Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 6 jours du mois de Chawal
s
13 août 2013 16:08
Salam aleykoum,

Alors, il y en a qui ont commencé à jeuner les 6 jours ??

Verdict, ça se passe bien ? C'est la 1ere fois que vous jeunez?
Moi perso oui, et je regrette de ne jamais l'avoir fait avant sohbanAllah c pas dur !!!

Qu'Allah nous facilite <3
13 août 2013 16:19
Salam,

Juste une petite info il faut que tu rattrappe tes jours si tu as mangé pendant le ramadan avant de faire les 6 jours

Je les déjà fait mais cette année allah hi smahli je ne peux pas car je suis enceinte et déjà le ramadan était assez lourd mais j'ai tenu hamdoullilah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
13 août 2013 16:26
T'as du courage d'avoir jeuné en étant enceinte, qu'Allah te récompense !!

Ouais (d'ailleurs les avis divergent sur ça, moi on m'a dit c ta NIA qui l'emporte, en gros fais ce que tu penses être le mieux), Allah w a3lem smiling smiley


mais bon dans tt les cas je suppose qu'il n'y a pas que des filles lol
Sinon, comment se passe votre rattrapage lol ?
O
13 août 2013 19:13
Aleykoum salam,

Je commence par les jours manqués, après j'enchaine avec les 6 jours de shawwal inchAllah. Ca se

passe bien. Bien que le ramadan était assez dur cet année (journées longues et chaleur), lhamdoulillah

c'était tout de même agréable à faire. Rabbi nous a aidé quand même.

J'ai commencé hier, histoire de garder encore l'habitude du jeûne et de rattraper à peu près dans les

mêmes conditions que le ramadan (durée et climat lol), je ferai un break d'un ou deux jours et je

poursuivrai avec shawwal inchAllah.

Allah ywoffa9 o yta9abbal li ljami3.
t
13 août 2013 19:51
ci bien continuer
s
13 août 2013 20:05
Allah y sehel 3lik okhty !! moi aussi jai commencé dimanche j'alterne un jour sur deux et je trouve que c super agreable de jeuner c vrai en plus comme ta dis on a encore lhabitude du ramadan. Allah y kbel <3
j
15 août 2013 16:59
bon courage les filles vous avez alajr
i
19 août 2013 11:52
assalam alleikum warrahmatullah,amiin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook