Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE JOURS DE DEMANDE DE VISA
p
26 septembre 2007 21:35
bonjour je voudrais savoir si lorsque ma femme ira demander son visa puis-je entrer avec elle au consulat même si je prends rdv pour nous 2 meme si j'ai pas besoin de visa moi ?

merci
c
26 septembre 2007 21:51
salam,

Je ne sais pas trop donc je ne veux pas t'induire en erreur mais je ne pense pas que ça soit possible, seuls les intéréssés entrent.
f
26 septembre 2007 23:51
ouiiiiiii tu peu rentré avec elle son que toi tu prend rendez vous
moi en teka je sui rentré avec mon marie kon il et partie déposer son dosier et je sui aller avec lui au guichet méme pour nous c'est au consulat de marrkeche
p
27 septembre 2007 02:55
merci catsaul et fat10 pour votre aide. je vais essayer j'ai déja anticiper pour le rdv du visa car sionon y'aura plus d place quitte même à déplacer mon rdv petit à petit jsqu'au bon jours a+
c
27 septembre 2007 10:39
Quand j'étais pour demander mon visa mon mari n'a pas pu rentrer avec moi! Seuls les interessés y ont accés. C'etait au consulat de fes!

bon courage
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
p
27 septembre 2007 15:33
ok merci choupinette75 je dépend de fes aussi !!! c'est pas grave j'espère seulement qu'ils sont cool avec les demandeurs a+
c
27 septembre 2007 15:41
beh cool...faut pas s'attendre a du thé et cornes de gazelle non plus lol.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
p
28 septembre 2007 10:03
non mais je pensais pas à cela mais plus à ce qu'ils expliquent bien aux personnes ce qu'ils leurs faut et s'ils les aident au niveau de la langue !!!
c
28 septembre 2007 11:25
ah! a fez y'a un monsieur qui aide les personnes agées, celles qui comprennent pas bien..oui t'inquiete pas.

Même si les employeurs sont pratiquement que des français ou algériens, ils parlent un minimum arabe, donc ne t'inquiete pas pour ta belle, elle va s'en sortir a mon avis smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
p
28 septembre 2007 15:20
ok merci choupinette75
c
28 septembre 2007 21:03
De rien smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook