Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 jours de retard et test négatif
S
24 mars 2010 19:32
que dois je penser?
est ce que j'ai fait le test trop tôt ?
J ai 2 jours de retard alors que d habitude je n'aie pas de retard
merci pour votre aide
f
24 mars 2010 19:48
salam ma belle

moi je sais que quand je fais des test pipi sa marche jamais je fais plutot des prise de sang au labo et la t'est fixé direct, pour moi sa fonctionne mieux grinning smiley

inchallah un beau +++++++ pr le début avril.... thumbs up
s
24 mars 2010 19:48
Salam Hanane


J'imagine t'as deception. mais le plu sur reste la prise de sang. Réessaye Incha Allah Kheir.
f
24 mars 2010 20:01
en effet fais la prise de sang tu sera fixé dan la jrnée, c'est remboursé par la sécu avec une ordonnance du medin ou sinon c'est 17e de ta poche je ctrois si jdis pas de bétises... et ss rdv pour le labo ta ta réponse le jour mème si c'est fait le matin...

aller fonce Danse

au faite tu as des symptomes???
S
24 mars 2010 20:08
merci les filles pour vos réponses
pour ce qui concerne la prise de sang je suis pas prête a la faire, j'ai peur de m effondrer
en plus j ai rien dit a personne au sujet de mon retard ni mon mari ni ma mere
je n'arrete pas d'y penser, je me fais des gros films, je me vois avec un gros ventre, l annoncer a ma famille ...
f
24 mars 2010 20:11
lol, ptdr tinkiete on passse tte pasr la c'est normal, mais wallah va faire la prise de sang demain et tu sera fixer et tu psychottera plus, car tu connaitra la réponse........

allez je t'envoie pleins d'onde +++++++++++++++++++++++++++++++++ grinning smiley

dieu aide ma soeuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Angel donne lui un beau bbbbbbbbbb
S
24 mars 2010 20:15
merci Fathi
mais est ce que c est pas trop tot d aller faire une prise de sang au bout de 2 jours de retard ?
f
24 mars 2010 21:15
et bein si tu ai a la fin de ton cycles et que tes ragnagnouche sont pas encore arrivé non sa peut le faire......... surtout si habituellement tu n'a pas de retardsssssssssssss

allez vasy thumbs up
S
24 mars 2010 21:26
je me laisse jusqu'a vendredi au plus tard
après je refais un test
est ce qu'il faut être a jeun pour une prise der sang ?
f
24 mars 2010 21:28
ok, non non pas besoin d'être a jeune

bon courage et inchallah une bonne nvelle pr ouvrir le mois d'avril.......
A
24 mars 2010 22:04
Salam


Vois juste ton médecin traitant pour qu'il te donne l'ordonnance et tu fais ta prise de sang le matin inutile d'être à jeun, et tu as les résultats dans l'aprèm. Sur à 100%


Je te souhaite un beau +++ ma belle. Tiens nous au courant. Salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
25 mars 2010 11:47
salam,

moi j'avais le test sanguin suite à trois jours de retard, il était négatif, j'en ai refai sun autre une semaine après et là on m'a confirmé ma grossesse.

donc deux jours de retard c'est peu.
S
25 mars 2010 12:55
olala montreuilloise tu me fait peur, déjà que j ai pas envie d aller faire la prise de sang alors maintenant avec ce que tu dit ça me rassure pas
j en suis a mon 3éme jour de retard et pas de rrrrr a l horizon
A
25 mars 2010 13:11
Salam


HANANE, tu me fais rire, wallah.

MONTREUILLOISE a raison, il arrive qu'il y ait des faux négatif, mais c'est très rare avec les prises de sang.

Pour être vraiment sur, et éviter tout malentendu, je te conseille d'attendre d'avoir au moins 1semaine de retard. Là, si toujours rien, ce que je te souhaite, fais un test, ou plutot, fais une prise de sang.

Je te souhaite un beau ++++ en tout cas.

yawning smiley Salam Bye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
25 mars 2010 16:32
salam,

comme dit nickaise il faut attendre encore un peu avant de faire le test sanguin, c'est ce qu'on m'avait confirmé au labo
S
25 mars 2010 19:24
j ai pris rdv pr lundi 11h pr ma prise de sang
et j ai racheté un test pr demain matin et cette fois c est un clear blue
hier c étais un drôle de nom suretest je crois et je l'aie fait a 19h
donc affaire à suivre
a
25 mars 2010 20:30
salam...moi jen suis a 22jours de retard,test et prise de sang negatif....donc je ne sais pa koi penser!comme tu voi on pe avoir du retard sans etre enceinte!
f
25 mars 2010 21:05
moi aussi c'etait suretest mes ts 1er test pipi, et négatif et clearblue pareil négatif, et les autres noms de test je me rappel plus pour celui trait rose foncé et trait rose pale... grinning smiley

a mon avis ahlam c'est un dérèglement je vois que sa, tu a déja un retards aussi long???? perplexe
a
26 mars 2010 12:48
non jamais de retard de ma vie!!!!!tjs des cycles tres reguliers.et la aucun signe de regle!rien de chez rien!!!
S
26 mars 2010 19:15
moi aussi c étais exactement comme toi ahlam aucun signe de règles et ce matin patatra les rrrrrrrrrr étaient là !! donc inutile de vous dire que j étais très déçue mais bon tant pis faut se faire à l'idée
bon courage et merci à toutes pour vos soutiens et conseils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook