoire t'es une personne sans foi t'a meme pas un bon fond tu va voir une soeur en difficulteés tu va te peter e rire devant elle espece d"egoiste
20 novembre 2015 09:43
toi jtai demander qlqchose ?
T
20 novembre 2015 22:44
Ptdr la posteuse elle est vierge mais elle aime la verge
s
21 novembre 2015 19:11
salam,

ça ne m'etonne pas, on en connait tous des gars qui l'ont fait avec des filles et hop se sont defiler et traiter la fille de p...

Et puis ce qui m'a choqué le + c'etait lors d'un voyage, les gars qui parce qu'ils voient des touristes te montrent leurs vrais visages, j'ai entendu " on le fait tous, on a besoin de savoir si ça colle physiquement avant d'aller + loin" ( le gars qui avait dit ça n'etait pas mechant mais avait une drole conception des choses)...

j'en etais abasourdie et c'etait pas dans un pays où la religion n'est pas presente à chaque coin de rue... comme quoi ne pas se fier à l'apparence, je l'ai encore plus impregné dans ma tete
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook