Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joyeux Anniversaire Chaoukalia !
N
11 septembre 2007 12:40
Salam smiling smiley


Je te souhaite un joyeux anniversaire hbiba, plein de bonheur , beaucoup de réussite, d'amour, de joie!

Je te fais de gros bisous!
11 septembre 2007 12:42
sana 7ilwa ya gamil !!!! sana 7ilwa ya gamil !!!! sana 7ilwa ya gamil Chaoukalia saaaanaaaaaa 7777iiiilllwwwaaaa yaaaaa gaaaamiiilllllllll yawning smiley
p
11 septembre 2007 12:50
salam

mdrrrrr chaoukalia, t'es née un 11septembre , tu ne mettras jamais les pieds aux etats unis toi ... evil


joyeux anniversaire cousine, et plein d'autres anniv heureux inch'Allah (tm)

Twazaaaaaa
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
11 septembre 2007 12:54
merciiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j
11 septembre 2007 14:46
yawning smileySALAM ALIKOUM OUKHTI CHAOUKALIAyawning smiley






(tm) HAPPY BIRTHDAY TO YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOOOUUUUUUUU (tm)




smiling smileyTOUS MES VOEUX LES PLUS SINCERES T'ACCOMPAGNENTsmiling smiley
K
11 septembre 2007 14:48
lol un 11 Sept! Joyeux anniversaire..meilleurs voeux de bonheur & de joie pour twa !
s
11 septembre 2007 14:52
smiling smiley Salam Aleykoum Chaoukalia !!! smiling smiley

Clap Très bon anniversaire à toi !! Clap

smiling smiley Beaucoup de joie, de réussite et de bonheur pour les jours à venir inch'allah !!! smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
11 septembre 2007 15:04
Joyeux anniversaire chebakia grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
11 septembre 2007 15:12
Chaoukalia ... Pour tes 33 ans ... C'est tout le bonheur que je souhaite, à toi, à ton mari et à tes deux petits bout de choux grinning smiley


Sincèrement,
p
11 septembre 2007 18:13
happy birthday grinning smiley
i
11 septembre 2007 18:32
Bonne anniverasaire et éclate-toi bien en ce jour.....evil
j
11 septembre 2007 19:31
Citation
ibn hazm a écrit:
Bonne anniverasaire et éclate-toi bien en ce jour.....evil


ptdrrrr l'allusionClap
11 septembre 2007 20:08
joyeux anniversaire smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
f
11 septembre 2007 20:09
Joyeuse anniverssaire ma chere chaoukalia je te souhaite beaucoup de bonheur et pleins de sourcils inchalah evil
l
11 septembre 2007 20:51
yawning smiley chaoukalia et plein de bonheur ma puce smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
i
11 septembre 2007 23:00
bon anniversaire smiling smiley
12 septembre 2007 10:13
sacré soubhannallah g u le malheur de lui dire que j'avais eu mes 26ans hier et elle m'ouvre un poste pour ça!c'est trop gentil wallah je ne my attendais pas en tout ça fais plaisir!
merci à vous et spécialement à soubhannallahwinking smiley

par içi les kdos lol!grinning smiley
l
12 septembre 2007 20:03
QUAND JI PENSE T ES NE LE 11 SEPTEMBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eye popping smiley

si tu va cherché du taff au etats unis tu sera refoulé, il veront ton cv, il vont se dire elle porte malheure celle la regardé quel jour elle est née !!! Oh

plin de bonheur hbiba smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
T
12 septembre 2007 23:47
J'en profite pr continuer...

Jme souhaite un joyeux anniversaire mdrr Angel

Pour ma part c le 12 septembre... spinning smiley sticking its tongue out

Et joyeux anniversaire a tout ce qui sont née ds les "environs" si je puis dir ! :p

Amicalement.
Amoureusement, Tetouaniya.-------------------------------------------------------------------"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
l
13 septembre 2007 14:49
Citation
Tetouan la prunelle, Tetouan la belle a écrit:
J'en profite pr continuer...

Jme souhaite un joyeux anniversaire mdrr Angel

Pour ma part c le 12 septembre... spinning smiley sticking its tongue out

Et joyeux anniversaire a tout ce qui sont née ds les "environs" si je puis dir ! :p

Amicalement.

joyeux aniversaire toi aussi khoya yawning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook