Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 jours à Nice.
D
12 décembre 2016 19:22
Salam walaykoum

Il y a-t-il des Niçois sur le forum ?

Je souhaite visiter Nice du 27 au 29 décembre prochain.

Est ce que ça vaut le coup?

Quels sont les endroits les plus intéressants à voir ?

N'y a t il pas de restrictions bizarres suite au 14 juillet dernier ?

Merci.

Wa Salam.
12 décembre 2016 19:44
Salemo3alikom

A Nice , il y a la fameuse Promenade des Anglais , le centre ville ( toujours en travaux lol), les plages.

Mais je pense que si tu dois aller au Sud , tu devrais aller faire un tour dans les petites villes voisines et villages voisins ( généralement je prend la nationale ).
C'est magnifique.

Je ne sais pas si je t'ai aidé ...
12 décembre 2016 19:45
Fais attention aux véhicules conduits par des arabes, tu risque de te faire écraser ! moody smiley
D
12 décembre 2016 20:42
Merci c'est gentil, ah bon le centre ville en travaux d'accord. Sinon pour les petites villes aux alentours tu parles de la côte ? J'essaierai de faire comme cela inchaaAllah.
13 décembre 2016 22:49
Salemo3alikom.

Oui ...je parle de la côte : Cannes , Juan les Pins , Cagnes- sur -Mer et autres petites villes a proximité.

Citation
DestinyLife a écrit:
Merci c'est gentil, ah bon le centre ville en travaux d'accord. Sinon pour les petites villes aux alentours tu parles de la côte ? J'essaierai de faire comme cela inchaaAllah.
k
14 décembre 2016 23:48
Grasse ces parfumeries, son musée de la marine, les gorges du loup, , Cannes sa croisette et son point de vue à l'église du suquet, l’arrière pays niçois et grassois est magnifique, eze village, Nice tu as beaucoup de chose observatoire, jardin des arènes de cimiez, la route napoleon à faire mais tu n'auras probablement pas le temps. Enfin il y a beaucoup de choses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook