Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
13 jours de retard de regles....
d
12 juillet 2009 10:34
salam,mon mari d'amour et moi sommes en essaie bebe depuis 3ans,a 1er vue d'apres test tout va bien,sauf un ti probleme de glaire un peu trop acide ce qui empeche la fecondation!!

mais la j'ai un retard de regles depuis le 30 juin et j'aimerai tant que sois un +

j'ai fait un test degrosesse debut de semaine et ca ma mis NEGATIF!!!!
jen etait triste,mais je me suis dit je patiente jusque fin du mois pour demander a faire une prise de sang!!!

AVEZ VOUS U SE GENRE DE RETARD??SI OUI ETAIT CE + OU -????


MERCI DAVANCE
w
12 juillet 2009 11:27
Bonjour,
Je demanderai au médecin généraliste, il saura rapidement se prononcer et comme ça l'attente ne durera pas trop... bon bébé
M
12 juillet 2009 11:45
Va voir ton médecin si le retard persiste inch'allah un ++++++++++++++++++
m
12 juillet 2009 12:08
Moi j'avais eu mes derniere regle le 28DEC A partir du 15janv j'avais enormemoment mal a un ovaire le 23janv magyne ma fait une prise de sang negative en faite normalement j'avais un cycle de 44jr apres un retard de 6jrs alors que j'etais persuadé que c'tais negative c'étais positif enceinte depuis le 15 janvier et pourtant c'tait une prise de sang il y a des faux negatif j'ai une connaissance qui a fait un test le soir il étais positif et elle attendais depuis tellement longtemps quelle en croiyé pas c yeux le lendemin elle a refait un teste il était negatife pourtant elle était enceinte n'hesite pas a faire une prise de sang si sa fait trois que tu a le meme cycle c pas normale
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
M
15 juillet 2009 12:46
Alors DIVAA57 toujours pas RRRRRRRRRRRR



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/09 12:47 par koeur45.
d
15 juillet 2009 13:20
hellooooooo si jai u mes rrrrrr lundi!!
jetais triste mais bon je ne perd pas espoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook