Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a des jours comme ca ...
t
20 août 2007 17:04
salam

Ils ne vous arrivent pas par moment de croire que le sort s'acharne contre vous! en kkes jours vous collectionner les poisses...

Samedi soir,je dine en famille a Agadir une derniere fois avant mon départ. Nous sommes 5, donc 3 avec le meme plat... et qui c'est qui se retrouver a gerber son repas sur le plage => Tachi
Le soir meme chui completement KO, et mon départ pour Paris est a 7h00!
Que faire, j'ai pas arreté de gerber de la nuit, je tiens plus debout, mais si je rate mon vol, c'est galère pour en trouver un autre.
Je le prend quand meme... mon voisin le pauvre a du supporter de me voir gerber pendant tout le vol (chui désolé d'ailleurs)...
Arrivé à Orly, je suis pressée de partir et la... Colis suspect! Toutes les sorties sont bloquées!J'attends donc...

Enfin arrivé chez moi, je vois qu'on a défoncé la porte de ma voiture (réédition: rien n'a été pris lol)

ca fait beaucoup en un WE...

En attendant d'autres surprises... vous en avez vous des histoires que je me sente moins seule!

salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/08/07 10:35 par tachilhite78.
y
20 août 2007 17:15
je te rassure que moi aussi y'a des moments ou les poisses s'accumule en un temps recordsOh
20 août 2007 17:16
Pour ce qui est du vomi, je serais ta soeur dans le domainegrinning smiley



Une fois j'étais invité par ami, sur un bâteau, on était tout un groupe.
Avant de monté à brod, on nous préconise de bien manger afin d'avoir l'estomac solide et éviter le mal de mer.
Je l'entends d'une seule oreille et me gavegrinning smiley

La mer était un peu ravagé, en plus il pleuvait.
On était trempé.


Au début, tout le monde riait mais plus on s'éloigné du bord, plus les sourires dispraissaient.
Tout le monde tournait de l'oeil.

Au bout de presque 1 heure, j'en pouvais plus et beuu333333, j'ai du en écoeuré plus d'ungrinning smiley


Et à ce jour j'en veut toujours à mon ami, de ne m'avoir prêter son pontalon (il en avait deuxangry smiley) pour me changer car j'avais les f..e..sses, trempés.
J'ai fini, dans les toilettes (des damestongue sticking out smiley) en petite culotte et chaussette a tenté de faire sécher mon jean et mes basketsgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
20 août 2007 17:20
Citation
tachilhite78 a écrit:

Samedi soir,je dine en famille a Agadir une derniere fois avant mon départ. Nous sommes 5, donc 3 avec le meme plat... et qui c'est qui se retrouver a gerber son repas sur le plage => Tachi


mé ma paroule té dégeu toi, comme meufeye popping smileyClapClap

imagine, le soir, je passe par la pour gentillement me baignerevil

cool d'avoir ton repas a ma boucheevilangry smiley

bonne appatit biensurevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
20 août 2007 17:21
Citation
karim_92 a écrit:

imagine, le soir, je passe par la pour gentillement me baignerevil

cool d'avoir ton repas a ma boucheevilangry smiley

bonne appatit biensurevil



Estime toi heureux, si c'est juste un repasgrinning smiley

Y'en a ils font plus que vomir dans les plagesgrinning smiley

Une devinette ?
Allé pour le plaisirgrinning smiley

Ca flotte une fois poségrinning smiley
A vous de trouvertongue sticking out smileygrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
y
20 août 2007 17:22
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:

imagine, le soir, je passe par la pour gentillement me baignerevil

cool d'avoir ton repas a ma boucheevilangry smiley

bonne appatit biensurevil



Estime toi heureux, si c'est juste un repasgrinning smiley

Y'en a ils font plus que vomir dans les plagesgrinning smiley

Une devinette ?
Allé pour le plaisirgrinning smiley

Ca flotte une fois poségrinning smiley
A vous de trouvertongue sticking out smileygrinning smiley


une planche Clap ......a caca!!! evil
j
20 août 2007 17:31
Un jour où je devais passer un oral d'examen tres important : 5.30 je me reveille avec une fièvre horrible qui me paralyse complètement!

Pas grave, je me dis que ca va passer, 5.50 ma mère m'accompagne à la gare pour prendre mon train, il y avait un monde fou au guichet pour acheter mon ticket, je rate le train.
Pas grave, ma mere me ramène jusque Paris, on annonce 25km de bouchonsangry smiley là je commence à paniquer.

J'arrive pile à l'heure, lorsque je vois le juri, Oh, ma prof de lycée que j'ai fait tomber des escaliers sans le faire expret! La vilaine me mitraille de questions pièges!!!!!!! LA fièvre ne ma pas laisser, à la sortie de la salle je tombe dans les pommes et me fait voler mon ordi portable (personne n'a rien vue biensur perplexe)

Quand je recois ma note 4/20 grinning smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
20 août 2007 17:33
Citation
yaska a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:

imagine, le soir, je passe par la pour gentillement me baignerevil

cool d'avoir ton repas a ma boucheevilangry smiley

bonne appatit biensurevil



Estime toi heureux, si c'est juste un repasgrinning smiley

Y'en a ils font plus que vomir dans les plagesgrinning smiley

Une devinette ?
Allé pour le plaisirgrinning smiley

Ca flotte une fois poségrinning smiley
A vous de trouvertongue sticking out smileygrinning smiley


une planche Clap ......a caca!!! evil

ya wiliiiii, vous m'avez dégouté de la plage vous 2evilClap

nan, mé sérieu, la miss dégueu, ki respecte pas l'environnementevil

tu pouvez pas aller partagé ton repas, avec le bas du trootoir oulaa, un canivotongue sticking out smiley

surement, on ta fé de l'oeilevil au bledevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
20 août 2007 17:41
Citation
justafriend a écrit:

Quand je recois ma note 4/20 grinning smiley

salam

tout ca pour ca... grinning smiley



salam
O
20 août 2007 17:42
Salut,

ça fait longtps que je n'ai pas eu de telles mésaventures..el hamdoulilah

En tout K on pourra dire que c'est un moment mémorable!!!tongue sticking out smiley
p
20 août 2007 18:06
salam

pareil , grosse débandade de retour sur l'hexagone ..

en rentrant de vacances , j'ai eu le malheur de retrouver mon pc tout reformaté et vide !! eye popping smiley

ma colocatrice, une vraie bille en info , a ramené de gros virus sur le réseau pendant mn absence et a cru bon de tout raser sans m'attendre !!

ça c'est un coup à ce que je la balance par la fenetre ...

mais j'ai rien dit, toute euphorique que j'étais encore de mes vacances (sans pc, j'ai appris à relativiser toutes ces choses horribles qui génèrent des ondes)

mais j'avoue, hier, je lui ai tapé une crise quand j'ai découvert l'ampleur des dégats (j'ai perdu des sons que j'avais galérés à télécharger et l'intégrale de Weeds qui était censé animer mes soirées automnales)

bref !! ce matin, la reprise ! je suis censée me lever à 5h30 et sortir de chez moi à 6h30

manque de pot, j'ai pas entendu le réveil et je me suis levée à 6h45 comme une nase, encore heureux que j'avais tout préparé la veille (sac, fringues, et cafetière ) bref bref

la déprime dans le métro routinier et laborieux , que je n'avais pas pris depuis 3semaines sad smiley
et pour couronner le tout, je fais tomber mon MP3 en marchant (la prunelle de mes yeux) et je casse un écouteur ! angry smiley

en arrivant à mon nouveau boulot, j'avais déjà un badge mais il n'était pas activé !
et y'avait personne à mon étage, je suis restée une heure devant la porte ! Oh

ça a trop mal commencé

alhamdoullah, l'aprem était trop coool, j'ai rien foutu grinning smiley et je suis partie à 16h comme une fleur .. la france qui se lève tot certes , mais celle qui débauche l'aprem grinning smiley j'avais l'impression d'etre au lycée ..

ça soulage .. en espérant que demain, tout aille mieux, inch'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/07 18:12 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
20 août 2007 18:10
Il y a de cela 2 semaines, je suis allé voir un copain à PARIS.Malheureusement, il n'était pas là quand je suis arrivé, j'étais donc obligé de l'attendre devant l'immeuble.
Vers 10 heures du soir, voyant qu'il n'arrivait et que j'avais aucun moyen de le contacter, j'ai décidé de rentrer chez lui par la fenêtre qu'il avait laissé ouverte.Il habitais juste au premier étage et l'accés à sa fenêtre me semblais trés facile.
J'ai escaladé le porche de la porte d'entrée et au moment de m'aggriper à la fenêtre,mon pied d'appui a glissé et je me suis retrouvé dans une chute de 2.5 m vers le sol.
Blan de l'affaire,2 côtes féllés et une blessure sur la tête.Je vous épargne la honte d'être allongé sur le sol avec tout les bargagas à leur fenêtres.
Heureusement que les pompiers étaient rapide et ainsi j'ai pu joindre l'hopitâl de montreuil.
A l'hôpital, le medecin de garde n'a pas remarqué mes côtes féllés, du coup il m'a annoncé que je dois quitter les lieux aux premiers heures du matin (c'est la raison pour laquelle j'ai cité l'endroit de l'hopital afin que vous l'évitiez ). C'est donc avec amertume que je me suis réveille avec les cris de l'infirmiére me conseillent de partir car ....il est 6 heurs du matin.
Heureusement elle s'est montrée compréhensive quand je lui expliqué que je ne pouvais pas bouger.Du coup votre serviteur a été laissé dans le couloir pour que mort s'ensuive, je rigole mais c'étais presque ça, surtout qu'on m'a obligé à jeuner de la journée. Je vous épargne aussi la nécéssité de mes besoins naturelles.
Heureusement que j'ai eu l'idée de demander à être transporté par ambulance chez moi à AMIENS où les hopitaux sont plus humains.
La solution a été acceptée, seulement au moment de me porter un imbécile a trouvé le moyen de glisser et je me suis retrouvé avec un genou tordu.Bilan, ligaments croisés.

C'était à 2 jours de mes vacances.Je vous laisse imaginer le suite...Bien que mois triste que mon séjour à l'hopital de montreuil.
Tu vois tachi, il y a pire que ton cas.grinning smiley
y
20 août 2007 18:13
hé hé hé la fleur elle en profite en se tirant la fleur au fusil du boulot!! evil


C'est normal on est en pleins mois d'aout!! a la rentrée ca sera plus le cas, tu feras 8h 19h!!!!!! tongue sticking out smiley
y
20 août 2007 18:16
ibn hazm ton histoire m'a malheureusement tuée de rire!!!!! mdrrrrrrrr


Un vrai gaston lagaffe a la sauce pierre richard evil


Bon j'espere que tu te portes mieux maintrnant! winking smiley
p
20 août 2007 18:16
Citation
ibn hazm a écrit:
.Je vous épargne la honte d'être allongé sur le sol avec tout les bargagas à leur fenêtres.

ptdrrrrrrrrrrrrr Clap Clap

mais c'est quoi ces méthodes de choufar ??? grinning smiley t'es ouf d'etre entré par la fenetre toi !

dis donc notre serviteur (sic), on sera jamais amis.. evil

les gens qui entrent par la fenetre , c'est pas à l'hosto de montreuil qu'il faut ls expédier mais au comico (bd paul vaillant couturier winking smiley représente montreuil city zooo )
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
20 août 2007 18:17
salam

Petit chat,
Tout est bien qui finit bien smiling smiley c'est toujours comme ca les retour de vacances, y'a rien qui tourne normallement!

Ibn Hazm,
pauvre chat! quelle idée de passer par la fenetre aussi, t'as cru que tu allais retomber sur tes pattes!
j'espere que tu vas mieux...

salam
c
20 août 2007 18:55
Salam smiling smiley,

Bah alors Tachi, on a les intestins fragiles ?

grinning smiley
j
20 août 2007 18:59
salam


ma pauvre.... crying(


Tu oublieras avec le temps.... grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
20 août 2007 19:02
Citation
chems a écrit:
Salam smiling smiley,

Bah alors Tachi, on a les intestins fragiles ?

grinning smiley

salam

Merci Dounia smiling smiley c'est deja oublié smiling smiley

Chems, justement je me disais qu'un de ces 4 tu voudrais peut etre descendre a Agadir pour deguster de delicieux plat sur la cote.. allez, je t'invite... le microbe est compris dans le menu t'en fait pas!

salam
a
20 août 2007 19:09
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook