|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Joyeux Anniversaire Chaoukalia !
Auteur: Najlita
Date: le 11 septembre 2007 à 12h40
Salam
Je te souhaite un joyeux anniversaire hbiba, plein de bonheur , beaucoup de réussite, d'amour, de joie! Je te fais de gros bisous! Re: Joyeux Anniversaire Chaoukalia !
Auteur: melila
Date: le 11 septembre 2007 à 12h42
sana 7ilwa ya gamil !!!! sana 7ilwa ya gamil !!!! sana 7ilwa ya gamil Chaoukalia saaaanaaaaaa 7777iiiilllwwwaaaa yaaaaa gaaaamiiilllllllll ![]() Re: Joyeux Anniversaire Chaoukalia !
Auteur: petit chat
Date: le 11 septembre 2007 à 12h50
salam
mdrrrrr chaoukalia, t'es née un 11septembre , tu ne mettras jamais les pieds aux etats unis toi ...
joyeux anniversaire cousine, et plein d'autres anniv heureux inch'Allah (tm) Twazaaaaaa !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Joyeux Anniversaire Chaoukalia !
Auteur: chaoukalia
Date: le 11 septembre 2007 à 12h54
merciiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Re: Joyeux Anniversaire Chaoukalia !
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 11 septembre 2007 à 14h46
SALAM ALIKOUM OUKHTI CHAOUKALIA![]() TOUS MES VOEUX LES PLUS SINCERES T'ACCOMPAGNENT![]() Re: Joyeux Anniversaire Chaoukalia !
Auteur: K7al'Ras
Date: le 11 septembre 2007 à 14h48
lol un 11 Sept! Joyeux anniversaire..meilleurs voeux de bonheur & de joie pour twa ! Re: Joyeux Anniversaire Chaoukalia !
Auteur: sam87
Date: le 11 septembre 2007 à 14h52
Salam Aleykoum Chaoukalia !!!
Très bon anniversaire à toi !!
Beaucoup de joie, de réussite et de bonheur pour les jours à venir inch'allah !!! Re: Joyeux Anniversaire Chaoukalia !
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 11 septembre 2007 à 15h04
Joyeux anniversaire chebakia ![]() Re: Joyeux Anniversaire Chaoukalia !
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 11 septembre 2007 à 15h12
Chaoukalia ... Pour tes 33 ans ... C'est tout le bonheur que je souhaite, à toi, à ton mari et à tes deux petits bout de choux
Sincèrement, Re: Joyeux Anniversaire Chaoukalia !
Auteur: princess819
Date: le 11 septembre 2007 à 18h13
happy birthday ![]() Re: Joyeux Anniversaire Chaoukalia !
Auteur: ibn hazm
Date: le 11 septembre 2007 à 18h32
Bonne anniverasaire et éclate-toi bien en ce jour..... ![]() Re: Joyeux Anniversaire Chaoukalia !
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 11 septembre 2007 à 19h31
Citer: ptdrrrr l'allusion ![]() Re: Joyeux Anniversaire Chaoukalia !
Auteur: fdaliya
Date: le 11 septembre 2007 à 20h09
Joyeuse anniverssaire ma chere chaoukalia je te souhaite beaucoup de bonheur et pleins de sourcils inchalah ![]() Re: Joyeux Anniversaire Chaoukalia !
Auteur: lakhemissia69
Date: le 11 septembre 2007 à 20h51
chaoukalia et plein de bonheur ma puce ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Joyeux Anniversaire Chaoukalia !
Auteur: islah
Date: le 11 septembre 2007 à 23h00
bon anniversaire ![]() Re: Joyeux Anniversaire Chaoukalia !
Auteur: chaoukalia
Date: le 12 septembre 2007 à 10h13
sacré soubhannallah g u le malheur de lui dire que j'avais eu mes 26ans hier et elle m'ouvre un poste pour ça!c'est trop gentil wallah je ne my attendais pas en tout ça fais plaisir!
merci à vous et spécialement à soubhannallah
par içi les kdos lol! ![]() Re: Joyeux Anniversaire Chaoukalia !
Date: le 12 septembre 2007 à 20h03
QUAND JI PENSE T ES NE LE 11 SEPTEMBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu va cherché du taff au etats unis tu sera refoulé, il veront ton cv, il vont se dire elle porte malheure celle la regardé quel jour elle est née !!!
plin de bonheur hbiba ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Joyeux Anniversaire Chaoukalia !
Date: le 12 septembre 2007 à 23h47
J'en profite pr continuer...
Jme souhaite un joyeux anniversaire mdrr
Pour ma part c le 12 septembre...
Et joyeux anniversaire a tout ce qui sont née ds les "environs" si je puis dir ! :p Amicalement. Amoureusement, Tetouaniya. ------------------------------------------------------------------- "No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..." Re: Joyeux Anniversaire Chaoukalia !
Date: le 13 septembre 2007 à 14h49
Citer: joyeux aniversaire toi aussi khoya ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() |