Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joyeux anniversaire Bulle!
A
21 août 2006 00:13
Salut l'ancêtre ! lol ! grinning smileysmiling smiley
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
21 août 2006 00:34
Joyeux anniversaire Miss Bulle

en te souhaitant plein de bonnes choses pour toi inchallah smiling smiley winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
21 août 2006 01:35
Salamsmiling smiley,


Attention à tes dents la miss, on ne voudrait pas que tu aies à les semer comme le petit poucet.

Bonne Anni à toi. Que cette année supplémentaire t'apporte pleins de bonnes choses incha'Allahsmiling smiley

yawning smiley
One step forward and two ahead...
21 août 2006 11:02
bon anniversaire bullesmiling smiley et bons anniversaires a tous les lionswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
21 août 2006 11:11
Supeeeeer un anniversaire
Bon anniversaire Bulle
21 août 2006 11:16
joyeux zanivsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
21 août 2006 11:20
ClapClapClap joyeux anniversaire smiling smiley
b
21 août 2006 14:31
bonjour smiling smiley

je vois qu'on parle de moi smiling smiley

merci aux quelques yabiladiens téméraires qui ont eu la gentillesse de me souhaiter ce bel évènement.
sachez que j'apprécie énormément smiling smiley.


mes respects à vous tous smiling smiley


cordialement.



ps: quelle médisance Azania! alors que je suis encore dans la fleur de l'âge smiling smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
s
21 août 2006 14:36
Bon anniversaire à toi miss


ps : je t'aime bien qd même
l
21 août 2006 14:36
Salam,


Pourquoi personne ne m'a fêté mon anniv, moi ! C'était ya qq mois et c'est passé complètement à la trappe. J'ai pas mis ma date de naissance, certes, mais c'est pas une raison ! sad smiley


PS : Joyeux anniversaire Bulle !
N
21 août 2006 14:39
Joyeux anniversaire la miss

Koul 3am wa anti bi kheir inchaAllah
s
21 août 2006 14:46
Citation
bulle a écrit:
bonjour smiling smiley

je vois qu'on parle de moi smiling smiley

merci aux quelques yabiladiens téméraires qui ont eu la gentillesse de me souhaiter ce bel évènement.
sachez que j'apprécie énormément smiling smiley.


mes respects à vous tous smiling smiley


cordialement.



ps: quelle médisance Azania! alors que je suis encore dans la fleur de l'âge smiling smiley

Dis toi que c'est pas sans raison, on aimerait bien manger du gros gateau que tu vas nous préparer tendrement.
b
21 août 2006 14:53
merci à salma, libellule, et nouseyba smiling smiley.

libellule, joyeux anniversaire (avec beaucoup de retard apparemment smiling smiley ).

srnit, je serais toi, je ne prendrais pas ce risque... mais si tu insistes, alors c'est à tes risques et périls smiling smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
21 août 2006 14:54
bulle tu souritmoody smileymoody smileymoody smiley


jte taquinegrinning smiley plein de bonheurClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
21 août 2006 15:09
Clapspinning smiley sticking its tongue outBon et Joyeux Anniversaire Bullespinning smiley sticking its tongue outClap



(tm)
l
21 août 2006 15:11
Citation
bulle a écrit:

libellule, joyeux anniversaire (avec beaucoup de retard apparemment smiling smiley ).

Trop cool spinning smiley sticking its tongue out
O
21 août 2006 16:41
Citation
bulle a écrit:
bonjour smiling smiley

je vois qu'on parle de moi smiling smiley

merci aux quelques yabiladiens téméraires qui ont eu la gentillesse de me souhaiter ce bel évènement.
sachez que j'apprécie énormément smiling smiley.


mes respects à vous tous smiling smiley


cordialement.



ps: quelle médisance Azania! alors que je suis encore dans la fleur de l'âge smiling smiley


Nari nari , j ai failli rater l occasion de te souhaiter un joyeu anniversaire ,oufff je l ai echappe belle lol

[img]http://www.thezbuffer.com/images/cake.gif[/img] Happy Birthday Bulle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/06 16:41 par Obs2006.
n
21 août 2006 16:51
Salam,

et bien comme tous le monde jte souhaite un tres tres bon aniversaire et plins de belles choses nchallah......
i
21 août 2006 16:53
bon anniversaire,chère bulle
georges orwell
b
21 août 2006 17:16
boutfounaste, obs, naida, ibn hazm, je vous remercie chaleureusement smiling smiley.


merci pour le gâteau obs, c'est tout à fait ce qui me manquaitsmiling smiley. en "bonne chrétienne", je partage smiling smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook