Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
15 jours pour passer le code je tente ou non?
d
22 février 2011 00:13
Salem
voila j'ai arrêté depuis longtemps le code je fais beaucoup de fautes parsque je mis met pas à fond !! Ma monitrice me propose dans 15JRS DE LE PASSER !! Je tente ou non! j'aime les défis et je vais mit mettre a fond j'aimerais faire la surprise à mon mari si je l'ai!!! et vous vous si vous étiez à ma place vous tenté ou non?? salem et merci
r
22 février 2011 00:42
Salam
Sans aucune hésitation Fonce et inchallah que ça va bien se passer puisque apparemment tu as arreté depuis longtemp je pense que le challenge va te motiver à t'y mettre a fond et à l'avoir inchallah!!
Bon courage et tiens nous au courant Welcome
b
22 février 2011 01:06
fonce j'ai fait pareil je n'y était pas à fond et puis d'un coup je me suis uyne semaine et demis meme pas 15 jours et je l'ai passé 3 fautes
22 février 2011 11:14
oui passe le.

Moi je ne prenais rien au sérieux, je faisais 21fautes quand ma monitrice m'a fait passer le code (elle en avait marre de me voir glandouiller ) et le lendemain je l ai passé, et je l'ai eu.
casperitooooo
m
22 février 2011 13:56
oh oui je te le conseil vivement moi je les passai a mon retour du bled!!!! jsuis allé deux fois mexercez, et jai appris quil yavai une date , la semaine dapres, je les passai hla lah, ben crois moi dans mon auto ecole on etait deux a lavoir sur 7!!!! alors que les autre msken allai h24!!!
d
10 mars 2011 23:56
ClapClapClap salem c bon je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuu youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
11 mars 2011 11:24
salam aleikoum,

Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk hakimaanaClapClapClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook