Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joyeux Anniv' Mina26
m
17 mars 2007 11:28
Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!
smiling smiley

La vieillesse commence ...... tongue sticking out smileygrinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
17 mars 2007 11:34
salam


(¯'v'¯)


Clap ***BON ANNIVERSAIRE MINA*** Clap


(¯'v'¯)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
17 mars 2007 12:07
Bonne anniversaire a charfa grinning smiley
p
17 mars 2007 12:23
Salam Mina la minouche yawning smiley


zoyeux anniversaire ma belle smiling smiley !!!


Clap Clap

que cette année te soit bonne , inch'Allah,

et qu'elle t'apporte tous les rebondissements rêvés dans desperate housewives , lost, heroes, prison break et autres One tree hill ou que sais-je encore comme sitcoms tongue sticking out smiley looool
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
17 mars 2007 13:47
Salam, merci a tous!
mimissy : eh oui la vieillesse!! j'ai vu apparaitre une ride ce matin!! lolgrinning smiley

Jolie dounia : Avec le staïle(style)!! merci

Boutrioult1 : grinning smiley lol

Petit Mouch : lol c'est gentil, j'espere aussi pour les series!Cool

Boussa a tous!!smiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
j
17 mars 2007 14:20
HAPPY BIRTHDAAAAYYYY TO YOOOUUUU! HAPPY BIRTHDAAAAYYYY TO YOOOUUUU! HAPPY BIIIIIRTHDAY TO YOU MINAAAAA!



HAAAAAPPY BIIIIIRTHADAAAAYYYY TOOOOO YOOOOOUUUUUU!!!!







Clap(tm)Clap(tm)Clap(tm)Clap(tm)Clap(tm)Clap(tm)Clap(tm) Clap(tm)
N
17 mars 2007 14:21
salam

Joyeux Anniversaire minasmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
17 mars 2007 14:22
Merci les filles!smiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
17 mars 2007 15:17
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapJoyeux Anniversaire minaClapClapClapClapClapIn loveIn love
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
y
17 mars 2007 15:39
ClapJoyeux Anniversaire MINAClap
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
h
17 mars 2007 15:48
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyasgassa ambarki mimiyawning smileyyawning smileyyawning smiley
b
17 mars 2007 16:14
Bonne anniversaire Mina betoulte le3mare Incha Allah
i
17 mars 2007 16:51
(((((**-*-**))))) Joyeux anniversaire Minoucha (((((**-*-**)))))
a
17 mars 2007 21:27
Joyeux anniversaire smiling smiley
s
18 mars 2007 00:02
joyeux anniversaire tachlhite ifoulkineClapClapClap
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
18 mars 2007 00:08
salam alikoumsmiling smiley

Clapjoyeux anniversaireClap
m
18 mars 2007 20:53
Merci, c'est gentil!!!
ca fi plizirrrrr!(tm)
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
20 mars 2007 17:29
Citation
petit chat a écrit:
Salam Mina la minouche yawning smiley


zoyeux anniversaire ma belle smiling smiley !!!


Clap Clap

que cette année te soit bonne , inch'Allah,

et qu'elle t'apporte tous les rebondissements rêvés dans desperate housewives , lost, heroes, prison break et autres One tree hill ou que sais-je encore comme sitcoms tongue sticking out smiley looool

tu as oublié la petite maison dans la prairie lol grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
20 mars 2007 17:30
Citation
mina26 a écrit:
Salam, merci a tous!
mimissy : eh oui la vieillesse!! j'ai vu apparaitre une ride ce matin!! lolgrinning smiley

Jolie dounia : Avec le staïle(style)!! merci

Boutrioult1 : grinning smiley lol

Petit Mouch : lol c'est gentil, j'espere aussi pour les series!Cool

Boussa a tous!!smiling smiley

bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire.
Cours à la rubrique "santé-beauté" demander conseil pour une bonne crème anti-ride !! tongue sticking out smiley
grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
i
23 mars 2007 15:30
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook