Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jsplus koi faire
h
18 novembre 2015 20:48
Salam des fois je me demande si c'est pas quelqu'un qui se moque de nous tellement cette histoire tourne dans le vide..
Bref resolution de ton probleme il est simple t'es musulmane... en islam on ne fornique pas ..
Si quelqu'un te demande de forniquer c'est qu'il est pas honnete envers Dieu donc crains le
Tu dois craindre Dieu en premier le chatiment pour la fornication c'est 100 coup de fouet, au risque de se prendre ça au jour de la retribution..
Quelqu'un qui t'aime croit en toi et te respecte en demandant le mariage point final, pas de bisous bisous ou calin ou truc sous la couette..
19 novembre 2015 09:18
barakallaoufik mon frere je tomberai jamais dans la fornication sachant que c'est un peches abobinable j'ai fait la dou'as de la consultation pour savoir si c'est quelqun pour moi allah me le montrera inch'allah je me respecte assez pour faire ce genre de chose

Allah azawajal nous l'as interdit si il nous a poser ces valeurs c pour notre honneur cele de la famille et pour allah le tout puissant

chacun sa tombe apres *

barakallah oufik mon frere
19 novembre 2015 09:27
OH RESPECTER J'AI DIT QUE JSAVAIT PLUS QUOI FAIRE DANS LE SENS OU MA FAMILLE NE VEUT PAS DE LUI ET QUE MOI JL4AIME ARRETER DE M4INSULTER DE ME MEMANQUER DE RESPECT VOUS NE ME CONNAISSEZ PAS JAI PAS DIT QUE JALLAIS PASSER A L4ACTE LOIN DE LA JE ME RESPECTE JUI PAS UNE PUTE OU KOI KE SE SOI STARFALLEAH VOUS AVEZ TELLEMENT L4ESPRIT NEGATIF QUE VOUS PENSSER DIRECTEMENT O MAUVAISE CHOSE AL HAMDOULILAH JE NE SUIS PLUS AVC LUI AUHJDUI JLAI BIEN RENVOYER CHEZ SA MERE LUI ET SAH POUR LES PERSONNE QUI JUGE QUE COMME KOI JUI UNE SUCEUSE OU KOI KE SE SOIT QU'ALLAH VOUS GUIDE
19 novembre 2015 09:43
merci chabadada hmdl tas compris il ont rien compris et ce permette de parler je sais tres bien que c'est un grand pécher le soucis c que je sais pas comment le virer de ma vie
jai pas dit ke jvoulai coucher avec lui a haoudoubillah min shitan je dit quelque chose les autres croivent autre chose a moin que j"ai du mal poster mon histoire mais nehel shetan deja sa msoul cette histoire er lzes gens il se permette de te juger er oui g bien 23 ans faut arreter de croire ke jve inventer un age jui pas immature
19 novembre 2015 09:56
ba si jutement, si tu réussis a aimer un homme qui te fait "croire " qu'il veut " verifier" ta virginité en couchant avec toi, et que tu le crois pas dessus le marché,

à 23ans.... Oh


c'est que t'es vraiiiiiment vraiiiiment immature....! ca craint, a ton age koi Ill

encore heureux que ta famille n'accepte pas un porc pour leur fille, c normal, t'en feras autant quant t'auras une fille
19 novembre 2015 10:06
keef 92
tu me traite de crasseuse pense se que tu veu je suis quelqun qui respecte pas la religion pense ce que tue veut mon freere tu conais pas trop la definition du mots crasseuse
ok

j'ai pas dit que je comptait faire du haram nn jai juste dit comment faire pour changer son comportement vis avis de moi pckil ne me respecte pas certes vous avez cru autre chose
ok la fornication c'estr le pire peches mais la mon frere tu vien d'en faire un de grave traiter
un frere ou une soeur de fornicateur oufornicatrice sans preuve c'est tres grave

vous a certain votre probleme c'est de juger trop vite sans savoir
s
19 novembre 2015 10:07
Salam

Ne fait rien avec lui. S'il te veux il vient chez tes parents sinon tampi pour lui. Mais un mec comme ça j'en voudrais pas...
Kheir inchallah
19 novembre 2015 10:12
nn toute fassson jlai apler hier ona regler sa mnt c regler chacun fait sa vie de son coter et puis selem il ira traiter une autre comme sa moi jgare ma virginiter pour mon mari challah
comme koi yen trop ki juge pour rien
19 novembre 2015 10:17
hmdl non non je me respecte assez je sais tres bien ke c genre de mec son des manipulateur kil veulent juste un coup Allah nous a tous mis qlqq sur notre chemin sauf que defoi on croi ke c'est cette personne
19 novembre 2015 10:42
jvoit que voous vous foutez bien de ma gueule vous me prenez cher pour une hegouna mais heychek est ce que j'ai dit que j'avais commis la fornicatiion nn les gamins dans l'histoire enfte c vous deux vous etes des gaamin repondre sur un forum pour se la racler sur les gens c'est amuusant tkkt pas si il est parti c graces a Allah AL HAMDOULLAH CE MEC NETAIT PAS UN MEC POUR MOI et g pas de compte a vous rendre a vous si jposte c pour des conseille pas pour du foutage de gueule sah c pas ske jvous souhaite mais si demion il vous arrive un malheur et que des personne vienne posterr un message pour se la racler sur vous vous lprendrez comment ?
19 novembre 2015 10:49
A message débile. ...réponses hostiles tongue sticking out smiley
19 novembre 2015 10:51
Toi tabuse cher dans tes propos
C
19 novembre 2015 12:09
Hamdoullah que tu t'en sois séparée. Maintenant si il tient vraiment à toi et que ce n'était pas uniquement pour passer à l'acte, il se rendra compte de son erreur (l'erreur est humaine, ça peut être un moment d'égarement) et il reviendra et demandera ta main et à toi de voir si tu lui pardonnes son erreur. Si ce n'est pas le cas, passe à autre chose, c'est que ce n'était pas "le bon". Tu seras récompensée et tu auras quelqu'un de bien mieux inchallah.
s
19 novembre 2015 12:28
nan mais je reeeeeve là

t'as 23 ans donc sa fait 23*12 que t'es sur cette planete et là ya un mec sa fait deux mois quil fait partie de ta vie, 60 jours c ridicule et tu te poses la questions si tu devrais coucher avec cette inconnue

mais OU EST TON CERVEAU ?????


la tu reflechis meme plus, c tes emotions qui parlent, le mec comment il t'a endormie, sa devient choquant ton niveau de naiveté

si tu continues avec lui, tot ou tard il va avoir skil recherche et puis il va commencer à changer, a te faire comprendre quil se lasse de toi et veut essayer un autre corps

serieux eloignes toi de ce cheytan, si tu tiens a ta virginité, stp arretes carrement avec lui, lui aussi il a pas de cerveau, c son slip qui lui parle et qui lui fait dire tout ce quil te dis tellement il a la dalle, il sait meme plus lui meme skil dit, et tkt quune fois quil aura obtenue skil cherche, au bout d'un moment il va commencer a retrouver c esprit

ne te fis pas a ces paroles, ce ne sont que des paroles, lui il commence par le dessert sans passer par le plat et l'entrée

la disquette du mariage elle fonctionne tjs, lui meme n'est pas près a se marier en vrai jsuis sure


Citation
mosqueblanche02 a écrit:
alors voila je suis en couple avec un mmecsa fait deux mois mnt er g un petit problme je suis musulmane jai envie de faire ma vie avec lui aussi le soucis c ke ce ne soit pas sur pour des raison divers ( l'origine ) donc celui ke jaime est musulman et enfte il veut coucher avec moi dsl( detre precise ) pour ensuite entamer le mariage (en gros une fois passer a lacte le mariage sera obligatoire ) je n'ai pas envie de faire une tel chose sachant que c haram on ne sort pas ensemble mais on s"aime je veut pas jouer les hypocrite envers ma famille et jai pas envie de salir mon honneur le soucis c ke je laime mais ke ce n'est pas sur g 23 et lui en a24
et jespere faire ma vie avec lui inch'allah mais je ne pourrai pas faire une telle chose lui na pas confiance mais il me dit kil aimerai faire un hlell et me demande ceci en plus keske jdoit faire pour lui prouver autrement que je suis vierge
s
19 novembre 2015 12:37
jviens de lire que c'etait fini entre vous, mets bien dans ta tete que ta famille veut pas de lui et que le mec ne te respecte pas pour les moments ou tu seras faible et quil te manqueras et quil essayera de te parler, te récuperer ou je ne sais quoi


un mec quans il a sa dans la tete, meme si tu lui fais comprendre que c mort, au début il sera calme mais plus tu va le voir et plus vite il retentera

en fait ils comprennent pas le non donc ton seul moyen d'y echaper c darreter net
19 novembre 2015 14:27
oui mais apparemment dans l'histoire c'est moi la grosse crasseuses jvien de recevoir un msg en pv skon ma dit starfallah ya rabbi
19 novembre 2015 14:33
Salam

Balance.....même si j'ai ma petite idée.
Citation
mosqueblanche02 a écrit:
oui mais apparemment dans l'histoire c'est moi la grosse crasseuses jvien de recevoir un msg en pv skon ma dit starfallah ya rabbi
C
19 novembre 2015 14:40
Franchement vous êtes pas sympa avec elle, quand aux remarques sur son âge, je vois pas le rapport ... Certains ont 20 ans (voire même 30) et sont complètement immatures et d'autres au même âge qui le sont complètement. C'est bien connu, les expériences de la vie nous font grandir trop vite ou bien pas assez ...

Quand aux "insultes" et autres, c'est bien bas ... Vous pouvez "penser" mais gardez ça pour vous, ok son message manque de discernement, mais "guidez la" plutôt que de la rabaisser.

Certaines situations nous rendent "faible", et elle le sait, c'est bien pour ça qu'elle est venue (de son plein gré) nous demander son aide, aidons là (du mieux qu'on le peut) ou bien taisons nous ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/11/15 14:42 par Chabadada.
K
19 novembre 2015 15:32
J'ai jamais dis que tu avais forniqué j'ai juste dis qu'une femme qui accepte un crasseux comme mari (et surtout de le présenter à ses parents) est aussi une crasseuse, donc vu que tu souhaites continuer avec lui alors t'es aussi une crasseuse hein désolé...

Puis ça sert à rien de faire ton cinéma à écrire en majuscule ou j'sais pas quoi on m'a déjà fait le coup sur un autre sujet et 5 minutes plus tard la meuf (j'dirai pas qui) m'avoue par MP qu'elle avait trop forniqué dans sa vie et qu'elle pensait qu'au sexe depuis blablabla...

T'as posté un sujet et unanimement on te dit de laisser tomber ce crasseux, maintenant si tu veux pas c'est ton problème et tu le regretteras certainement un jour mais j'te répète que par conséquent ça fait de toi une crasseuse...


Citation
mosqueblanche02 a écrit:
keef 92
tu me traite de crasseuse pense se que tu veu je suis quelqun qui respecte pas la religion pense ce que tue veut mon freere tu conais pas trop la definition du mots crasseuse
ok

j'ai pas dit que je comptait faire du haram nn jai juste dit comment faire pour changer son comportement vis avis de moi pckil ne me respecte pas certes vous avez cru autre chose
ok la fornication c'estr le pire peches mais la mon frere tu vien d'en faire un de grave traiter
un frere ou une soeur de fornicateur oufornicatrice sans preuve c'est tres grave

vous a certain votre probleme c'est de juger trop vite sans savoir
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
19 novembre 2015 15:36
Gros fake…..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook