Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jouyeux Anniversaire
b
21 mars 2006 16:34
Sana hilewa ya bent lablade Allah ye3tike makatemenya netiya wejami3e lemousslimine.
Pourquoi ps lewahde hewa liyefkare ferassou
Bisous bent labladeIn love
n
21 mars 2006 16:37
un trés joyeux anniverssaire a toi bent labladesmiling smiley

que tes meilleurs rèves se réalise incha3Allah

et que Allah te donne bonheur et santé Amine.°
P
21 mars 2006 16:37
Je savais pas sad smiley

decidement je suis en retard fi teberguigue

faut que je reprenne les revisions


sanaaaaaaaaaaaaaa hilwaaaaaaaaaaaaaaa

ou alef bisous


smiling smiley

ClapClap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
21 mars 2006 16:38
Citation
eauderose a écrit:
un trés joyeux anniverssaire a toi bent labladesmiling smiley

que tes meilleurs rèves se réalise incha3Allah

et que Allah te donne bonheur et santé Amine.°
Merci bcp et que ta vie soit toujours rose incha Allah
r
21 mars 2006 16:39
Citation
bent lablade a écrit:
Sana hilewa ya bent lablade Allah ye3tike makatemenya netiya wejami3e lemousslimine.
Pourquoi ps lewahde hewa liyefkare ferassou
Bisous bent labladeIn love

jouyeux anniversaire bent lablade

pas mal le fait que tu te le souhaite grinning smiley
B
21 mars 2006 16:42
Salam smiling smiley,


Sana hilwa ya gamil bent lebled dialnasmiling smiley
Plein de bonnes choses hbibasmiling smiley
Allah y a3tik lsaha, lbonheur ou chi weld ness à khtiwinking smiley
One step forward and two ahead...
b
21 mars 2006 16:45
Merci a vous et vous aussi Allah ye3tikoume maktemenawe.
M
21 mars 2006 16:48
joyeux anniversaire bent labladeClap, je te souhaite une longue vie pleine de bonheure et de succé et koul makatmenaysmiling smileywinking smiley
"La Vie c'est comme une boite de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber......"
21 mars 2006 17:01
zoyeus anniversaire ma belle grinning smiley ClapClap , bocoup de bonheur winking smiley

ALORS MISS marrackech , sa te fais kel age ? moody smileymoody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
21 mars 2006 17:03
n
21 mars 2006 17:20
joyeux anniversaire bent bladi zouina Allah y hatek li satmanaye ou inchallah le prochain anniversaire tu seras devenue Madame bent lablad half boussates à toi et qu'Allah te préserve et t'accorde la santéIn loveIn loveIn love
m
21 mars 2006 17:21
joyeux anniversaire a toi notre bent lablade bien aimée!!!!!
sahraouiya....et fière de l'être!
n
21 mars 2006 17:36
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
un trés joyeux anniverssaire a toi bent labladesmiling smiley

que tes meilleurs rèves se réalise incha3Allah

et que Allah te donne bonheur et santé Amine.°
Merci bcp et que ta vie soit toujours rose incha Allah


mais de rien c'était un plaisir je venai juste d'entré chez yabi et ton poste ma fait sourire

je me suis dis tien du plaisir a me procuré et du bonheur a donné !!winking smiley

merci pour ma vie en rose smiling smiley
j
21 mars 2006 19:10
salam hbiba,

je ne savais pas que c'est ton anniversaire, desole moody smiley

jte souhaite un joyeux anniversaire, bcp de bonheur, un mari et des bebes inchaalah pour ce nouvel age Clap

smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

[idata.over-blog.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
21 mars 2006 19:47
ohhh mais il n'y a que du bonheur dans ce poste !!smiling smiley

voilà un autre bonheur ZOLIEDOUNIA ca fait trop plaisir de te revoir smiling smiley
n
21 mars 2006 19:48
ohhh mais il n'y a que du bonheur dans ce poste !!smiling smiley

voilà un autre bonheur ZOLIEDOUNIA ca fait trop plaisir de te revoir smiling smiley
p
21 mars 2006 19:55
salam

joyeux anniversaire bent lablad smiling smiley

3la slamtèk doudou smiling smiley grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
j
21 mars 2006 19:59
Citation
eauderose a écrit:
ohhh mais il n'y a que du bonheur dans ce poste !!smiling smiley

voilà un autre bonheur ZOLIEDOUNIA ca fait trop plaisir de te revoir smiling smiley


merciiiii a zine, j'ai pas pu tenir plus lgt eye rolling smiley, j'ai du revenir malgres moi, une vrai droguée tongue sticking out smiley grinning smiley

Lah ysalamak patience tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
21 mars 2006 21:08
BON ANNIVERSAIRE BENT LABLADE yala nghano grinning smiley :

sana hiloua ya gamil ... sana hiloua ya gamil sana hiloua ya bent lablade sana hiloua smiling smiley
happy birthday to you happy birthday to you happy birthday to you bent lablade happy birthday to you smiling smiley
joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire bent lablade ! smiling smiley
Clap
feliz cumpleaños
anniversario allegro
fröhlicher Geburtstag
vrolijke verjaardag
feliz aniversário
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
winking smileygrinning smiley
l
21 mars 2006 21:57
joyeux anniversaire ma chère bent bledsad smiley
toi au moins ta eu l'idée de te le souhaiter a toi meme lol winking smiley
au faite toi té né le 21 mars, un jour après moi mais queklques années avant lol?
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook