Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
joyeux anniv a fatima84
R
13 février 2008 11:59
jouyeux anniversaire ma fatouch!

un quart de siecle alors commence a bouger ton derriere pour te marier comme diront certaines!grinning smiley

beaucoup de bonheur et toutes choses que tu souhaites pour cette année!winking smiley


grooos bisouIn loveyawning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
f
13 février 2008 12:08
merci hbiba yawning smiley d'avoir pensé à moi confused smiley

je vais bouger mon derriére , ce week end en corse In love dans un mariage (tm)

et je vais voir Clap qu'est ce qu'il y a comme marchandise smoking smiley inchaallah grinning smiley

je vais sélectioner quelqu'un pour me marier avant mes 26 ans evil
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
f
13 février 2008 12:48
Salam,

Je laisse ma rancune de côté, voleuse de Mokhtar ! grinning smiley

Pour te souhaiter un très bon anniversaire !smiling smiley smiling smiley


Allah i se7el 3lik bchi rajel men ghir Mokhtar ! (tm)
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
l
13 février 2008 13:23
bon annifevil
petit rappel: c l annif aussi de
toad
nice dido
rrrrgh
jolie dounia
nahema
petit chat
jamel b
ephenea
anas
hassandu31

et de maya ma pupuce a poil
f
13 février 2008 15:13
merci fassia , Allah y sahal 3lia ma3a mokhtar grinning smiley au moins wahad behalou evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/08 15:14 par fatima-84.
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
t
13 février 2008 18:57
salam oukhti

joyeux anniversaire ma soeurClap

plein de bonheur pour cette annee inchaAllah
j
13 février 2008 19:10
salam

bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeee Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
13 février 2008 19:11
merci tagine2007 yawning smiley 3lia ou 3lik inchaallah
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
p
13 février 2008 20:45
salam fatema smiling smiley

de grosses boooosssates pour ton anniversaire yawning smiley yawning smiley


ps/ méfie toi de la marchandise corse, ce sont des tirrouristesevil mdrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
13 février 2008 20:58
Je te souhaite un joyeux anniversaire fatima

Que cette année te comble de bonheur et t'apporte tout ce dont tu désir inchaAllah

Joyeux anniversaire, et tout le blabla qui va avec lol
f
13 février 2008 21:16
merci merci merci yawning smiley

AMINE Angel Merci pour vos dou3a winking smiley 3lia ou 3likoum inchaallah

Allah y jibna li fiha elkheir inchaallah In love

petit chat mdr Clap des terroristes, t'inkiete pas pour moi je sais comment m'y faire avec eux grinning smiley

je suis bent elbled corse spinning smiley sticking its tongue out ze serais avec l'autre folle de muslima de corse In love inchaallah

si vous entendez à la télé , qu'il y a eu une bombe ce week end làbas sad smiley (allah y ster)

vous saurez que c'est muslima de corse et moi evil
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
a
13 février 2008 22:48
bonne annnivirsire (tm)

tu viens le feter a parisspinning smiley sticking its tongue out
a
13 février 2008 22:55
j ai pas vu le message pour Rrrrghsad smiley
l
13 février 2008 23:14
joyeusse anniv fatima84
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
13 février 2008 23:45
salam et joyeux anniversaire fatima84 Clap smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
14 février 2008 08:02
sabah elkheir (tm)

merci arhaye, aïcha , lamyaa ainsi que tout ceux que j'ai cité au dessus yawning smiley

arhaye disouli confused smiley mais cette fois ci ze vais le fêter en corse Clap

il faudra attendre le 13 février 2009 pour mes 26 ans inchaallah , pour le fêter à paris evil

bisous à vous yawning smiley ze vous aimes In love
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook