|
Général
Joyeux anniversaire Magik
Auteur: shams78
Date: le 20 avril 2005 à 14h54
... notre cher yabiladien!
Je te souhaite bonheur, santé, réussite et encore plus de sagesse pour ce nouvel age que tu atteins aujourd'hui! Thala frassek frero La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 20-04-05 15h17. Re: Joyeux anniversaire...
Auteur: feeminette
Date: le 20 avril 2005 à 14h57
Bonne anniversaire frero anonyme ! Re: Joyeux anniversaire...
Auteur: Rizlaine1
Date: le 20 avril 2005 à 14h57
Ah ouuuui !! Exact ![]()
Joyeux Anniversaire Chef Plein de belles choses inch'Allah
Rendez-vous sur le champs de bataille pour une nouvelle mission ![]() ![]() Re: Joyeux anniversaire...
Auteur: zouitina
Date: le 20 avril 2005 à 15h02
Joyeux anniversaire à l'inconnu .Re: Joyeux anniversaire...
Auteur: beba
Date: le 20 avril 2005 à 15h04
pas bon annif car je ne sais pas qui c!!!! hihihih Re: Joyeux anniversaire...
Auteur: Chireen
Date: le 20 avril 2005 à 15h04
Salam,
C'est ton anniversaireu c'est pas celui d'ta mèreuuuuuuuu
Si je puis me permettre cette remarque : Pourquoi ne pas avoir opté pour le mp ? Puisque tu ne veux pas nous révéler son identité ? ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 20-04-05 15h05. Re: Joyeux anniversaire...
Auteur: chems
Date: le 20 avril 2005 à 15h05
Rizlaine1 a écrit:
------------------------------------------------------- > Ah ouuuui !! Exact > > Joyeux Anniversaire Chef Plein de belles choses > inch'Allah > > Rendez-vous sur le champs de bataille pour une > nouvelle mission **** Toi tu parles trop... je crois avoir compris de qui il s'agit. Re: Joyeux anniversaire...
Date: le 20 avril 2005 à 15h16
Bon, ayant eu son approbation, c'est l'anniversaire de notre MAGIK international La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Joyeux anniversaire...
Auteur: mar_1
Date: le 20 avril 2005 à 15h17
je me doutais que tu parlais de magik. Re: Joyeux anniversaire...
Auteur: tendre_voleuse
Date: le 20 avril 2005 à 15h21
zoyeu zanniversaire mister MAZIK ![]() Re: Joyeux anniversaire Magik
Date: le 20 avril 2005 à 15h24
JOOYEEUUXX AANNNIIFF MAGIK! Re: Joyeux anniversaire Magik
Date: le 20 avril 2005 à 16h05
le 6é sens masculin mar_1 lol ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Joyeux anniversaire Magik
Date: le 20 avril 2005 à 16h07
et kel âge a le petit Magik, c un bambin, un ado, un papa ou un papi? hihih Re: Joyeux anniversaire Magik
Auteur: hakim075
Date: le 20 avril 2005 à 16h08
bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee you youy you youuuuuuuuuuuuuu Re: Joyeux anniversaire Magik
Auteur: rifia1
Date: le 20 avril 2005 à 16h11
bon anniversaire magik et jspr ke tu as tjs gardé ton bouc
prend soin de toi beau goss
rifia1.... Re: Joyeux anniversaire Magik
Date: le 20 avril 2005 à 16h22
Non, c un inté beba! lol mdrrrrrrrrrrrr La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Joyeux anniversaire Magik
Auteur: magik
Date: le 20 avril 2005 à 16h29
Salam a tous lé joyeux pti loup
merci encor a ceux ki on pri le tem de m'ecrire un pti mot ca fé plézir! Shams il é ou mon pot de hagendaz de 5L? grrrrrrrrrrrrrrrrrrr c koi la vie pour d'vré!!? magik Re: Joyeux anniversaire Magik
Date: le 20 avril 2005 à 16h39
Salam, de rien frero
Il arrivera quand, toi meme tu sais, la situation sera réglée inchaallah ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Joyeux anniversaire Magik
Auteur: rifia1
Date: le 20 avril 2005 à 16h50
oh non beba c est un homme pas un papi ...Re: Joyeux anniversaire Magik
Date: le 20 avril 2005 à 17h04
Non, c un inté lol La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Joyeux anniversaire Magik
Date: le 20 avril 2005 à 17h07
tinkiet, al zouina ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Joyeux anniversaire Magik
Auteur: damire
Date: le 20 avril 2005 à 17h09
Bon anniversaire Magik
je te souhaite plein de joie et de bonheur inchallah dans ta nouvelles année et aussi pour celles qui suivent ![]() Re: Joyeux anniversaire...
Auteur: Rizlaine1
Date: le 20 avril 2005 à 17h21
chems a écrit:
> Toi tu parles trop... je crois avoir compris de > qui il s'agit. *** J'ai remarqué que tes reponses a mes posts sont assez sympathiques aujourd'hui
Bref ![]() Re: Joyeux anniversaire...
Auteur: chems
Date: le 20 avril 2005 à 17h26
Rizlaine1 a écrit:
------------------------------------------------------- > J'ai remarqué que tes reponses a mes posts sont > assez sympathiques aujourd'hui > > Bref **** C'était une taquinerie voyons . Et sur l'autre post, c'était juste une réflexion pour relancer le débat . |