Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PHP jQuery Ajax
5 juillet 2015 04:28
bonjour

je cherche quelqu'un qui connais bien en PHP jQuery Ajax pour me dire comment régler
ce erreur >>Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/u524577052/public_html/index.php on line 42
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ou je envoi le scripte a lui pour régler le probleme
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/15 04:30 par schtroumpf%bricoleur.
7 juillet 2015 16:17
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
bonjour

je cherche quelqu'un qui connais bien en PHP jQuery Ajax pour me dire comment régler
ce erreur >>Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/u524577052/public_html/index.php on line 42
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ou je envoi le scripte a lui pour régler le probleme
merci
Bonjour,
Bien sur tu dois envoyer le script si tu ne veux qu'il soit public tu enleves les elements personnels.
A premiere vue
1)Your query ($myQuery) is failing and therefore not producing a query resource, but instead producing FALSE.
2)mysql_fetch_array function wasn't working, but left that part of the code out
pour avoir ce qui est "dynamically generated query" il faut essayer
$result2 = mysql_query($myQuery) or die($myQuery."<br/><br/>".mysql_error());


je te conseille de consulter ce site pour essayer ton script
http://stackoverflow.com/users/635784/codecraft
ou un autre site
http://www.w3schools.com/jquery/ajax_ajaxerror.asp

sinon envoie toujours ton script .Jéspere t'avoir aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/15 16:18 par derbsultan.
7 juillet 2015 16:51
Bonjour,
re[pnse additive
This is exactly what PHP says. mysql_* functions are depreciated and will be removed in future PHP revisions. What are the options?

You can learn a new library such as PDO or MySQLi which both support prepared statements which will assist in the protection from improperly formatted queries (AKA SQL Injection). The road to learning can be quite short or long depending on your enthusiasm.

Alternatively, you can turn off depreciated warnings by using this little Gem:
si tu ne comprends pas l'anglais pas de probleme tu fais sihhne et on t'explique
7 juillet 2015 17:37
derbsultan

merci j'ai ta envoyer le scripte en MP smiling smiley
S
7 juillet 2015 18:20
Je fais plus trop de php, mais pour faire des requêtes c'est mieux de passer par PDO et faire des requêtes préparés pour éviter les injections sql.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook