Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
joyeux anniversaire la vie est belle
15 février 2006 14:42
très bon et joyeux anniversaire la vie est belle

pleins de bonnes choses pour toi inchallah, et une longue et belle vie winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
15 février 2006 14:43
happy birthday la vie est belle In love In love
j
15 février 2006 14:45
ClapClapClapClapClapClapClapClap


TRES BONNE ANNIVERSAIRE A TOI, et que ta vie soit encore plus belle inchaalah In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
15 février 2006 14:45
Bon anniversairesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
L
15 février 2006 14:49
Merci mais je voulais éviter de propager la nouvelle,me suis fait avoir eye rolling smiley

Vous êtes .....trop les Yabiladiens/Yabiladiennes grinning smiley !

Adorables que vous êtes !

Amicalement.

Ps : Evitez de demander les détails,je ne répondrai pas NA ! tongue sticking out smiley
j
15 février 2006 14:50
ton age stp grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
15 février 2006 14:50
bon anniversaire et que ta vie soit toujours belleClap
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
15 février 2006 15:02
allez la vie est belle winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
15 février 2006 15:05
Pour les curieux/curieuses : Cliquez sur le pseudo smiling smiley

Je ne le cache pas grinning smiley


Ps : Je ne répondrai plus aux détails désolé winking smiley hihihi
s
15 février 2006 15:07
Tu l'as déjà dit dans d'autres interventions aussi....smiling smiley

Citation
La vie est belle a écrit:
Pour les curieux/curieuses : Cliquez sur le pseudo smiling smiley

Je ne le cache pas grinning smiley


Ps : Je ne répondrai plus aux détails désolé winking smiley hihihi
b
15 février 2006 15:08
ClapHAPPY BIRTHDAY, SANA HELOUA, JOYEUX ANNIVERSAIRE...
j
15 février 2006 15:09
Citation
La vie est belle a écrit:
Pour les curieux/curieuses : Cliquez sur le pseudo smiling smiley

Je ne le cache pas grinning smiley


Ps : Je ne répondrai plus aux détails désolé winking smiley hihihi


Clap t'en a fais du chemin smiling smiley, tu dois en connaitre des choses sur la vie maintenant tongue sticking out smiley, inchaalah je te souhaite de feter encore le triple de ton age tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
15 février 2006 15:13
Nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, dis moi pas qu'c'est pas vrai!!!
Tbarkallah, tu les fais pas!
Tu pourrais etre ma mère, lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
15 février 2006 15:15
Oui tout à fait smiling smiley

Il faut suivre sur le Yab afin de ne pas être comme à l'émission 'perdue de vue' grinning smiley winking smiley

Dounia,on apprend encore à cet âge,je t'assure tongue sticking out smiley

Comme dans la chanson de Jean Gabin,..si tu la connais smiling smiley
k
15 février 2006 15:15
salam


sana saïda!! ClapClap
que Dieu nous guide...
j
15 février 2006 15:17
Citation
La vie est belle a écrit:
Oui tout à fait smiling smiley

Il faut suivre sur le Yab afin de ne pas être comme à l'émission 'perdue de vue' grinning smiley winking smiley

Dounia,on apprend encore à cet âge,je t'assure tongue sticking out smiley

Comme dans la chanson de Jean Gabin,..si tu la connais smiling smiley


je le connais pas, mais je te crois sur parole grinning smiley, tu es mieu placè que moi pour savoir qu'on en apprend tjr a cette age tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
15 février 2006 15:20
La chanson de Jean Gabin Dounia (elle en dit long...) smiling smiley

''Maintenant je sais''


Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes,
J'parlais bien fort pour être un homme
J'disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS

C'était l'début, c'était l'printemps
Mais quand j'ai eu mes 18 ans
J'ai dit, JE SAIS, ça y est, cette fois JE SAIS

Et aujourd'hui, les jours où je m'retourne
J'regarde la terre où j'ai quand même fait les 100 pas
Et je n'sais toujours pas comment elle tourne !

Vers 25 ans, j'savais tout : l'amour, les roses, la vie, les sous
Tiens oui l'amour ! J'en avais fait tout le tour !

Et heureusement, comme les copains, j'avais pas mangé tout mon pain :
Au milieu de ma vie, j'ai encore appris.
C'que j'ai appris, ça tient en trois, quatre mots :

"Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau,
j'peux pas mieux dire, il fait très beau !

C'est encore ce qui m'étonne dans la vie,
Moi qui suis à l'automne de ma vie
On oublie tant de soirs de tristesse
Mais jamais un matin de tendresse !

Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire JE SAIS
Seulement, plus je cherchais, et puis moins j' savais

Il y a 60 coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge ?

Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !

La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Voila !
m
15 février 2006 15:21
Joyeux anniversaire smiling smiley smiling smiley
Pleiiiiiiiiiiiiiiins de minouches choses pour toi la vie est belle smiling smiley
On t'aime smiling smiley
Pleiiiiiiins de Grooooos bisous!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
15 février 2006 15:25
merci la vie est belle je la connaissais pas smiling smiley, donc oui on en apprend tous les jours et a tout age, neanmoins il reste toujour une part d'ignorance smiling smiley
donc conclusion: tu n'es pas madame je sais tout grinning smiley winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
15 février 2006 15:25
Citation
misssaidia a écrit:
Joyeux anniversaire smiling smiley smiling smiley
Pleiiiiiiiiiiiiiiins de minouches choses pour toi la vie est belle smiling smiley
On t'aime smiling smiley
Pleiiiiiiins de Grooooos bisous!

T'es trop minouche aussi miss kiss,j't'adore aussi tu sais!!!yawning smiley

Amicalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook