Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joyeux noel
D
24 décembre 2022 22:49
Un petit message pour vous souhaiter un joyeux Noël à tous.


Que vous puissiez vous reposer paisiblement, avancer calememnt, rire grandement et être en paix pleinement...

?✨❄️
g
24 décembre 2022 22:51
t'es musulmane?
Citation
inconnue7500v a écrit:
Un petit message pour vous souhaiter un joyeux Noël à tous.


Que vous puissiez vous reposer paisiblement, avancer calememnt, rire grandement et être en paix pleinement...

?✨❄️
24 décembre 2022 22:56
Parce que tu pense qu'aucun musulman ne fait noel ?


La plupart des gens même athée font noel. C'est même plus une question de religion mais plutôt d'habitude.
C'est festif, les familles se retrouvent autour d'un repas,on offre des cadeaux.

Citation
getsu a écrit:
t'es musulmane?
24 décembre 2022 22:56
Parce que tu pense qu'aucun musulman ne fait noel ?


La plupart des gens même athée font noel. C'est même plus une question de religion mais plutôt d'habitude.
C'est festif, les familles se retrouvent autour d'un repas,on offre des cadeaux.

Citation
getsu a écrit:
t'es musulmane?
Citation
getsu a écrit:
t'es musulmane?
g
24 décembre 2022 23:00
alors on peut forniquer , faire des pratiques de d'autre religion ect....?
Jetons les principes de la religion c'est ça que tu prêches!
Les juifs, chrétiens et athés sont les exemples à suivre pour dans l'islam!
C'est un truc que j'apprends là!
Citation
.Reset. a écrit:
Parce que tu pense qu'aucun musulman ne fait noel ?


La plupart des gens même athée font noel. C'est même plus une question de religion mais plutôt d'habitude.
C'est festif, les familles se retrouvent autour d'un repas,on offre des cadeaux.
g
24 décembre 2022 23:00
alors on peut forniquer , faire des pratiques de d'autre religion ect....?
Jetons les principes de la religion c'est ça que tu prêches!
Les juifs, chrétiens et athés sont les exemples à suivre pour dans l'islam!
C'est un truc que j'apprends là!
Citation
.Reset. a écrit:
Parce que tu pense qu'aucun musulman ne fait noel ?


La plupart des gens même athée font noel. C'est même plus une question de religion mais plutôt d'habitude.
C'est festif, les familles se retrouvent autour d'un repas,on offre des cadeaux.
Citation
.Reset. a écrit:
Parce que tu pense qu'aucun musulman ne fait noel ?


La plupart des gens même athée font noel. C'est même plus une question de religion mais plutôt d'habitude.
C'est festif, les familles se retrouvent autour d'un repas,on offre des cadeaux.
T
24 décembre 2022 23:02
Pourtant les feuj sont clairs sur ce sujet

[youtu.be]
24 décembre 2022 23:02
Tu t'énerve pour rien la.
Entre faire un repas avec sa famille le 24 et forniquer ya une différence.

Je te dit simplement que de nos jours, noel ou pâques c'est une fête commerciale.

Quand j'étais petite, on fesait noel, et pourtant on avait pas de religion. C'était pour le côté festif,c'était sympa.

Je suis aujourd'hui musulmane et je met un sapin et des cadeaux, un repas.Rien de méchant.

Citation
getsu a écrit:
alors on peut forniquer , faire des pratiques de d'autre religion ect....?
Jetons les principes de la religion c'est ça que tu prêches!
Les juifs, chrétiens et athés sont les exemples à suivre pour dans l'islam!
C'est un truc que j'apprends là!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/22 23:03 par .Reset..
D
24 décembre 2022 23:04
Oui les personnes musulmanes ne fêtent pas Noël, mais se le souhaiter n'a rien contre personne. C'est une fête d'amour également. Et des chrétiens souhaitent bon ramadan au mulsman également. Je ne réfléchis pas à la religion en disant ça. C'est pour souhaiter à tous un peu la magie de Noel
g
24 décembre 2022 23:06
tu as raison, il y a une différence car si tu meurs et tu ne te repends pas avant l'un de ramènera en enfer et l'autre Allah peut te pardonner.

Je parle de fêter noel ;paque, saint valentin, anniversaire... c'est du shirk et Allah ne pardonne pas le shirk si on se repend pas avant notre mort
Citation
.Reset. a écrit:
Tu t'énerve pour rien la
Entre faire un repas avec sa famille le 24 et forniquer ya une différence.

Je te dit simplement que de nos jours, noel ou pâques c'est une fête commerciale.

Quand j'étais petite, on fesait noel, et pourtant on avait pas de religion. C'était pour le côté festif,c'était sympa.

Je suis aujourd'hui musulmane et je met un sapin et des cadeaux, un repas.Rien de méchant.
D
24 décembre 2022 23:09
Je pense que manger avec sa famille (noel), offrir un moment le jour de la Saint Valentin à son partenaire ou souhaiter une année en plus à ses proches est une bénédiction pas l'inverse... Mais l'intolérance et sincère t une calomnie sur terre... Sur ceux bonnes fêtes...
g
24 décembre 2022 23:13
calomnie? tu crois que la religion c'est un jeu?
Citation
inconnue7500v a écrit:
Je pense que manger avec sa famille (noel), offrir un moment le jour de la Saint Valentin à son partenaire ou souhaiter une année en plus à ses proches est une bénédiction pas l'inverse... Mais l'intolérance et sincère t une calomnie sur terre... Sur ceux bonnes fêtes...
24 décembre 2022 23:33
Merci. Joyeux Roch Hachana.

Y’a vraiment que les bougnoules pour fêter les fêtes des autres. A croire qu’ils n’en ont pas.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 24/12/22 23:43 par Mocro59.
'
24 décembre 2022 23:48
Son poste c'est de la pure provocation.
Citation
Mocro59 a écrit:
Merci. Joyeux Roch Hachana.

Y’a vraiment que les bougnoules pour fêter les fêtes des autres. A croire qu’ils n’en ont pas.
S
24 décembre 2022 23:56
Joyeux Noël aussi à toi Inconnue.

Aujourd'hui on a fait un repas avec ma fille, son ami d'origine tunisienne, un autre ami d'origine algérienne, c'était son premier réveillon d'ailleurs, sa copine... ils travaillent tous dans le même domaine, dans le sud de la France, sont tous loin de leurs familles qui se trouvent sur Paris ou plus au nord.

On a tous passé une très bonne soirée. En plus ils sont tous dans la chocolaterie ou la pâtisserie, ça a été l'occasion pour eux de nous montrer leur travail, ils étaient contents. Et nous aussi mdr. On remplace un peu les parents du coup.

Demain pour le 25, j'ai prévu de faire un couscous. Et on ira tous à la plage.

On s'offrira des cadeaux mais c'est des bricoles pour rigoler. Ma fille m'a demandé du chocolat, je lui ai emballé un paquet de M&M's pour rire. On a pris un pyjama debile pour son copain ... Bref tu vois le niveau.

Profiter des uns des autres dans la joie et la bonne humeur. On fera aussi le ramadan et l'aid en son temps.
D
25 décembre 2022 00:47
Quel belle soirée à vous... De mon côté je en vois person'e ce soir car j'habite loin de ma famille. J'avis prévu de voir des amis mais il m'est arrivé des choses personnellement j'ai préféré me reposer au calme toute seule.

C'est drôle de s'offrir des broutilles, en plus sur la placge c'est vraiment agréable. Bon coucous pour demain et merci pour votre message smiling smiley
K
25 décembre 2022 00:51
Pourquoi vous vous sentez obligés de jouer aux donneurs de leçons?
Ça ne vous concerne pas, passez votre chemin au lieu de toujours vouloir imposer votre vision des choses.
Citation
getsu a écrit:
t'es musulmane?
g
25 décembre 2022 00:57
premierement il y a des non musulman ici donc faut savoir à qui je parle.
deuxiemement si donner un conseil dans la religion et un donneur de lecon alors te plainds pas quand tu seras face à Allah au jour du jugement dernier
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pourquoi vous vous sentez obligés de jouer aux donneurs de leçons?
Ça ne vous concerne pas, passez votre chemin au lieu de toujours vouloir imposer votre vision des choses.
25 décembre 2022 01:07
C’est bientôt Yom Kippour. On va pouvoir se le souhaiter.

Juste avant Mardi Gras, la Chandeleur et la Saint Valentin. J’avais oublié l’Epiphanie. La Pentecôte et l’Ascension. Sans oublier Pâques (important chez nous).



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/12/22 01:10 par Mocro59.
25 décembre 2022 01:19
Je suis catholique Je le fête
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook