Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 jours de retard, test négatif!
o
2 mars 2012 13:32
Bonjours a tous,

en fait c'est ma première participation dans ce forum et j'espère trouver de l'aide.

voila je suis une maman d'une petite fille de 4ans avec une grossesse impeccable, et ca fait presque 1 an que j'ai arrêter la pilule pour bb2 mais malheureusement 1 avortement précoce + une grossesse arrêtée a 11 semaines un curetage et 1 autre avortement a 2 semaines et la je suis a 2 jours de retard, j'ai fait un test négatif et j'ai vraiment très peur de vivre ce que j'ai déjà vecu.
alors si ya quelqu’une qui a été dans le même cas que moi pourra m'aider car je me fait très mal.
2 mars 2012 15:04
salam

pourquoi des avortements ?
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
l
2 mars 2012 15:09
salam
pour ton test qui est négatif c peut etre parceque t rrr sont un peu décalé et que tu vas les avoir bientot attent un peu!!
pour le terme avortement je pense que la posteuse voulait dire fausse couche???
sinon ne stresse pas trop je ss pas dans ce cas la certe mais l'angoisse de refaier une fausse couche n'arrangera rien n'y pense pas vie ta vie sans te soucier
je te souhaite un ++++ bientot incha allah
f
2 mars 2012 18:41
SALAM

JME SUIS POSER LA MEME QUESTION POURQUOI AVORTEMENT??????????????? perplexe

AVORTEMENT: DECISION DE LA MAMAN / DU COUPLE

FC: PERTE DE SANG DOULEUR PERTE DU FOETUS / EMBRYON

PAS PAREIL
B
2 mars 2012 19:45
> Les fausses couches précoces sont souvent accompagnées de l'expulsion naturelle de l'embryon..
Cette expulsion est appelée avortement spontanée.
o
3 mars 2012 18:46
salam a toutes

Comme elle dit oum djibril c'est des avortements spontanés.

Mais de toute façon je suis allée aujourd'hui au labo et j'ai fait le test il est négatif.

J’avoue que je suis soulagée même si c’est négatif car au moins je suis fixée ce n’est pas comme les autres fois et demain inchallah je vais allée chez mon gynéco on verra qu’est ce que elle va me dire.

Merci à toutes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook