Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joyeux Anniversaire à A2B4U !!!!!
f
19 janvier 2008 08:38
Je souhaite un Joyeux Anniversaire à A2B4U

sana hiloua ya gamil, sana hiloua ya gamil, sana hiloua ya gamil, sana hiloua ya jamiiillll

happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to youuuuuuu

joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniveeerrsaiiirrrreee

wwéééééééééééééééééééééééééééééé bravo ClapClapClap

allez fait un voeu eye rolling smiley et souffle la bougie yawning smiley


oups y a pas de gâteau grinning smiley nan jrigoule spinning smiley sticking its tongue out

bon et heureux anniversaire à toi

qu'allah y jibek li fia elkheir winking smileyinchaallah

yawning smiley bisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/08 08:40 par fatima-84.
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
19 janvier 2008 09:54
bon anniversaire jte connais mais bon ca fait toujours plaisir de le souhaiter
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 janvier 2008 12:05
Bonne anniversaire, Happy birthday, sana sa3ida, 3wacher mabroyka, assougass ambarki A2b4U winking smiley

Tous mes voeux de bonheur!
j
19 janvier 2008 12:34
42 ans ça se fête!

(tm)Clap(tm)Clap
19 janvier 2008 13:07
salam

aaaaaaaaaah c'est l'anniv de notre cher Aziz

iwa, sana sa3ida a khouya

Heureux et joyeux anniversaire à toi mon frère, en te souhaitant plein de bonnes choses inchallah smiling smileywinking smiley

Il est où le gateau??? lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
19 janvier 2008 13:15
Salam smiling smiley

Joyeux Anniversaire A2B4U !
Sanae 7elwa Clap
J'en profite pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à mon Homme par la même occasion. winking smiley In love confused smiley
m
19 janvier 2008 13:38
JOYEUX ANNIVERSAIRE ROYA (tm)!!!
on te souhaite pleins de belles choses inchalah
et des soirées avec...spinning smiley sticking its tongue out

boussa
[[/center]
Mustapha BOURGOGNE, ma vie...
a
19 janvier 2008 14:04
merci c tres zenyil et 1000 merci pour ki ont penjsé a moiiiiiiiiiii allah imercikomClap

Citation
soltana47 a écrit:
bon anniversaire jte connais mais bon ca fait toujours plaisir de le souhaiter
a
19 janvier 2008 14:05
merci hbibi allah inassrak smoking smiley


Citation
Ali_el_himma a écrit:
Bonne anniversaire, Happy birthday, sana sa3ida, 3wacher mabroyka, assougass ambarki A2b4U winking smiley

Tous mes voeux de bonheur!
a
19 janvier 2008 14:06
merci corcikana et 1000 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Citation
muslima de corse a écrit:
42 ans ça se fête!

(tm)Clap(tm)Clap
a
19 janvier 2008 14:08
thumbs upmerci khouya c zenti ben passe pour ta part pour le gateau ben lol tu la deja pris n'es pas lol merci chammmmmmmmmmmms




Citation
shams78 a écrit:
salam

aaaaaaaaaah c'est l'anniv de notre cher Aziz

iwa, sana sa3ida a khouya

Heureux et joyeux anniversaire à toi mon frère, en te souhaitant plein de bonnes choses inchallah smiling smileywinking smiley

Il est où le gateau??? lol
a
19 janvier 2008 14:09
merci c gentil ma soeur et je profite auussi l'occasion pour souhaiter sana hilwa pour ton homme inchallah 119 ans thumbs up




Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Joyeux Anniversaire A2B4U !
Sanae 7elwa Clap
J'en profite pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à mon Homme par la même occasion. winking smiley In love confused smiley
N
19 janvier 2008 14:11
Salam smiling smiley
Merci ! smiling smiley
Tbarrrrrrrrrrrrék Allah, 119 ans, messab ghi nousslo 7ta ne dik el wakht ! grinning smiley
Barék Allah ou fik winking smiley
Citation
a2b4u a écrit:
merci c gentil ma soeur et je profite auussi l'occasion pour souhaiter sana hilwa pour ton homme inchallah 119 ans thumbs up
a
19 janvier 2008 14:11
merciiiiiiiiiiiiiiiiii et 1000000 merci pour notre miss la miss en ors merci et merci c zentil de ta part lala missa Clap(tm)
a
19 janvier 2008 14:12
merci khouya merci khouya allah imercccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiikk thumbs up(tm)



Citation
Ali_el_himma a écrit:
Bonne anniversaire, Happy birthday, sana sa3ida, 3wacher mabroyka, assougass ambarki A2b4U winking smiley

Tous mes voeux de bonheur!
j
19 janvier 2008 14:14
Clapbon anniversaireClap


(tm)allez les filles enfilons nos caftans il donne une reception demain
(tm)
a
19 janvier 2008 14:15
Clapwinking smileyki sai inchallah ywwasslouha ou tfoutoha inchallah (tm) et j'espere ke yabiladi aussi tawssalha ou tfouteha inchhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pour ke on pûisse communiker entre nous e ntssataw chouiya m3akoum(tm)


Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Merci ! smiling smiley
Tbarrrrrrrrrrrrék Allah, 119 ans, messab ghi nousslo 7ta ne dik el wakht ! grinning smiley
Barék Allah ou fik winking smiley
Citation
a2b4u a écrit:
merci c gentil ma soeur et je profite auussi l'occasion pour souhaiter sana hilwa pour ton homme inchallah 119 ans thumbs up
a
19 janvier 2008 14:17
soyez les bien venuuuuuuuuuuuueeeee takchita ou baskette si vous voulleez si non maaaaa3lich soyez les bien venuuuuuue ya l'orchestre plus daoudi et
Citation
a écrit:
stati a condition sans chikhate
Citation
a écrit:
(tm)


Citation
muslima de corse a écrit:
Clapbon anniversaireClap


(tm)allez les filles enfilons nos caftans il donne une reception demain
(tm)
a
19 janvier 2008 14:18
1000000100000 merci fatima 84 (tm)Angelwinking smiley
P
19 janvier 2008 14:20
Salam

Joyeux anniversaire smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook