Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joyeux anniversaire Shasha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
26 novembre 2004 10:03
Salam, en cette belle journée sainte de vendredi, je voudrais souhaiter à ma grande soeur, shashaaaaaaaaaaaaa, un heureux et joyeux anniversaire.

En cette nouvelle année qui commence pour toi, je te souhaite bonheur, santé, réussite et des milliers de bonnes choses pour toi inchaallah.
Tu viens de valider, lol, une année de sagesse, maintenant à toi d'en faire bonne usage. Et comme une rose tu t'épanouie et tu éclos de plus en plus.

Reste ainsi, car c'est comme ça qu'on t'aime.

:rose: :rose: :rose:

Shams78

La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
26 novembre 2004 10:09
Salam shams78, moi aussi je voudrai me joindre à toi pour souhaiter un joyeux anniversaire à ta grande sœur, même si je ne la connait pas, à moins qu'elle porte un pseudo et que Shasha et son vrai prénom,
bref bon anniversaire Shasha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 novembre 2004 10:19
Merci Aicha, son pseudo yabiladien c'est shahinez
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
26 novembre 2004 10:40
joyeuse anniversaire shahinez

pleins de bonheur et de joie tt au long de ta vie smiling smiley

r
26 novembre 2004 11:01
slt


dis moi shams c est pas la shahinez ke j ai connu via yabiladi

si c est le cas je lui souhaite un joyeux anniversaire et dis lui que s il elle pouvait des nouvelles j en serais tres contente!!!


au plaisir tous le monde
bisous
26 novembre 2004 11:06
smiling smiley
bcp de bonheur
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
26 novembre 2004 11:07
si si, c'est bien la seule et l'unique shahinez et je transmettrais le message rose
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
26 novembre 2004 12:46
Bonjour shahiiiiiiiiiiiinaz

ma tres chere soeur

happy birthday je te souhaite du fonf fond fond de mon coeur un joyeux anniversaire plein de bonheur de tout le monde

fais attention à toi et macaahaAllah

Allah yhafdek ya rebi
h
26 novembre 2004 16:47
joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesmiling smileysmiling smileysmiling smiley
w
26 novembre 2004 17:06
attention ne mange pas le gateau de shams...du moins pas tout de suite...attendez moi, j arrive.

BONNE ANNIVERSAIRE


ps'Lili fait chauffer sa trotinette et vient aussi.
T
26 novembre 2004 21:37

Shashaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma caille jouyeux anniversaire et pleins de bonne choses inchallah smiling smiley


smiling smiley smiling smiley smiling smiley
R
26 novembre 2004 21:57
Salam smiling smiley

Joyeux Anniversaire ma melindra préférée winking smiley!!!

Beaucoup de bonheur inchAllah smiling smiley




Ta vilaine qui t'aime winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook