|
Général
Joyeux anniversaire Bulle!
Auteur: Azania
Date: le 21 août 2006 à 00h13
Salut l'ancêtre ! lol ! ![]() ![]() " Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser " Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BULLE !
Auteur: shams78
Date: le 21 août 2006 à 00h34
Joyeux anniversaire Miss Bulle
en te souhaitant plein de bonnes choses pour toi inchallah ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Joyeux anniversaire Bulle!
Auteur: Bidaouya
Date: le 21 août 2006 à 01h35
Salam ,
Attention à tes dents la miss, on ne voudrait pas que tu aies à les semer comme le petit poucet. Bonne Anni à toi. Que cette année supplémentaire t'apporte pleins de bonnes choses incha'Allah
![]() One step forward and two ahead... Re: Joyeux anniversaire Bulle!
Auteur: aicha
Date: le 21 août 2006 à 11h02
bon anniversaire bulle et bons anniversaires a tous les lions![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Joyeux anniversaire Bulle!
Auteur: srnit
Date: le 21 août 2006 à 11h11
Supeeeeer un anniversaire
Bon anniversaire Bulle Re: Joyeux anniversaire Bulle!
Auteur: sarah33
Date: le 21 août 2006 à 11h16
joyeux zaniv ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Joyeux anniversaire Bulle!
Auteur: Bella la vita
Date: le 21 août 2006 à 11h20
![]() ![]() joyeux anniversaire ![]() Re: Joyeux anniversaire Bulle!
Auteur: bulle
Date: le 21 août 2006 à 14h31
bonjour
je vois qu'on parle de moi
merci aux quelques yabiladiens téméraires qui ont eu la gentillesse de me souhaiter ce bel évènement. sachez que j'apprécie énormément .
mes respects à vous tous
cordialement. ps: quelle médisance Azania! alors que je suis encore dans la fleur de l'âge ![]() "Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe) Re: Joyeux anniversaire Bulle!
Auteur: salma26
Date: le 21 août 2006 à 14h36
Bon anniversaire à toi miss
ps : je t'aime bien qd même Re: Joyeux anniversaire Bulle!
Auteur: libellule06
Date: le 21 août 2006 à 14h36
Salam,
Pourquoi personne ne m'a fêté mon anniv, moi ! C'était ya qq mois et c'est passé complètement à la trappe. J'ai pas mis ma date de naissance, certes, mais c'est pas une raison !
PS : Joyeux anniversaire Bulle ! Re: Joyeux anniversaire Bulle!
Auteur: Nouseyba
Date: le 21 août 2006 à 14h39
Joyeux anniversaire la miss
Koul 3am wa anti bi kheir inchaAllah Re: Joyeux anniversaire Bulle!
Auteur: srnit
Date: le 21 août 2006 à 14h46
Citer: Dis toi que c'est pas sans raison, on aimerait bien manger du gros gateau que tu vas nous préparer tendrement. Re: Joyeux anniversaire Bulle!
Date: le 21 août 2006 à 14h53
merci à salma, libellule, et nouseyba .
libellule, joyeux anniversaire (avec beaucoup de retard apparemment ).
srnit, je serais toi, je ne prendrais pas ce risque... mais si tu insistes, alors c'est à tes risques et périls ![]() "Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe) Re: Joyeux anniversaire Bulle!
Auteur: sarah33
Date: le 21 août 2006 à 14h54
bulle tu sourit ![]() ![]()
jte taquine plein de bonheur![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Joyeux anniversaire Bulle!
Auteur: Boutfounaste 68
Date: le 21 août 2006 à 15h09
![]() Bon et Joyeux Anniversaire Bulle![]()
(tm) Re: Joyeux anniversaire Bulle!
Auteur: libellule06
Date: le 21 août 2006 à 15h11
Citer: Trop cool ![]() Re: Joyeux anniversaire Bulle!
Auteur: Obs2006
Date: le 21 août 2006 à 16h41
Citer: Nari nari , j ai failli rater l occasion de te souhaiter un joyeu anniversaire ,oufff je l ai echappe belle lol [img]http://www.thezbuffer.com/images/cake.gif[/img] Happy Birthday Bulle Edité 1 fois. Dernière modification le 21-08-06 16h41. Re: Joyeux anniversaire Bulle!
Auteur: naida
Date: le 21 août 2006 à 16h51
Salam,
et bien comme tous le monde jte souhaite un tres tres bon aniversaire et plins de belles choses nchallah...... Re: Joyeux anniversaire Bulle!
Auteur: ibn hazm
Date: le 21 août 2006 à 16h53
bon anniversaire,chère bulle georges orwell Re: Joyeux anniversaire Bulle!
Date: le 21 août 2006 à 17h16
boutfounaste, obs, naida, ibn hazm, je vous remercie chaleureusement .
merci pour le gâteau obs, c'est tout à fait ce qui me manquait . en "bonne chrétienne", je partage ![]() "Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe) Re: Joyeux anniversaire Bulle!
Auteur: Obs2006
Date: le 21 août 2006 à 17h20
Au fait , c est quoi le programme ? tu restes en famille le jour de ton anniversaire ?
ou tu vas faire quelque chose de special ? ![]() |