Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jpence au divorce
a
20 juillet 2013 19:48
voila je suis marier depuis 2008 jai une fille.et un garcon bref mon oncle est tout ltemp en mode crise jai un mari qui senerve tout ltemp pour un oui et pour un non, il est tres nerveux mais.peut se montrer calme et etre un ange . depuis notre mariage c.une.pince pas de cadeau chui pas une gourmande du tout jprend se ki ya mais rien wallou nada .
jvous explique son soucy c quil deteste ma soeur depuis tjr pourtant elle na rien fait il aime pas me voir avec elle il veut pas que jaille chezelle le tel cest pareil il ecoute la converse il linsulte et moi pareil il dit kel.me monte la tete mais pas du tout il ma insulter manquer de respect comme quoi je couchr avec le mari de ma soeur que.kan.il travail ya des mecs qui vienne me baiser que je suis une pute koi... au bled c pareil il me laisse voir ma famille 30min il mattendais devant la porte hors que nous etions en deuil ma maman est decédé le 14 juin 2013 jai perdu ma mere je suis triste je fait des crise de tetanie il me reconforte pas et aujourdhui il ma.frapper cracher.decu parsk jetais chez ma soeur qui est rentrer du bled hier jai perdu ma mere je veut pas.perdre ma soeur.
en france c pareille ou je.vais il faut quil vien.avec moi les courses faire les maguo il est h 24 avec moi et jen peut plus il menpoisone la vie...
aidez moi svp
20 juillet 2013 20:17
Salam alikoum , bon ramadhan , Allah illhamra ta maman , qu'Allah lui accorde son vaste paradis
20 juillet 2013 20:38
Salem erlikoum ma sœur.
Tout d'abord allah illhamara inchallah concernant ta mère. Je te souhaite beaucoup de courage et de sbarr.
Concernant ta relation, il manque énorment de respect entre vous. Ce n'est pas sein d'avoir ce genre de relation dans un couple, surtout avec des enfants. La base de tout dans un couple, c'est le respect. Malheureusement n'a pas l'air de connaître cette notion là. D'après tes dires, il semble que ton mari ne te fais pas confiance, puisqu'il ne te laisse rien faire seule. Il doit avoir beaucoup de doute te concernant. Il faut essayer d'en comprendre les raisons. Il a dû se produire quelque chose entre vous, pour qu'il en arrive a réagir de cette façon avec toi. Il se peut aussi, que ce soit sont caractère, ou qu'il reproduit tout simplement le même comportement que son père ou que les hommes en général de sa famille. Quoi qu'il en soit, tu es la seule a pouvoir le changer afin qu'il est confiance en toi et qu'il te considère comme une femme de confiance et en qui il doit le respect.
Ces agissements envers toi sont déplorable, il faut qu'il en prenne conscience. Un bon musulman ne traite pas sa femme ainsi. Essai de sauver ton couple ma sœur. Il faut lui parler et lui montrer le bon exemple. Fais-tu la prière ? Si ce n'est pas le cas, commence à la faire. Cela t'apaisera et te montrera le bon chemin. Il verra une femme épanouie dans sa vie, dans son dinn... Il te respectera d'autant plus inchallah
20 juillet 2013 23:49
Salam , saha ftourkoum , honnêtement certains ne pensent pas une seconde qui finiront par rendre des compte a Allah , c'est grave comme situation.
21 juillet 2013 00:06
Citation
meliss2lyon a écrit:
voila je suis marier depuis 2008 jai une fille.et un garcon bref mon oncle est tout ltemp en mode crise jai un mari qui senerve tout ltemp pour un oui et pour un non, il est tres nerveux mais.peut se montrer calme et etre un ange . depuis notre mariage c.une.pince pas de cadeau chui pas une gourmande du tout jprend se ki ya mais rien wallou nada .
jvous explique son soucy c quil deteste ma soeur depuis tjr pourtant elle na rien fait il aime pas me voir avec elle il veut pas que jaille chezelle le tel cest pareil il ecoute la converse il linsulte et moi pareil il dit kel.me monte la tete mais pas du tout il ma insulter manquer de respect comme quoi je couchr avec le mari de ma soeur que.kan.il travail ya des mecs qui vienne me baiser que je suis une pute koi... au bled c pareil il me laisse voir ma famille 30min il mattendais devant la porte hors que nous etions en deuil ma maman est decédé le 14 juin 2013 jai perdu ma mere je suis triste je fait des crise de tetanie il me reconforte pas et aujourdhui il ma.frapper cracher.decu parsk jetais chez ma soeur qui est rentrer du bled hier jai perdu ma mere je veut pas.perdre ma soeur.
en france c pareille ou je.vais il faut quil vien.avec moi les courses faire les maguo il est h 24 avec moi et jen peut plus il menpoisone la vie...
aidez moi svp

la hawla wala kowata illa billah wallah je suis vraiment émue je comprend ton désarroi
demandes à allah dans tes priere de t'inspirer le bon choix
si tu peux t'assumer et prendre tes enfants en charge seule , ne reste pas avec lui
si tu peux pas yallahbiba sabri , patiente pour tes enfants je crois qu’après la foi , les enfants est la seule chose qui peut nous rendre forte qu'allah te facilite et t'accorde le bonheur très bientôt
c
21 juillet 2013 00:23
cet homme ne serait il pas jaloux????

que connais tu de son passé? d ou lui vient ce manque de confiance en lui???
21 juillet 2013 00:30
salam en tant q'hommes je me doute que mon avis te passera au dessus de la tête mais bon je connais ça avec mon père qui na jamais respecté ma mère,je te dispense de mon parcours mais le seul conseil que je peut te donner c'est que ton mari a l'air mauvais et méchant et que ce genre de personne ne change pas !!!
Je ne te pousse pas au divorce mais a force de tirer sur la corde un jour il va arriver un drame parle lui franchement de ce que tu ressent et agis en consequence
21 juillet 2013 02:07
il a du avoir une galere avant dur a cicatrisé

reagit avant que sa va trop loin
a
21 juillet 2013 02:20
merci pour vos msg sa faot plaisir davoir dautre avis que le sien
mon mari na pas comfiance en moi il me dit toujours qd je.sort il est pas trkl il marcele tout ltemp jen ai meme fait.un rejet dappel telement.que c abuser
je.fait la priere oui hamdoulai
je connais pas son passer je cest pas.prk il na.pas comfiance en moi chui loin detre une bombe atomic je suis ronde grande brune brf en plus il a roen a me reprocher je suis h24 chez moi et en plus ou jvai il est avec moi ilme soule jvous jure jai.une.de ces pressions
J
21 juillet 2013 08:16
Salam,


ton mari a des problèmes psychologiques graves.

Envoie le se soigner ou quitte le.

Désolée c'est radical mais s'il te traite de pute et comme tu le décris devant tes enfants, qu'il dénigre une partie d'eux (leur famille maternelle) vous êtes en train de les détruire eux aussi.
D
21 juillet 2013 10:00
rasoul allah salla allahou alayhi wa salama a dit :« On demande la main d’une femme pour quatre raisons : ses biens, sa noblesse, sa beauté et son degré de religion. Choisis celle qui est pieuse, tu seras gagnant ! » Rapporté par Boukhâry et Mouslim.
a
21 juillet 2013 13:07
oui je c defois je me dit quil est fou je c pas quoi pencer .
le pire cest quand il me sort par la tete il me mais a bout comme pas possible et le gars le lendemain revient et rigole avec moi il mdit mais wallah je taime mais toi aussi tu meneve parek tu ecoute trop ta soeur et jai pas confiance en toi je suis sur que tu es capable de me.trompet sa se voit sa phrase fetiche cest tu veut divorcer pour te marier avec ton cousin hein c sa cest tout le temp comme sa
j
21 juillet 2013 15:58
c'est pas un pervers narcissique ce gars, par hasard?

il veut t'isoler pour mieux te controler. Demande lui de ne plus calculer sa famille, on verra comment il va réagir. Ne coupe surtout pas les ponts avec ta soeur. Explique lui bien que c'est ta soeur et que jamais tu ne coupera les pont avec elle. Il n'a pas besoin de l'aimer mais il se doit de la respecter sinon tu fera la meme chose avec sa famille.

Mais franchement, perso, moi j'ai beaucoup de mal avec les hommes qui frappent leur femme, je ne sais pas, mais pour moi c'est la limite a ne pas franchir. Puis il te frappe alors que ta maman est recemment décédée, il n'a pas de coeur.
a
21 juillet 2013 17:35
merci davoir pris le temp de repondre
peut etre pas pervers mais ke.croit quil a un gros probleme psycologique
moi nest plus envie de rester avec lui mais je pence a mes enfants le dernier.vien.davoir 1.ans
e
22 juillet 2013 11:14
Salam,

Je te comprends tout à fait, je suis un peu dans le même cas que toi, un homme qui ne respecte pas ta famille, ne mérites pas ton respect.

Il ne changera pas, si tu n'en peux plus tu finiras tôt ou tard par le quitté, c'est ce que moi je ressens en lisant ton discours.

Je pense que jasmine a raison de supposer que c'est un pervers narcissique, il y a différent degré dans la perversité, si un homme te harcèle, rabaisse, insulte, t'isole et surtout a changer au cours des années et est devenu pire depuis que vous avez des enfants , ben il est quand même un peu manipulateur sur les bords.
Tu as un site qui est très bien fait c'est SOS pervers ils peuvent t'aider à définir si oui ou non ton mari est un manipulateur.

Je te souhaite bien du courage, car malheureusement avec ce type d'homme il en faut, et tu ne t'en sortiras que mieux sans lui, et tes enfants aussi.

Rahbi yalhma ta maman
m
22 juillet 2013 22:46
salut

toutes mes condoléances,Lahy sabrek.
C'est un homme jaloux et je ne sais pas si tu vas supporter qu'il t'éloigne de ta famille comme il le fait;
On ne peut pas supporter plus qu'on ne peut sur ses épaules.

A toi de te protéger.
Je te souhaite beaucoup de courage,lahh y sabrek.
a
22 juillet 2013 22:55
merci d'avoir répondu

wallah j'en peut vraiment plus on cœur est remplie de tristesse je ne suis pas tout a fait consciente de la mort de ma mère
je suis déjà assez angoisser et stresser Jai même eu du psoriasis qui c'est déclencher sur mon corps c'est comme une sorte eczéma bref
il me soule il est même pas capable de me remonter dans ces moments difficile

exactement il veut que je reste h 2 enfermer entre 4 mur et si je sort il me suit la dernière fois il ma laisser sortir avec ma fille mémé pas 5 min je le voit derrière moi il me dit on y va tous allez monte dans la voiture
je suis fatiguer de tous ces cris ces insultes ces prise de tète pour rien je suis au bord de la dépression vraiment a 24 ans vivre comme sa c pas une vie je suis malheureuse
c
22 juillet 2013 23:04
je pense que c est un homme jaloux et possessif.

il ne doit pas se rendre compte de son comportement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook