Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 jours de retard et pds + teste de grossesse negatif ... je comprend rien
j
9 août 2013 15:59
Salut les filles,

Donc pour celle qui ne me connaissent pas je suis en essai BB depuis 10 mois.

J'ai des cycles de 30 / 31 jours mais depuis 2 mois j'ai eu des cycles de 28 jours.

Donc je devais avoir mes règles dimanche dernier pourtant j'ai eu tous les symptômes des règles crampe, bouton, téton qui pique !!

Mais aujourd'hui rien j'ai fais un test de grossesse avant hier negatif et aujourd'hui une pds pareil ..

J'ai tjr eu mes règles je ne comprend pas ... pourtant les pds sont sur à 100%

Depuis hier j'ai une affection urinaire j'ai peur d'avoir une maladie je vous jure ..

En attendant de consulté pourrais je avoir quelques témoignages SVP je pleur et j'angoisse !!

J'ai jamais eu autant de retard je suis à J33 ..

Baraka lah o fikom !!!
n
9 août 2013 16:08
Salut,

Ne stress pas, la prise de sang est fiable à 100% si tu es sur de ta date ovu. le corps humain à ces mystères peut être que tu n'as pas ovulé au moment ou tu le penses.

Pour tn affection urinaire va chez le généraliste, il te prescrira un ovule pour nettoyer cela. c'est rien sa arrive à toutes les femmes. Ne laisse pas trainer tt de même.

Pour mon expérience perso ,Au mois de février j'étais persuadé d'être enceinte 1 semaine de retard , je vais chez une gygy elle me dit que cela arrive, c'est ma tête qui me joue des tours. et bizarrement le lendemain les vilaines sont arrivés.
p
9 août 2013 16:16
tu sais le corps cest pas une horlog
des tas de raison peuvent perturber l'arrivée des regles par ex un stress, le ramadan.....
donc tas deja éliminé la grossesse quoi q refais dans une sem si tjr rien av ovulation tardive
prends rendez vous med et nangoiss pas ya pas de raison inchallah
j
9 août 2013 16:21
Salam,

Je suis pas en mode stresse en se moment mais peut être le ramadan .. mais je voulais surtout savoir si les pds faite trop tot peuvent être faussé ??

j'attend la semaine prochaine et je vais consulter !!
n
9 août 2013 19:11
Non à J33 la prise de sang ne peut pas être fossé.
Tu as des cycles de 28 jours les 2 derniers mois et de 30-31 auparavant.

Même avec un cycle long de 30 à 33 jours à partir du 5 Aout ta prise de sang aurait du être positive.

Bon courage
9 août 2013 20:43
Bonjour
Alors moi je peu te certifier que une prise de sang n est pas fiable la preuve pour moi en 2010 je fait une prise de sang et résultat négatif et 15 jours après positif j était a 5SA donc tu a toujours de l espoir.
s
9 août 2013 21:41
SELEM MA SOSUR PEUT ETER TU A OVULER tard ou peute ter el stress ou tout simplemnt al pds trop tot ya des cas que les femem on eu une pds positive plus tard

il ene te reste qua patienter et psychote pa enfin je sais c dur !!!!!

consulte si vraiment tu te sen ds le doute
j
10 août 2013 02:01
Salam les filles,

Merci pour vos réponses !

Box_207 elle été du à quoi l'erreur ??

Soeurfilah21 : Si j'ovule tard sa retarde mes règles ???

Ma mère m'a dit que j'ai fais la PDS trop tot mais je reste persuadé que la PDS est fiable a 100000%

Je vous cache pas que sa fais 2 mois mnt j'ai arrêter de me prendre la tête du coup je ne calcule plus mes dates d'ovulation ni programme les calin avec mon mari d'ailleurs je serai incapable de vous dire à quel date j'ai eu mes calin avc mon mari.

J'ai un nouvel état d'esprit je m'en remet à Dieu et je laisse les choses se faire par la volonté de Allah. Et Allah seul sait ooh combien j'ai stresser et pleuré et paniquer et angoisser depuis presque 1 an mais la hamdouleh depuis 2 mois je suis zen j'ai repris une activité professionnel j'ai mm plusieurs projet passé mon permis passer une formation voyager bientot avc mon mari ... !!

Demain j'ai voir le médecin avec mon mari déjà pour ma cystite et lui parlé de l'absence mystérieuse de mes régles.

Parce que je vous assure que j'attendais mes vilaines je disait mm à ma familles que je n'allais pas aller à la mosqué à l'occasion de lilat lkadar (la nuit de destin) car elles devaient être présente à ce moment là j'avais mm acheter des couches hachkom lol !!

Mais comment est ce possible de passé d'un cycle BIEN régulier à un cycle irrégulier ??

J'ai encore ds bouton sur le menton de règle mais à part sa je ne ressent plus cette sensation comme si mes règle allé arriver rien juste quelque couleurs sur le côté gauche.

Je vous tien au courant inchallah
s
10 août 2013 03:03
Citation
3rossa75 a écrit:
Salam les filles,

Merci pour vos réponses !

Box_207 elle été du à quoi l'erreur ??

Soeurfilah21 : Si j'ovule tard sa retarde mes règles ???

Ma mère m'a dit que j'ai fais la PDS trop tot mais je reste persuadé que la PDS est fiable a 100000%

Je vous cache pas que sa fais 2 mois mnt j'ai arrêter de me prendre la tête du coup je ne calcule plus mes dates d'ovulation ni programme les calin avec mon mari d'ailleurs je serai incapable de vous dire à quel date j'ai eu mes calin avc mon mari.

J'ai un nouvel état d'esprit je m'en remet à Dieu et je laisse les choses se faire par la volonté de Allah. Et Allah seul sait ooh combien j'ai stresser et pleuré et paniquer et angoisser depuis presque 1 an mais la hamdouleh depuis 2 mois je suis zen j'ai repris une activité professionnel j'ai mm plusieurs projet passé mon permis passer une formation voyager bientot avc mon mari ... !!

Demain j'ai voir le médecin avec mon mari déjà pour ma cystite et lui parlé de l'absence mystérieuse de mes régles.

Parce que je vous assure que j'attendais mes vilaines je disait mm à ma familles que je n'allais pas aller à la mosqué à l'occasion de lilat lkadar (la nuit de destin) car elles devaient être présente à ce moment là j'avais mm acheter des couches hachkom lol !!

Mais comment est ce possible de passé d'un cycle BIEN régulier à un cycle irrégulier ??

J'ai encore ds bouton sur le menton de règle mais à part sa je ne ressent plus cette sensation comme si mes règle allé arriver rien juste quelque couleurs sur le côté gauche.

Je vous tien au courant inchallah

bien sur tu peut ovuler tard et du cup te srégle se décalle dun retard et apres ta règle plus tard en faite ta ovuler plus tard que dhabitude el corp nest pa cosntant bien sur kon peut eter régulière te devenir irrégulière cest pas constant comme je tai dit

kalalh et facilite tu a raison de pa surveiller lovulation justementpeute ter ken pensant a autre chose s sa va marcher franchement isnhallah tu nous annoncera a plus oui uen pds est fiable mais faite tro tot lhormone béta hcg de grossesse na pa pu etre détécté patiente patience je sais c dur mais va consulter si vraiment sa tangoisse
s
10 août 2013 03:04
faut commencer a se poser desq uestion a partir de 10 jours de retard ou mm 15
s
10 août 2013 14:37
Salam,

Tout ce que je peux te dire, c'est que mon cycle est toujours chamboulé durant le ramadan, pour preuve, j'ovule normalement entre J21 et J25 et là, j'ai ovulé à J29.
Mais, ce qu'il y a de bon dans tout ça, c'est que si j'avais eu mes règles, je n'aurais pas pu assister à la salat de l'aïd.
Il y a un kheir hamdoulilah.
Du coup, j'aurai un cycle de presque 41 jours voire 42 jours, vu que j'ai mes règles à 12 ou 13 DPO.

C'est peut-être un dérèglement hormonal, Allah o 3alem
m
11 août 2013 18:55
je suis dans le meme cas que toi,j'ai aujourdhui 5 jours de retard de regles, je les attendais pour la fin du ramadan,mais rien a l'horizon

j'ai fait deux test urinaire negatif, j'ai ces derniers jours des douleurs de regles.

demain je vais consulter mon medecin et faire une prise de sang.

j'aimerai que se soit positif mais je ne veux pas me donner de faux espoir et je pense que c'est peut etre un déreglement avec le ramadan et le faite d'avoir perdu du poid en cette periode.
j
12 août 2013 00:25
Salam les filles,


MISSWAN : tu as des cycles de combien d'hab ??

Je viens vous donnez de mes nouvelles et merci pour celles qui ont répondu !!

Donc cette nuit grosse crise j'été bloquer du dos et jai choper une vilaine cystite ce qui fais qu'à 1Oh du mat' nous étions aux urgence avec mon mari.

Prise de sang test urinaire .. j'ai bien une saleté une cystite et re test sangin negatif mais le médecin ma comme mm dit d'en refaire 1 la semaine pro ... si c'est encore negatif je ne suis pas enceinte à 10000%

Je pense que c'esst ca je suis déréglé avec le ramadan .. mais c pas la première année je jeune lol mais bon je commence à m'éloigner de plus en plus de mon espoir d'eêtre maman. Pour le coup j'y croyais vraiment. Lah ghaleb

En attendant je soigne cette fichu cystite et j'attend encore cette semaine je referais une test sangin inchallah kheir li dayra lah hia li kayna !!
13 août 2013 19:27
je suis dans le même cas comme toi j achète des couches j'attend mes règles depuis le jour de l'Aïd mais rien je. pense c a cause du ramadan tout ça mais la j'ai décide de ne plus m'écoute .je fais ma prière normal par contre comment distingués vous votre jour d'ovulation? moi je fais un calcul sur un site internet mais a mon avis c pas fiable TT ca
j
21 août 2013 10:45
Salam les filles,

Je viens au nvl ! Donc j'ai eu mes vilaines malheureusement après au moins 4 tests de grossesses dont 3 prises de sang. la semaine dernières donc à J+41 ..

Alors quelque jours avant qu'elles ne viennent j'ai eu un gros mal de dos je penser que ce n'été que musculaire ou mes règles qui été sur le point d'arriver mais mon mari à direct soupçonné les reins
Donc nous sommes parti aux urgences pour y resté tte la nuit et le verdict a été sans appel ... ce qui été qu'une cystite été en réalité une infection rénal géniaaaale ...

Donc je suis sous antibiotique pdt 10 jrs (je ne sais pas du tous si ca a un lien mais quant j'ai commencer mon traitement mes règles sont arrivé) Brf j'ai une échographie rénal à faire début septembre je m’attend au pire mais la bonne nvl dans tous sa est que mon mari c'est enfin décidé à faire le fameux spermogramme il a rdv ce samedi inchallah ya rabi .. Et je sans qu'il commence à vraiment vouloir ce BB ..

Tant de péripétie mais je me dit tel est la volonté de Allah je ne me morfond pas peut être est ce un mal pour un bien ...

Bisoux pour celles qui me lisent <3
E
5 août 2015 18:25
Bonjours je suis dans le même cas j'essaye depuis 4 ans d'avoir un enfants avec mon mari j'ai du le faire opéré des trompe est maintenant tout va bien mes toujours pas enceinte est la j'ai du retard de règle sa fait 5 jours test négatif pris de sang pariel donc je c'est plus quoi pence !
a
2 mars 2016 23:36
je suis dans le meme ka que vous mes derniere regles date du 30 janvier 2016 et la je devait les avoir le 27 fevrier 2016 j ai fait un teste de grossesse le 29 fevrier negatif et prise de sang le 1 mars 2016 rien donc je c plus koi faire aider moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook