Joyeux anniversaire damire
Je sais qu'on a pas l'habitude de te le souhaiter vu que tu n'as pas trop d'amis que dis je tu n'as pas d'amis tout court. Mais vu que je fais dans le social en ce moment, et que faire une bonne action ne peut me faire que du bien j'ai décidé de me dévouer pour te souhaiter un joyeux anniversaire à si kadour. Et comme cadeau je te promet de ne dire à personne que tu es en faite un berkani et pas un oujdi.

Joyeux anniversaire.
Sana 7iloua ya gamil.
Happy birthday.
Cumpleañaos feliz.

Je te souhaite de trouver la voie qui te ménera à ton bonheur cher ami.

smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo
salam je me joins au message de mar_1, pour te souhaiter mes meilleures voeux, pour ce nouvel age.
Age de maturité, toi qui en est deja pourvu.
Je te souhaite, mon cher ami, mes plus sincères souhaits, inchaallah kheir pour toi dans tous les domaines pour cette nouvelle année qui commence pour toi. Beaucoups de bonheurs, de santé et de réussite inchaallah
Et inchaallah encore pleins d'autres à suivre.

Oua koul 3am ounta bikheir

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/05 00:03 par shams78.
nariii à minuit pile, mar1 affrite ou safii

bon anniversaire damire, tous mes voeux de bonheur....alors il est ou le gateauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

il est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
shams78: pour te souhaiter mes meilleures voeux, pour ce nouvel age.
Age de maturité, toi qui en est deja pourvu.
-------------------------------------

lol tu veux le deprimer ou quoiiigrinning smiley.....toi qui en est déjà pourvu lol......damire ne l'ecoute pas

sinon il est ou le gateauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
joyeux anniversaire a celui ki me dois un morceau de pain avec le bout de viande de l'avant dernière rencontre et ki me l'a toujours pas donné grinning smiley

joyeuse anniversaire très cher et k'allah t'exauce tous se ke tu souhaite insha allah winking smiley

de la part de rifia1 ...
sana hilwa ya gamilesmiling smiley

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**

Joyeux anniversaire damire!
JOYEUX ANNIVERSAIRE FRERE DAMIRE smiling smiley youyouyouuuuuuuuuuuuuuuu
Waaawwww tu es nè un jour d'ete sa3adatk smiling smiley
je vais te faire une bastilla de poisson pour ton anniversair ça remplacera le gateau... grinning smiley
bon pour ton anniversaire je souhaite que Allah te fasse cadeau d'une magnifique femme comme moi quoi grinning smiley
jte souhaite bcp bcp de bonheur cher damire winking smiley
bonheur,sante,reussite,amour...INCHAALAH
qu'ALLAH te guide vers le droit chemin jusqu'a la fin de tes jours smiling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/05 02:59 par joliedounia.
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
Et comme cadeau je te promet de ne dire
> à personne que tu es en faite un berkani et pas un
> oujdi.
>

waw quel secret bien caché! grinning smiley kir kir kir, et el marino, qu'on s'explique, c'est mieux d'etre oujdi c'est ça, bon rass el brakna kasseh, certes, mais c'est pas une raison! grinning smiley et pis moi d'abord je m'en fou je suis les deux kir kir kir enfin un peu plus berkania qu'oujdia, mais les deux quand meme grinning smiley
dans tous les cas, excellent anniversaire mon cher damire, et plein de boneur inchallah! smiling smiley

Ana wana hay delali...
joyeux anniversaire damir!! allah itawal lik f al 3mar o ya3tek saha smiling smiley

MAROC EN FORCE
Joyeux anniversaire damire!
Je vais t'offrir des CD avec des petites surprises dedans grinning smiley
Je sais que ça te fera plaisir. tongue sticking out smiley

Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe

Joyeux anniversaire Damire smiling smiley

Yazz winking smiley

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Happy birthday Damire
Salam,

3id milad said Damire, wa kollo 3am wa anta bikhaïr smiling smiley.
Salam alikoum a siiii Damire!!!!!!!!!!

Tout d'abord je tiens a te souhaiter un tres joyeux anniversaire.
Ensuite jte souhaite que cette nouvelle année que tu entames t'apportes tt ce dont tu souhaites, tant au niveau professionnelles, familiales, santé et amoureux inchallah.

Qu'Allah t'apportes tt le bonheur que tu souhaites inchallah car tu le merites mon grand...
Ne changes surtout pas et ...que dire de plus.

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ETC..............

Allah y afdek mon frere!!!!!!!!!!!!!!!