Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 jours de retard et test négatifs
S
1 juillet 2013 12:26
Bonjour,

Mariée depuis septembre 2012, l'envie d'un petit bout de chou s'est fait pressentir vers décembre de la même année, je suis allée voir gygy et il m'a prescrit de l'utrogestan du 15ème au 25ème jour.
Je l'ai pris pendant 3 mois et j'ai grossi pendant cette même période de 10kgs. Donc j'ai décidé de l'arrêter au mois d'avril.
A l'arrêt, mes cycles qui étaient entre 27 et 29 jours, sont passés au moi d'avril à 25 jours et au mois de mai à 26 jours. Et là je suis sur un cycle de 30 jours.

J'ai fait Deux test pipis le 28 et 29 ème jour et toujours négatifs.

Concernant les symptômes de règles , aucun si ce ne sont des petits boutons apparus le 29ème jour alors que normalement ils apparaissent vers le 21ème jour.

Par ailleurs, un peu de douleurs de règle ce matin, mais sans arrivée des règles.

dois je aller faire une PDS ou attendre encore un peu?

Si vous avez eu des cas pareils pourriez vous partager avec nous?

Merci!
1 juillet 2013 20:05
salam hbiba, essaye de faire PDS c beaucoup mieux que le teste d'urine , parfois psychiquement t'aura le retard, j'espère des bonne nouvelle pour toi
l
1 juillet 2013 20:30
salam

normalement le test pipi detecte la grossesse des le premier jour de retard de regle. Mais je touve pas ces tests tres fiable, pour ma part lors de BB2 j'ai fais 3 test a 2 jours d'intervalle avant de voir une ligne rose tres, tres pale..Et pourtant a la prise de sang c t positif!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook