|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
joyeux anniversaire MALIKABB
Auteur: sousssia
Date: le 06 novembre 2007 à 17h09
SALAM
hééééé oui je te souhaite un trés zoyeux anniversaire agouna mdrrr avec plein plein d'amour, de bonheur et de santé mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh boussssa tient un gateau mdr [danseavecle shoux.blog.20minutes.fr] ps: t"a quel age ?? ok j'avai oublié mdrr mais c'est bon je sais maintennat ne dis rien ![]() ... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF" TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 06-11-07 17h12. Re: joyeux anniversaire MALIKABB
Auteur: missmarokina
Date: le 06 novembre 2007 à 17h27
Salam
JOYEUX ANNIVERSAIRE MALIKABB Pleins de bonheur
ps: parait-il t'es une fofolle !!!
bisous sousssia ![]() les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé ![]() Re: joyeux anniversaire MALIKABB
Date: le 06 novembre 2007 à 17h35
mdrr missmarokina
waaaa ca fait longtemps ze3ma mdrr mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ![]() ![]() ... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF" TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: joyeux anniversaire MALIKABB
Auteur: missmarokina
Date: le 06 novembre 2007 à 17h39
Citer: trop longtemps t'as vu ?!!!
...
mouahhhh les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 06-11-07 17h43. Re: joyeux anniversaire MALIKABB
Auteur: malika_malika
Date: le 06 novembre 2007 à 17h40
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ps/ ça te fais quel age ma vieille??? ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Edité 2 fois. Dernière modification le 06-11-07 17h41. Re: joyeux anniversaire MALIKABB
Auteur: qayss
Date: le 06 novembre 2007 à 17h44
Salam,
bon anniv miss bkoul ma tmenniti inchaAllah ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: joyeux anniversaire MALIKABB
Auteur: nah
Salammmmmmmmmmmmmmmmmmm
Je te souhaite UN JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC PLEINS DE BELLE CHOSES POUR TOI ET D'ETRE MOINS FOLLE CAR JE VEUX RIEN DIRE MAIS SOUSSIA CRIE SUR MSN A MISSMAROKINA QUE TU ES FOLLE
Gros bisous hbiba ![]() ![]()
tiens je sais que tu aime bien mangé
[hiboox.com] ***Nadia Casawia***![]() Re: joyeux anniversaire MALIKABB
Auteur: Nawal.
salam
JOYEUX ANNIVERSAIRE HBIBA![]() ![]() toute jeune et toute belle machALLAH ![]() Re: joyeux anniversaire MALIKABB
Auteur: Rriffia
Date: le 06 novembre 2007 à 18h20
c ki??? ![]() Re: joyeux anniversaire MALIKABB
Auteur: casaoui/parisien
Date: le 06 novembre 2007 à 18h30
Joyeux et heureux anniversaire de la part du looser lol
![]() Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS Re: joyeux anniversaire MALIKABB
Auteur: Parciparlà
Date: le 06 novembre 2007 à 18h31
Joyeux anniversaire à toi
Pourquoi c'est ton anniversaire?
Décidément, j'ai toujours du mal à te comprendre ![]()
Bisoooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: joyeux anniversaire MALIKABB
Auteur: joliedounia
Date: le 06 novembre 2007 à 18h31
salam
bon anniv malikabb que le temps passe vite je me souviens de ton anniversaire en 2006 on dirait c'etait hier
safi? tu n'as plus le droit au tarif jeune?
mouah ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: joyeux anniversaire MALIKABB
Auteur: petit chat
Date: le 06 novembre 2007 à 18h50
joyeux anniversaire, malika-mémé !!!
inch'Allah que tu puisses acheter ton frigo chez carrouf lol, que la sncf te rembourse ptdrr, et toutes les meilleures choses que tu souhaites ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: joyeux anniversaire MALIKABB
Auteur: rifiadu45
Date: le 06 novembre 2007 à 19h41
salam ![]() ![]()
bonne anniversaire la tabouhaléte comme on dit chez moi ,
je te souhaite que du bonheur inchallah, pleins de belles choses
ps: j'ai fait une photo de mon delicieux gratin........ (cf islah en mode cuisine) si tu te souviens tu m'avais demander une de mes oeuvres, choses promis, choses dû je te l'a posterais plus tard inchallah en tout cas j'avais bien rigoler, merci encore![]() vice présidente de la ligue anti cafards
les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout
karimero le cafard géant, gare a toi
Re: joyeux anniversaire MALIKABB
Auteur: Najlita
Date: le 06 novembre 2007 à 20h05
Salam
Joyeux anniversaire Hbiba, plein de bonheur et de reussite ! Boussa Re: joyeux anniversaire MALIKABB
Auteur: fdaliya
Date: le 06 novembre 2007 à 20h07
Joyeuse anniverssaire malikabb Re: joyeux anniversaire MALIKABB
Auteur: fatkat
Date: le 06 novembre 2007 à 21h07
bne anniversaire
je te souhaite plein de belle chose ds ta vie inchallah Re: joyeux anniversaire MALIKABB
Auteur: anabelle
Date: le 06 novembre 2007 à 21h10
joyeuse anniversaire sana hilwa ya gamil
soussia dis moi elle a quel age ![]() yabiladi fait pas ton radin tu nous manges notre pain
Jti donne li conseils timi donne l'oseille
anabelle grèviste![]() Re: joyeux anniversaire MALIKABB
Date: le 06 novembre 2007 à 21h11
Citer: ara yallah jouj drial mdrrrrrrrrrr ![]() ... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF" TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: joyeux anniversaire MALIKABB
Date: le 06 novembre 2007 à 21h13
wili jou3 safi salama yarbi![]() yabiladi fait pas ton radin tu nous manges notre pain
Date: le 06 novembre 2007 à 21h15
Citer: un indice t'est plus vieille qu'elle mdrr alors igomkm ![]() ... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF" TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: joyeux anniversaire MALIKABB
Date: le 06 novembre 2007 à 21h16
Citer: plus vieille je pense ke je suis la plus vieille ici mdrrr yabiladi fait pas ton radin tu nous manges notre pain
Auteur: miloula
Date: le 06 novembre 2007 à 21h18
Citer: tu es la plus vieille, la plus folle, la plus chiante, la plus toutes les choses négatives lah istr adagh injja rbbi.ljnoun ou99adouss Re: joyeux anniversaire MALIKABB
Auteur: Ayel_tetouanais
Date: le 06 novembre 2007 à 21h19
(tm) voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu Re: joyeux anniversaire MALIKABB
Date: le 06 novembre 2007 à 21h19
Citer: mdrrr mais non t'est pas la plus agées ici y'en a plus agées que toilol... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF" TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: joyeux anniversaire MALIKABB
Auteur: Fadidi
Date: le 06 novembre 2007 à 21h24
Salam
echaufement
hum hum 1 - 2- 3 c parti joyeux anniversaire Malikabb, joyeux anniversaiiiiiiiiire Malikabb, Joyeux anniversaire Malikabb, joyeuxxxx zaaaaaaaaniiiiiiiverrrrrrrrsairrrreeeeeeeeeeeeeee
tu souffle combien de bougies? ![]() Re: joyeux anniversaire MALIKABB
Date: le 06 novembre 2007 à 21h26
Citer: 99 bismilah yabiladi fait pas ton radin tu nous manges notre pain
Date: le 06 novembre 2007 à 21h28
Citer: mdrrrrr alors que pense tu de ma démo pas mal n'est ce pas ?
MALIKABB et tout les autres dsl pour vos oreilles mais ne dit on pas l'essentiel c'est davoir participer? ![]() ![]() Re: joyeux anniversaire MALIKABB
Date: le 06 novembre 2007 à 21h29
Citer: ya ya trop forte la demo ![]() yabiladi fait pas ton radin tu nous manges notre pain
Date: le 06 novembre 2007 à 21h48
merci merci arreter je suis timide
![]() |