|
Général
joyeux anniverssaire Mme Brunette :)
Auteur: eauderose
Date: le 15 mai 2006 à 09h47
joyeux anniversaire ma belle ![]() ![]() ![]()
je te souhaite beaucoup de bonheure, réussite et de joie incha3Allah que ton avenir soit plein de bonne surprises incha3Allah tout mes voeux de bonheur
le mérite de ce poste se doit a joliedounia qui était trés décu par sa connexion qui la laché !!
joliedounia ma chargé de te souhaité un trés joyeux anniverssaire Brunette
bisou Edité 1 fois. Dernière modification le 15-05-06 09h47. Re: joyeux anniverssaire Mme Brunette :)
Auteur: tangawiya
Date: le 15 mai 2006 à 10h07
Joyeux anniversaire Mme Brunette! ![]()
K du bonheur et longue vie inchaallah autour des tiens. bizz Re: joyeux anniverssaire Mme Brunette :)
Auteur: kissette
Date: le 15 mai 2006 à 10h38
joyeu zanniv mme brunette bocou de bonheur et en kado peu etre une mini mme brunette!!![]() ![]() Re: joyeux anniverssaire Mme Brunette :)
Auteur: patience
Date: le 15 mai 2006 à 10h48
salam
je te souhaite plein de bonheur inchallah ![]() Re: joyeux anniverssaire Mme Brunette :)
Auteur: OMEYMA
Date: le 15 mai 2006 à 11h33
JOYEUX ANNIV A TOI ET AMOI ON EST NEE LE MEME JOURRe: joyeux anniverssaire Mme Brunette :)
Auteur: sousssia
Date: le 15 mai 2006 à 11h52
salam
bonne anniversaireeeeeeeeeeee et bcp de bonheur inchallah oups je sui en cour gros bisous a toi ma belle eauderose pour joliedounia question de connextion cé clair elle l'a laché mdrrr meskina ![]() ![]() Re: joyeux anniverssaire Mme Brunette :)
Auteur: adlad
Date: le 15 mai 2006 à 12h06
Slm
Happy Birthday Mme. Re: joyeux anniverssaire Mme Brunette :)
Auteur: Prisma
Date: le 15 mai 2006 à 12h13
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
youyouyouyouyou JOYEUX ANNIVERSAIRE madame brunette et OMEYMA Et encore une bougie de soufflée Et encore une année de passée Et encore une bougie de soufflée Et encore une année de passée-eh-eh-eh Nous te souhaitons un joyeux anniversaire nos voeux de bonheur profonds et sincères Beaucoup d'amour et une santé de fer Un joyeux anniversaire Nous te souhaitons un joyeux anniversaire Pour que t'aies tout bon pour l'année entière la réussite et la joie que tu espères Un joyeux anniversaire Nous voici réunis ce soir pour te dire ensemble combien on t'aime on a plein de cadeaux pour toi bonne chance et à l'année prochaine Nous te souhaitons un joyeux anniversaire nos voeux de bonheur profonds et sincères Beaucoup d'amour et une santé de fer Un joyeux anniversaire Nous te souhaitons un joyeux anniversaire Pour que t'aies tout bon pour l'année entière la réussite et la joie que tu espères Un joyeux anniversaire {Passage instrumental} Ca y est T'y es Ca y est T'y es Et encore une bougie de soufflée Et encore une année de passée Et encore une bougie de soufflée Et encore une année de passée-eh-eh-eh Nous voici réunis ce soir pour te dire ensemble combien on t'aime on a plein de cadeaux pour toi bonne chance et à l'année prochaine la lalala lalalalalalala.. avec un bébé inchalah bientôt ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Edité 1 fois. Dernière modification le 15-05-06 12h14. Re: joyeux anniverssaire Mme Brunette :)
Date: le 15 mai 2006 à 12h38
merci a toi a ma soeur ![]() Re: joyeux anniverssaire Mme Brunette :)
Auteur: donyaya
Date: le 15 mai 2006 à 12h45
joyeux anniverssaire a zine rabi ikhalike lina ou itawale fi 3amrake ou ya3tike kole ma katmanaye incha allah iwa Mr thala lina fi Mme raha ghalya 3lina ps: 3arfa ghalya 3andake ktare ghire oukane dirlina khatarna ou thala fiha chwiya zayade 3afake Re: joyeux anniverssaire Mme Brunette :)
Auteur: ba_ssma
Date: le 15 mai 2006 à 13h05
Bon anniversaire Mme brunette , bcps de joie, d'amour et d' amour 3awtani ouchi térika saliha inchallah.
OMEYMA bon anniversaire à toi aussi miss ,bcps de bonheurs.**les chiens aboient et la caravane passe** Re: joyeux anniverssaire Mme Brunette :)
Auteur: nah
Date: le 15 mai 2006 à 13h32
joyeux anniv et que du bonheur...!!! ![]() ![]() ![]() Re: joyeux anniverssaire Mme Brunette :)
Date: le 15 mai 2006 à 13h50
Citer: t'inkiet sousssia bientot ca sera notre tour !! et toi avant moi meme !!![]() ![]() Re: joyeux anniverssaire Mme Brunette :)
Auteur: shams78
Date: le 15 mai 2006 à 14h14
Joyeux anniversaire Mme, plein de bonnes choses pour toi inchallah La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: joyeux anniverssaire Mme Brunette :)
Auteur: bent lablade
Date: le 15 mai 2006 à 14h34
Jouyeux anniverssaire
Incha Allah toulte le3mare bi sehha et bcp de bonheurs Incha Allah Re: joyeux anniverssaire Mme Brunette :)
Auteur: Spacejam
Date: le 15 mai 2006 à 15h18
aid milad said. avec bcp de bonheur et d amour Re: joyeux anniverssaire Mme Brunette :)
Auteur: manéle
Date: le 15 mai 2006 à 16h13
un joyeux anniversaire a mme brunnette et a omeyma!
![]() ![]() sahraouiya....et fière de l'être! Re: joyeux anniverssaire Mme Brunette :)
Auteur: sousssia
Date: le 15 mai 2006 à 16h42
Citer: moi a bon j'était mem pa au couran lol ![]()
bonne anniversaire omeyma beaucoup de bonheur inchallah ![]() Re: joyeux anniverssaire Mme Brunette :)
Date: le 15 mai 2006 à 17h01
merci a vous tous mon mari m afait une agreable surprise cette annee d habitude il m offre parfum bijoux etc et la cete la cafetiere TASSIMO il est trop super car il a acheter un truc ki peu nous servir a tous les deux et je pense k ya pa mieux joindre lutile a lagreable et pouvoir tous en profiter ![]() ![]() Re: joyeux anniverssaire Mme Brunette :)
Date: le 15 mai 2006 à 17h48
Citer: maintenant tu l'es "au couran" ![]() ![]() Re: joyeux anniverssaire Mme Brunette :)
Auteur: sarah33
Date: le 15 mai 2006 à 18h06
zoyeuuuuuuuuuuuuux zannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiivv,pleins de bonheurs et surtout pleins de cadeaux ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: joyeux anniverssaire Mme Brunette :)
Auteur: khira
Date: le 15 mai 2006 à 18h11
bon bein je me joins à tous pour te souhaiter un joyeux anniversaire, et plein de belles choses!
biZZZZates |