Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De nos jours se sont les filles pas sérieuses qui sont mariés et ont un foyer
S
4 septembre 2007 10:56
Oui la plupart des filles pas sérieuses que je connais (quand je dis pas sérieuse je suis polie) ben je les vois avec leur mari et leurs enfants... et nous les filles sérieuses ont galère a trouver un mari...
K
4 septembre 2007 11:01
..le comble c ke ça vient d'une fille

les filles pas sérieuses sont celles qui généralisent et mettent ts ds le mm panier..
l
4 septembre 2007 11:02
jai remarqué que cetait tjrs la meme chose ici

on peut jamais donné son avis sans être accablé et sans être qualifiés de stigmatiseur
le mot le plus redondant dans le forum je crois que c'est cliché, suila il a battu tous les recordsevil

malgrès le tact et les vaines précisions qu'a donné sina, sur le fait que ce n'est qu'un simple constat à propos de son entourrage,

on sait tres bien qu'il ne faille pas faire d'un cas isolé une généralité... Mais on a aussi le droit de s'exprimer et cela meme sur ces cas isolés qui peuvent nous agacer.

bref



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/07 12:37 par lilaah.
S
4 septembre 2007 11:02
Citation
BlackHead a écrit:
..le comble c ke ça vient d'une fille

les filles pas sérieuses sont celles qui généralisent et mettent ts ds le mm panier..

Non je te parle des filles que je connais .. dc je ne mets pas tt le monde ds le mm panier
b
4 septembre 2007 11:05
De nos jours ce sont les filles aigries qui écrivent ce genre de post.
l
4 septembre 2007 11:05
Citation
botfonasste a écrit:
De nos jours ce sont les filles aigries qui écrivent ce genre de post.


lol.. elle a pas le droit de se plaindre??
b
4 septembre 2007 11:09
Citation
lilaah a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
De nos jours ce sont les filles aigries qui écrivent ce genre de post.


lol.. elle a pas le droit de se plaindre??

C'est pas une plainte, c'est une insulte envers toutes celles qui sont mariées.
S
4 septembre 2007 11:09
Citation
botfonasste a écrit:
De nos jours ce sont les filles aigries qui écrivent ce genre de post.


carrement tu me connais pour dire que je suis aigrie?? tu vis avec moi??? pffff yen a allez hop retourne sous ta couette
S
4 septembre 2007 11:10
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
De nos jours ce sont les filles aigries qui écrivent ce genre de post.


lol.. elle a pas le droit de se plaindre??

C'est pas une plainte, c'est une insulte envers toutes celles qui sont mariées.


va apprendre a lire retourne au cp appremment tu as un pb de comprehension
4 septembre 2007 11:14
Citation
Sina75 a écrit:
Oui la plupart des filles pas sérieuses que je connais (quand je dis pas sérieuse je suis polie) ben je les vois avec leur mari et leurs enfants... et nous les filles sérieuses ont galère a trouver un mari...

Ceci dit, dans certains pays européens comme la Belgique et l'Espagne ... la plupart des hommes homosexuels serieux se marient avec des hommes homosexuels serieux.

Il parrait que c'est une question culturelle.

wallah a3lam
B
4 septembre 2007 11:15
Salam aalikoum


Citation
Sina75 a écrit:
Oui la plupart des filles pas sérieuses que je connais (quand je dis pas sérieuse je suis polie) ben je les vois avec leur mari et leurs enfants... et nous les filles sérieuses ont galère a trouver un mari...


mince alors!! life is unfair sad smiley


ces filles pas serieuses kom tu dis, elles ont peut etre fait les efforts qu'il fallait pour se marier winking smiley...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
K
4 septembre 2007 11:16
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
Oui la plupart des filles pas sérieuses que je connais (quand je dis pas sérieuse je suis polie) ben je les vois avec leur mari et leurs enfants... et nous les filles sérieuses ont galère a trouver un mari...

Ceci dit, dans certains pays européens comme la Belgique et l'Espagne ... la plupart des hommes homosexuels serieux se marient avec des hommes homosexuels serieux.

Il parrait que c'est une question culturelle.

wallah a3lam

had l'analogie a ssi 3ali chnou ma7alha mina l'23rab grinning smiley
B
4 septembre 2007 11:16
Salam aalikoum


j'oubliais


le faite de les appeller "filles pas serieuses" ....ça fait pas serieux winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
4 septembre 2007 11:17
ah bon et cest quoi ces effortsmoody smiley
S
4 septembre 2007 11:18
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


j'oubliais


le faite de les appeller "filles pas serieuses" ....ça fait pas serieux winking smiley

Ah bon comment les appeler alors? je veux pas etre vulgaire...
M
4 septembre 2007 11:20
c'est quoi des filles pas serieuses ?

la question est serieuse
S
4 septembre 2007 11:21
Citation
mechante7 a écrit:
c'est quoi des filles pas serieuses ?

la question est serieuse

ok ce sont des filles qui avant de se marier se donnait a n'importe qui et n'importe ou et qui une fois marier drague encore (j en ai la preuve)
o
4 septembre 2007 11:23
Je n'ai jamais entendu plus ridicule raisonnement !!!
Koul wahed ou maktabou, mais ça ne fait pas pour autant des filles mariées des "filles pas sérieuses"
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
K
4 septembre 2007 11:24
Citation
Sina75 a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
c'est quoi des filles pas serieuses ?

la question est serieuse

ok ce sont des filles qui avant de se marier se donnait a n'importe qui et n'importe ou et qui une fois marier drague encore (j en ai la preuve)

wa lala sina ! tu parles de filles que tu connais, c'est ton entourage, c'est pas forcément le cas de toutes les filles..tu le sais ça, faut pas généraliser car ces amalgames sont des insultes aux femmes mariées et à leurs époux !
M
4 septembre 2007 11:25
Citation
Sina75 a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
c'est quoi des filles pas serieuses ?

la question est serieuse

ok ce sont des filles qui avant de se marier se donnait a n'importe qui et n'importe ou et qui une fois marier drague encore (j en ai la preuve)

ok ben elles ont été plus maline alors ! winking smiley

je les felicites Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook