Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jours manqués
s
10 septembre 2007 15:00
Oh la la c est pas serieux du tout de ma part, ca fait 3 ans que je rattrape plus mes jours manqués.je sais meme pas pourquoi..jme di a chaque fois plus tard plus tard et au final je fait rien.
avant j avais pour habitude qu une fois le ramadan fini, je rattrapai mes jours manqués aussitot mais mnt j ai l impression que je néglige trop de choses dans la religion moody smiley
n
10 septembre 2007 15:30
Il est toujours possible de les rattraper non?
Tu dois donner une aumone aussi. Corrigez-moi si je me trompe.
C'est ce que je fais en ce moment, je rattrape mes jours d'il y a deux ramadans car je n'avais pas pu le faire l'année dernière pour des raisons de santé.
O
10 septembre 2007 15:41
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Il est toujours possible de les rattraper non?
Tu dois donner une aumone aussi. Corrigez-moi si je me trompe.
C'est ce que je fais en ce moment, je rattrape mes jours d'il y a deux ramadans car je n'avais pas pu le faire l'année dernière pour des raisons de santé.

y a pas daumone a donner

il est tres grave de laisser ses jours jusqu a ce karrive lautre ramadan...il faut les rattraper au plus vite et ne pas les laisser a plus tard car si tu meurt avant tu en sera puni

allah ihdina ou ihdi al jameh el moslimine
R
10 septembre 2007 15:42
Pour des raison de santé c'est une chose mais par feignantise il faut faire quoi dans ces conditions, t'en pense quoi salwa26?
s
10 septembre 2007 15:43
Citation
OUMASS06 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Il est toujours possible de les rattraper non?
Tu dois donner une aumone aussi. Corrigez-moi si je me trompe.
C'est ce que je fais en ce moment, je rattrape mes jours d'il y a deux ramadans car je n'avais pas pu le faire l'année dernière pour des raisons de santé.

y a pas daumone a donner

il est tres grave de laisser ses jours jusqu a ce karrive lautre ramadan...il faut les rattraper au plus vite et ne pas les laisser a plus tard car si tu meurt avant tu en sera puni

allah ihdina ou ihdi al jameh el moslimine

Salam, smiling smiley

Si si, il y a bien une aumône à donner !!
C'est ce qu'a dit l'imam à mon père car ma soeur, elle aussi, n'a pas pu rattraper ces jours à temps !!

Enfin, allah o 3alem !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
O
10 septembre 2007 15:49
Citation
sam87 a écrit:
Citation
OUMASS06 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Il est toujours possible de les rattraper non?
Tu dois donner une aumone aussi. Corrigez-moi si je me trompe.
C'est ce que je fais en ce moment, je rattrape mes jours d'il y a deux ramadans car je n'avais pas pu le faire l'année dernière pour des raisons de santé.

y a pas daumone a donner

il est tres grave de laisser ses jours jusqu a ce karrive lautre ramadan...il faut les rattraper au plus vite et ne pas les laisser a plus tard car si tu meurt avant tu en sera puni

allah ihdina ou ihdi al jameh el moslimine

Salam, smiling smiley

Si si, il y a bien une aumône à donner !!
C'est ce qu'a dit l'imam à mon père car ma soeur, elle aussi, n'a pas pu rattraper ces jours à temps !!

Enfin, allah o 3alem !!

cheikh albani a dis kil n y avait aucun hadith ki dit kil faut nourrir des pauvres

si tu as un dalil la dessus merci de faire suivre

barakallah ou fik
a
10 septembre 2007 18:50
meme chose que moi je termine à peine les jours du mois sacré cé a cause des études trops dur que je suis que dieu nous donne plus de force et dendurence
s
10 septembre 2007 20:03
Citation
salwa26 a écrit:
Oh la la c est pas serieux du tout de ma part, ca fait 3 ans que je rattrape plus mes jours manqués.je sais meme pas pourquoi..jme di a chaque fois plus tard plus tard et au final je fait rien.
avant j avais pour habitude qu une fois le ramadan fini, je rattrapai mes jours manqués aussitot mais mnt j ai l impression que je néglige trop de choses dans la religion moody smiley
salam
c haram de ne pas les rattraper,mais ce n'est pas une faute de temps,mais chitan hramhievil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook