Joyeux anniversaire Bulle!
Salut l'ancêtre ! lol ! grinning smileysmiling smiley

" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
Joyeux anniversaire Miss Bulle

en te souhaitant plein de bonnes choses pour toi inchallah smiling smiley winking smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Salamsmiling smiley,

Attention à tes dents la miss, on ne voudrait pas que tu aies à les semer comme le petit poucet.

Bonne Anni à toi. Que cette année supplémentaire t'apporte pleins de bonnes choses incha'Allahsmiling smiley

yawning smiley

One step forward and two ahead...
bon anniversaire bullesmiling smiley et bons anniversaires a tous les lionswinking smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Supeeeeer un anniversaire
Bon anniversaire Bulle
joyeux zanivsmiling smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
clapclapclap joyeux anniversaire smiling smiley
bonjour smiling smiley

je vois qu'on parle de moi smiling smiley

merci aux quelques yabiladiens téméraires qui ont eu la gentillesse de me souhaiter ce bel évènement.
sachez que j'apprécie énormément smiling smiley.

mes respects à vous tous smiling smiley

cordialement.

ps: quelle médisance Azania! alors que je suis encore dans la fleur de l'âge smiling smiley

"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
Bon anniversaire à toi miss

ps : je t'aime bien qd même
Salam,

Pourquoi personne ne m'a fêté mon anniv, moi ! C'était ya qq mois et c'est passé complètement à la trappe. J'ai pas mis ma date de naissance, certes, mais c'est pas une raison ! sad smiley

PS : Joyeux anniversaire Bulle !
Joyeux anniversaire la miss

Koul 3am wa anti bi kheir inchaAllah
Citation
bulle a écrit:
bonjour smiling smiley

merci aux quelques yabiladiens téméraires qui ont eu la gentillesse de me souhaiter ce bel évènement.

cordialement.

ps: quelle médisance Azania! alors que je suis encore dans la fleur de l'âge smiling smiley

Dis toi que c'est pas sans raison, on aimerait bien manger du gros gateau que tu vas nous préparer tendrement.
merci à salma, libellule, et nouseyba smiling smiley.

libellule, joyeux anniversaire (avec beaucoup de retard apparemment smiling smiley ).

srnit, je serais toi, je ne prendrais pas ce risque... mais si tu insistes, alors c'est à tes risques et périls smiling smiley

bulle tu souritmoody smileymoody smileymoody smiley

jte taquinegrinning smiley plein de bonheurclap

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
clapspinning smiley sticking its tongue outBon et Joyeux Anniversaire Bullespinning smiley sticking its tongue outclap

(tm)
Citation
bulle a écrit:

libellule, joyeux anniversaire (avec beaucoup de retard apparemment smiling smiley ).

Trop cool spinning smiley sticking its tongue out
Citation
bulle a écrit:
bonjour smiling smiley

cordialement.

Nari nari , j ai failli rater l occasion de te souhaiter un joyeu anniversaire ,oufff je l ai echappe belle lol

[img]http://www.thezbuffer.com/images/cake.gif[/img] Happy Birthday Bulle

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/06 16:41 par Obs2006.
Salam,

et bien comme tous le monde jte souhaite un tres tres bon aniversaire et plins de belles choses nchallah......
bon anniversaire,chère bulle

georges orwell
boutfounaste, obs, naida, ibn hazm, je vous remercie chaleureusement smiling smiley.

merci pour le gâteau obs, c'est tout à fait ce qui me manquaitsmiling smiley. en "bonne chrétienne", je partage smiling smiley