Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JoYeux AnniVerSaire à La Vie est Belle
p
15 février 2007 14:21
Salam smiling smiley


C'est l'anniversaire de La Vie est Belle In love In love


Comme il fait très beau aujourd'hui

c'est une journée radieuse pour une femme qui l'est également smiling smiley

Booosssssa yawning smiley yawning smiley


In love ClapIn love ClapIn love ClapIn love ClapIn love ClapIn love ClapIn love ClapIn love ClapIn love Clap


Joyeux annnniversaire La Vie est Belle !!!!!



In love ClapIn love ClapIn love ClapIn love ClapIn love ClapIn love ClapIn love ClapIn love ClapIn love Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
15 février 2007 14:22
PTIT CHAAAAAAT loooooool derti liha 7afla grinning smiley grinning smiley

Joyeux anniversaire La vie est belle ............plein plein de bonheur inchallah In love
0
15 février 2007 14:29
Salam smiling smiley !!


Waw !!! Clap


JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!

Beaucoup Beaucoup de bonne choses !! La santé , le bohneur ,la joie , les € $ £ , le couscous !! grinning smiley !!

Beaucoup de bonne choses !! Allez tiens mon cadeau !! J'suis Sympatoche aujourd'hui tongue sticking out smiley !!

[gastronomades.canalblog.com]

[au.geocities.com]

Clap
15 février 2007 14:52
un joyeux et heureux anniversaire à notre bella la vida

que cette nouvelle année de sagesse soit encore plus belles que celles passées et moins belles que celles à venir inchallah winking smileysmiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
15 février 2007 14:58
Clap ClapAngelIn loveIn loveClap ClapAngelIn loveIn love

Un très joyeux anniversaire à Notre belle vie winking smiley ... je te souhaite tout plein de bonheur et d'amour en ce jour d'anniversaire et ence lendemain de st valentin grinning smiley
y
15 février 2007 15:03
JOYEUX ANNNIVERSAIRE


je te souhaite plein de bonheur inchallahyawning smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
a
15 février 2007 15:06
Un très joyeux anniversaire a toi aussi yawning smiley
L
15 février 2007 15:27
Merci à vous tous et en particulier à 'tit chaton avec un grand Clap Clap Clap pour la présentation

de son post ça brille de partout hihihihi

Et ben ça nous fait une année de plus hein!

Et encore un verseau!!!!

Et ça sera qui le ou la suivante moody smiley

Encore un grand merci à vous tous et belle journée que je souhaite yawning smiley

Amicalement.
A
15 février 2007 15:32
bon anniversaire!!!!!

on se connais pas mais j'ai selectionner quelques chanson pour ton anniversaire:

[www.radioblogclub.com]

[www.radioblogclub.com]

et a écouter!!! la vie a l'air d'être trop belle pour elle!!grinning smiley

[www.radioblogclub.com]
L
15 février 2007 15:32
Adorable Meera tu es là toi aussi yawning smiley



Merci et bonne journée ma belle smiling smiley


Citation
meerabell a écrit:
Clap ClapAngelIn loveIn loveClap ClapAngelIn loveIn love

Un très joyeux anniversaire à Notre belle vie winking smiley ... je te souhaite tout plein de bonheur et d'amour en ce jour d'anniversaire et ence lendemain de st valentin grinning smiley
s
15 février 2007 15:34
Bon anniversaire et bon appétit
S
15 février 2007 15:38
Salam la vie est belle


et bon anniversaire ClapClapClap


pleins de bonnes choses inscha Allah pour toi smiling smiley


(tm)
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
G
15 février 2007 15:41
In loveIn loveJoyeux anniverssaire la Vie est belle et que de belles choses pour toi, Allah i kemlek bel kheir!In loveIn love
15 février 2007 16:52
Citation
petit chat a écrit:
Salam smiling smiley


C'est l'anniversaire de La Vie est Belle In love In love


Comme il fait très beau aujourd'hui

c'est une journée radieuse pour une femme qui l'est également smiling smiley

Booosssssa yawning smiley yawning smiley


In love ClapIn love ClapIn love ClapIn love ClapIn love ClapIn love ClapIn love ClapIn love ClapIn love Clap


Joyeux annnniversaire La Vie est Belle !!!!!



In love ClapIn love ClapIn love ClapIn love ClapIn love ClapIn love ClapIn love ClapIn love ClapIn love Clap


zoyeux annif ma belle, la vie est belleClapClap


alors, sa te fait kel age ,??? ma belle
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
15 février 2007 17:26
salam Karim smiling smiley

La curiosité est un vilain defaut tongue sticking out smiley

Na grinning smiley !

On ne demande jamais à une dame son âge mon garçon hihihihi No no il te faudra attendre l'année prochaine et je te l'écrirai promesse de scout evil

Merci et bravo à tous pour vos gentils messages!

ASSAD1 Clap pour la zic grinning smiley et j'attend mon poème mwaaaa avec bcq d'impatience smoking smiley

Yallah yallah comme l'a écrit sweet_Loly serbi servi a khoya !

Amicalement.
e
15 février 2007 18:17
joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiire! Bcp de bonheur! Que toutes les choses auxquelles tu penses tout bas se réalisent!!!!!!!!!!
s
15 février 2007 19:05
joyeuse annivarsaireIn lovela vie est belleIn love et ke ta vie soit toujours belle incha alahIn love



assad ne me di pas ke tu vas mettre encore ta poeme du moutonOh






est ce ke t'en veux toi aussi le gateau de bobevilmomo a croque la tete il reste les pieds si tu veux(tm)
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
s
15 février 2007 19:45
très bon anniversaire miss, beaucoup de bonnes choses pour toi!!!!

(tm)Clap(tm)Clap(tm)Clap(tm)Clapyawning smileyyawning smileyyawning smiley
N
15 février 2007 19:50
salam


smiling smiley JOYEUX ANNIVERSAIRE smiling smiley


avec beaucoup de bonheur, bi saha o salamasmiling smiley

ALLAHidekhel 3lik had l3am bekheir...aminesmiling smiley



ps: décidément les anniversaires ca s'arrete plus tbarkALLAHgrinning smileyvous etes tous nés en février ou quoi?evil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
L
15 février 2007 20:29
Remerçiement à tous smiling smiley

Pour vous dire merci,vous aurez droit au gâteau d'annif,rien que parceque vous avez été sâges et gentils depuis le début d'année 2007 tongue sticking out smiley je risque de revenir sur ma decision d'ici la fin 2007 tongue sticking out smiley alors No no pas de bêtises hein et on respecte bien la charte de bonne conduite grinning smiley !!!

Parfois il m'arrive de faire des 'tits écarts confused smiley mais c'est bien que je le reconnaisse grinning smiley en public!

Je vais tâcher également de me conduire correctement et que je n'aurai plus le droit à l'erreur jusqu'à mon prochain annif tongue sticking out smiley voila voila avec quoi je voulais conclure ce post winking smiley


Bonne soirée à tous et encore un grand Clap à tous vos 'tits messages de coeur et d'esprit.

PS :En ce moment j'écoute Abdelwahab doukkali sur la radio du yabi thumbs up la3youn lakhdour (les yeux verts)

Et ASSAD1 j'attend tjrs mon poème Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook