Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
joyeux anniversaire
n
16 avril 2008 08:11
salam smiling smiley


aujourd'hui 16 avril est un jour important smiling smiley c'est l'anniversaire d'une personne fort sympathique smiling smiley
alors je profite de yabi pour lui adresser mes plus sincères voeux de bonheur, santé et prospérité smiling smiley


j'ai nommé miss RAJAOUIA smiling smiley



qu'Allah te protège ainsi que ta famille, qu'Il te préserve toi et ceux qui te sont chers smiling smiley
merci pour tes sourires, tes éclats de rire et surtout ton écoute yawning smiley
je te souhaite encore pleins de belles choses yawning smiley


ps: cela fait quoi d'avoir enfin 20 ans ? winking smiley
y
16 avril 2008 10:28
JOYEUX YABIVERSAIRE RAJAOUIA ClapClap
f
16 avril 2008 10:57
winking smileyBON ANNIVERSAIREwinking smiley






On n’a pas tous les jours vingt ans
Ça nous arrive une fois seulement.
s
16 avril 2008 11:31
Salam,smiling smiley


Je te souhaite un très très bon anniversaire, avec tout pleins de belles choses pour cette année de plus winking smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
s
16 avril 2008 12:21
salam

joyeux anniversaire rajaouia
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
n
16 avril 2008 12:31
ClapClapClap Joyeux anniversaire RAJAOUIAClapClapClap

yawning smileyyawning smiley plein de bonheure de joie et de prospéritéyawning smileyyawning smiley
r
16 avril 2008 12:50
salam tout le monde

Nahema mille merci pour se post ça me fait trop plaisiryawning smiley, fat2000 hélas se n est pas mes 20 ans que je faite grinning smiley

merci a vous, pour vos ptit message smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
16 avril 2008 12:58
salam

joyeux anniversaire rajaouiasmiling smiley

ALLAHi dekhel 3lik had l3am be kheir

ALLAHi khalik lina daymane nachtasmiling smiley

amine

yawning smileyyawning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
a
16 avril 2008 13:15
Joyeux anniversaire RAJAOUIA ClapClapClap

Tkt pas tu sais avoir 60 ans c est pas la fin du monde spinning smiley sticking its tongue out


Ps ta racrocher les crampons grinning smiley
r
16 avril 2008 14:14
salamsmiling smiley

joyeux anniversaire, beaucoup de bonheur inchallahsmiling smiley


y'en a beaucoup qui sont né au mois d'avril on diraitOh
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
16 avril 2008 14:42
salam

Amine Nawal.yawning smiley

arhaye mm a 60 ans je lacherais pas mes crapons evil merci a toi winking smiley

merci rifiadu45yawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
16 avril 2008 15:01
perplexe je me disait bien a 20 ans c un vrai cordon bleu je vois ce que tu postes
sur la cuisine grinning smiley
j en etais presque jalouse tongue sticking out smiley
mais bon grinning smiley mais bon anniversaire quand meme grinning smiley
(nahemaangry smiley)
s
16 avril 2008 16:22
3idmilad ssa3iddddClap
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
j
16 avril 2008 16:23
salam


ohhhhh c'est l'anniversaire de mémé rajaouia euuuh je voulais dire mimi rajaouia grinning smiley

je te souhaite un bon anniv khti Clap, bcp de bonheur et une longue vie pleine de bonheur inchaalah smiling smiley


yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
16 avril 2008 16:32
Citation
fat2000 a écrit:
perplexe je me disait bien a 20 ans c un vrai cordon bleu je vois ce que tu postes
sur la cuisine grinning smiley
j en etais presque jalouse tongue sticking out smiley
mais bon grinning smiley mais bon anniversaire quand meme grinning smiley
(nahemaangry smiley)

merci fat2000 mais cordon bleu c est un bien grand mot tongue sticking out smiley

merci sahraouia_france et doudou c est gentil yawning smiley

du bonheur a vous aussi inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
z
16 avril 2008 16:38
asgasss ambarki , l3id nmm zond lhalwa ya gamila (tm)
m
16 avril 2008 18:34
Bonjour,

Merci de faire passer vos messages de bon anniversaire via la messagerie privée.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook