Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
364 jours / Vos opinions
a
10 septembre 2005 13:56

La mode choisie par des mères pour leur filles ou leur garcons !

Vous en pensez quoi ?
i
10 septembre 2005 14:00
pas adaptée grinning smiley
lol

nan en fait j'en sais rien tongue sticking out smiley
si je sais, Ousted : il faut laisser l'enfant affirmer ses choix et ses envies à partir d'un certain âge (genre 10-11 ans) : je pense que ça l'aide à forger sa personnalité... cela dit, faut que la maman elle donne son opinion sur ses vêtements : faudrait pas non plus qu'il/elle revienne habiller en hard-rocker grinning smiley

Alors, Ousted, je vais avoir une bonne note aujourd'hui ? grinning smiley
winking smiley
y
10 septembre 2005 14:25
abdell a écrit:
-------------------------------------------------------
> > La mode choisie par des mères pour leur filles
> ou leur garcons !
>
> Vous en pensez quoi ?


Moi c'était mon père qui choisissait pour moi... En bonne démocrate marocain, il me laissait le choix entre oui ou ouiiiiiii !! grinning smiley

Il faut dire que la fraterie était garnie... Mon père n'avait pas le choix que d'appliquer le modèle democrate chinoique grinning smiley !!

Je ne te parle pas de la mode.... héritée des grands frères !! En 80, j'étais habillé comme un hippiii des 70 grinning smiley !!

Avec le recul, c'était quand même de beaux moments... grinning smiley



i
10 septembre 2005 14:30
MDR Yassy !!!
grinning smiley
y
10 septembre 2005 14:40
Le plus drôle c'était sa façon de négocier avec le vendeur !! ça tournait presque toujours à un discours politique révolutionnaire ... à la Fidel Castro !!

"Combien dites-vous ?? Vous n'avez pas honte de proposer ce prix !! Et le pauvre, il fait quoi lui ?!! Il va falloir une guerre pour vous apprendre à être raisonable bande de ... "

J'avais l'impression que ma paire de chaussure était un enjeux national !! grinning smiley

Ah, il me manque terriblement ... c'était quelqu'un de formidable !! Allah y rahmou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/05 14:48 par yassy37.
i
10 septembre 2005 14:47
Allah y rahmou !

ça me fait penser - désolée pr le hors sujet ousted Abdell winking smiley - qu'ils en ont bavé pour nous nos petits parents ki même smiling smiley
on les remerciera jamais assez...

s
10 septembre 2005 15:12
Salam Yassy ,

Allah yarhmou ,

Tu vois c'est grace à ces negociations qu'on donnait plus de la valeur au vetement , pas comme maintenant tu peus t'acheter un vetement signé et tout et bout de 5 mm bof le vetement n'a plus autant de valeur . hihi
siryne
y
10 septembre 2005 16:54
Salam Siryne,

Ah pour la valeur... nous avions interet à ce que le vetement garde sa valeur le plus longtemps possible... Par esprit de solidarité (obligée grinning smiley), il fallait penser au Suivant de la liste de la fraterie...

Ma mère comme gestionnaire avérée, savait doser OMO pourque, l'habit soit toujuors prêt à porter... 5 ans plus tard (je sais, j'exagère)...grinning smiley !! Son seul ennemi, était nos parties de foot au quartier !! grinning smiley


Pour revenir à nos laines (de moutons),

Mes rejetons, aujourd'hui ont le choix... mais dans la limite du raisonnable... Et comme, elles savent pas encore distinguer Nike d'Adidas, c'est encore un plaisir de leur acheter un bout de tissu par là, par ci...

A chaque pub de ces deux marques (et autres) à la télé, je leur donne une fessée, histoire d'associer ces marques à un mauvais souvenir grinning smiley ... J'applique la PNL à la marocaine abdell grinning smiley !!

smiling smiley
a
10 septembre 2005 18:13

salam

vous etes formidable , je vois que les élèves studieux sont tjs les premiééééé


J'accuse quand meme certaines femmes d'habiller a la lègère leur filles .grinning smiley

C'est vrais que maintenant les femmes aspirent a épouser des étrangés qui leur facilitent la vie grinning smiley 5 ( msaafhiiiiiiiine grinning smiley smiling smiley )

Mais la mode cet été c'est que la plupart ont ramener un style de djellaba-pantalon , couleur bleu ou mauve rayer .

On les voient partout , on dirait que c'est les memes femmes clonées .smiling smiley

Bon je bois mon café et a ce soir pour le cours de ratrap-age winking smiley
a
10 septembre 2005 20:48

J'ai pas d'attaque a formuler ce soir . grinning smiley

Prenez une feuille de papier , dictée . hihihihi


La mode virgule de hajja bida oui ya point d'exclamation
est la couture parfaite point a la ligne grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook