De nos jours se sont les filles pas sérieuses qui sont mariés et ont un foyer
peut-etre que lorsqu'on est "serieux" on est tellement centré sur soi , sur le fait de respecter telles
normes, telles valeurs , qu'on ne sait pas etre simple avec soi-meme et avec les autres .
Cette distanciation creee un fossé
l'autre a peur de deroger aux regles et donc d'etre jugé
et n'ose pas approcher la personne "serieuse ".

Mais a contrario je connais aussi des personnes tres instables qui recherchent ce genre de personne afin d'etre canalisées.
(mais elles font aussi ce choix si elles se sentent aussi aimées comme elles sont par la personne "serieuse"winking smiley.

Peut-etre que tu fais trop rigide , stricte
C'est fini le temps ou la femme ne devait etre que "serieuse" (vierge etc..)
maintenant les hommes recherchent surtt une compagne de vie
pas une icone glaciale
Citation
Sina75 a écrit:

je vois pas ou tu vois des filles frustrées et aigries mais bon.... relis calmement ne t excite pas

prends pas tes reves pour des réalités spinning smiley sticking its tongue out

ce post sent la frustration à plein nez, puisqu'en substance, le message, c'est " pourquoi ls autres ont droit à quelque chose et pas moi"

en gros, c'est ça l'idée ...

au passage, tu dévies vers la "haine" envers ces personnes , la convoitise et la médisance ...

et tu rajoutes tes derniers clichés de photo pour illustrer le tout ..

tout ça comme si on était au 1er jour des soldes et qu'on devait se battre pour un vetement sleeping

désolée khti, mais ça m'excite pas lol de voir que la rivalité féminine peut rendre mauvaise ...

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:

je vois pas ou tu vois des filles frustrées et aigries mais bon.... relis calmement ne t excite pas

prends pas tes reves pour des réalités spinning smiley sticking its tongue out

ce post sent la frustration à plein nez, puisqu'en substance, le message, c'est " pourquoi ls autres ont droit à quelque chose et pas moi"

en gros, c'est ça l'idée ...

au passage, tu dévies vers la "haine" envers ces personnes , la convoitise et la médisance ...

et tu rajoutes tes derniers clichés de photo pour illustrer le tout ..

tout ça comme si on était au 1er jour des soldes et qu'on devait se battre pour un vetement sleeping

désolée khti, mais ça m'excite pas lol de voir que la rivalité féminine peut rendre mauvaise ...

hamdoulah en ce moment je suis avec quelqun de serieux dc pk? et meme je souhaite a tt le monde incha'ALLAh de trouver le bonheur dc ne juge pas comme ca les gens que tu ne connais pas stp
Citation
libellule06 a écrit:
Bon appetit bien sûr ...

mdrrrr grinning smiley

a yé j'ai plus faim de mon côté grinning smiley

nabil93, + fort que tous les régimes de la terre ...

résiliez votre abonnement à weight watchers les filles et abonnez vous à ces messages evil ça marche à 100%

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum