Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
joyeux anniversaire a abdou08
r
31 août 2005 00:18
je te souhaite un merveilleux anniversaire en espérant k'allah t'accordera tous les bienfaits de ce monde et celui de l'au dela insha allah smiling smiley

tu as un coeur généreux et je te souhaite une compagne aussi généreuse ke toi et ki te satisfera toute ta vie durant insha allah smiling smiley


rifia1 winking smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
r
31 août 2005 00:45
je rajoute

k'allah aidera ta nièce demain pour son opération amine ya rraby

smiling smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
a
31 août 2005 01:03
Ohhhh merci bcp rifia1 t es la premiere a me le souhaiter ici a yabiladi..
merci encore a toi..smiling smiley
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
B
31 août 2005 01:49
Salam aalikoum
joyeux anniversaire smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
31 août 2005 03:12
salam joyeuxx anniversaire mon frere !! quoi que jte connai pas mais entre yabi on est tous des freres et soeur hein? grinning smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
a
31 août 2005 05:13
moi aussi je te connais pas

mais sana saida qd meme

n oublie pas le mien c est le 20 juinsmiling smiley
31 août 2005 05:15
j'avais un pseudo comme ça dans le temps.

ah!!! les souvenires.

dans touts les cas je te souhaite une belle autre année mon ami.




mais au faite;

tu es qui?

si notre rifia te connais je dois surement te connaitresmiling smiley

sana sa3ida ya jamil.
:o
c
31 août 2005 05:41
C'est qui Abdou ?
Joyeux Aid milad, inconnu ;-)
m
31 août 2005 08:59
joyeux anniversaire abdou smiling smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
a
31 août 2005 09:54
Salam to All..
Merci a vous tous..
Ben je suis un simple yabiladien qui a l honneur d etre parmis les Admin du salon du chat de yabiladi..alors n hesitez pas de nous faire un petit tour..
Ah apropos je suis a Oslo..
Merci encore a vous tous..smiling smiley
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
d
31 août 2005 10:15
Bon anniversaire Abdou
N
31 août 2005 11:50
Bon anniversaire Abdou d'Oslo!
"Le virtuel est notre refuge contre le vrai"
a
31 août 2005 22:33
Merci mes amis/ies je suis tres touche par vos souhait merci encore je vous aime..
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
r
31 août 2005 22:42
nous aussi on t'aime winking smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
31 août 2005 22:47
salam a si abdou, je te souhaite un très joyeux anniversaire, beaucoups de bonne choses pour cette nouvelle année de sagesse, pleine de bonheur, santé, réussite et tout ce que tu souhaiteras inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
31 août 2005 23:10
merci frere shams78 a toi aussi la meme chose..
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
31 août 2005 23:22
Bonne anniversaire Abdou est beaucoup de bonheur ...winking smiley

Morad .
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
1 septembre 2005 00:41
Merci angelo..
ah tu sais moi aussi je ss un chleuh parmis tant d autre |o|
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
n
1 septembre 2005 07:57
je te souhaite un joyeux anniversaire plein de joie et de réussite, meme si on ne se connait pas, mais les yabiladiens ont l'air de former une grande famille n'est ce pas?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook