|
Général
Joyeux anniversaire damire
Auteur: mar_1
Date: le 24 juin 2005 à 00h00
Je sais qu'on a pas l'habitude de te le souhaiter vu que tu n'as pas trop d'amis que dis je tu n'as pas d'amis tout court. Mais vu que je fais dans le social en ce moment, et que faire une bonne action ne peut me faire que du bien j'ai décidé de me dévouer pour te souhaiter un joyeux anniversaire à si kadour. Et comme cadeau je te promet de ne dire à personne que tu es en faite un berkani et pas un oujdi.
Joyeux anniversaire. Sana 7iloua ya gamil. Happy birthday. Cumpleañaos feliz. Je te souhaite de trouver la voie qui te ménera à ton bonheur cher ami. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo Re: Joyeux anniversaire damire
Auteur: shams78
Date: le 24 juin 2005 à 00h02
salam je me joins au message de mar_1, pour te souhaiter mes meilleures voeux, pour ce nouvel age.
Age de maturité, toi qui en est deja pourvu. Je te souhaite, mon cher ami, mes plus sincères souhaits, inchaallah kheir pour toi dans tous les domaines pour cette nouvelle année qui commence pour toi. Beaucoups de bonheurs, de santé et de réussite inchaallah Et inchaallah encore pleins d'autres à suivre. Oua koul 3am ounta bikheir La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 24-06-05 00h03. Re: Joyeux anniversaire damire
Auteur: hakim075
Date: le 24 juin 2005 à 00h02
nariii à minuit pile, mar1 affrite ou safii
bon anniversaire damire, tous mes voeux de bonheur....alors il est ou le gateauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Re: Joyeux anniversaire damire
Auteur: hakim075
Date: le 24 juin 2005 à 00h03
shams78: pour te souhaiter mes meilleures voeux, pour ce nouvel age.
Age de maturité, toi qui en est deja pourvu. ------------------------------------- lol tu veux le deprimer ou quoiii .....toi qui en est déjà pourvu lol......damire ne l'ecoute pas
sinon il est ou le gateauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Re: Joyeux anniversaire damire
Auteur: rifia1
Date: le 24 juin 2005 à 00h10
joyeux anniversaire a celui ki me dois un morceau de pain avec le bout de viande de l'avant dernière rencontre et ki me l'a toujours pas donné
joyeuse anniversaire très cher et k'allah t'exauce tous se ke tu souhaite insha allah
de la part de rifia1 ... Re: Joyeux anniversaire damire
Auteur: ba_ssma
Date: le 24 juin 2005 à 00h21
sana hilwa ya gamile ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Joyeux anniversaire damire
Auteur: tangawiya
Date: le 24 juin 2005 à 00h24
Joyeux anniversaire damire! Re: Joyeux anniversaire damire
Auteur: joliedounia
Date: le 24 juin 2005 à 00h25
JOYEUX ANNIVERSAIRE FRERE DAMIRE youyouyouuuuuuuuuuuuuuuu
Waaawwww tu es nè un jour d'ete sa3adatk
je vais te faire une bastilla de poisson pour ton anniversair ça remplacera le gateau...
bon pour ton anniversaire je souhaite que Allah te fasse cadeau d'une magnifique femme comme moi quoi
jte souhaite bcp bcp de bonheur cher damire
bonheur,sante,reussite,amour...INCHAALAH qu'ALLAH te guide vers le droit chemin jusqu'a la fin de tes jours
Edité 1 fois. Dernière modification le 24-06-05 02h59. Re: Joyeux anniversaire damire
Auteur: berkania-oujdia
Date: le 24 juin 2005 à 00h37
mar_1 a écrit:
------------------------------------------------------- Et comme cadeau je te promet de ne dire > à personne que tu es en faite un berkani et pas un > oujdi. > waw quel secret bien caché! kir kir kir, et el marino, qu'on s'explique, c'est mieux d'etre oujdi c'est ça, bon rass el brakna kasseh, certes, mais c'est pas une raison! et pis moi d'abord je m'en fou je suis les deux kir kir kir enfin un peu plus berkania qu'oujdia, mais les deux quand meme
dans tous les cas, excellent anniversaire mon cher damire, et plein de boneur inchallah! ![]() Ana wana hay delali... Re: Joyeux anniversaire damire
Auteur: khoya
Date: le 24 juin 2005 à 00h41
joyeux anniversaire damir!! allah itawal lik f al 3mar o ya3tek saha ![]() MAROC EN FORCE Re: Joyeux anniversaire damire
Auteur: Kim_Kaphwan
Date: le 24 juin 2005 à 11h10
Joyeux anniversaire damire!
Je vais t'offrir des CD avec des petites surprises dedans
Je sais que ça te fera plaisir.
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe Re: Joyeux anniversaire damire
Auteur: Yazz
Date: le 24 juin 2005 à 11h38
Joyeux anniversaire Damire
Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Joyeux anniversaire damire
Auteur: ktikita
Date: le 24 juin 2005 à 12h08
Salam,
3id milad said Damire, wa kollo 3am wa anta bikhaïr . Re: Joyeux anniversaire damire
Auteur: Rasheed.78
Date: le 24 juin 2005 à 12h26
Salam alikoum a siiii Damire!!!!!!!!!!
Tout d'abord je tiens a te souhaiter un tres joyeux anniversaire. Ensuite jte souhaite que cette nouvelle année que tu entames t'apportes tt ce dont tu souhaites, tant au niveau professionnelles, familiales, santé et amoureux inchallah. Qu'Allah t'apportes tt le bonheur que tu souhaites inchallah car tu le merites mon grand... Ne changes surtout pas et ...que dire de plus. JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ETC.............. Allah y afdek mon frere!!!!!!!!!!!!!!! |