Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les 6 jours de chawal...
s
14 octobre 2007 13:02
Pense ce que tu veux je m'en fout, je persiste et signe vous n'ètes jamais d'accord, sur rien !

Il n'y a pas ces incertitudes dans la religion catholique, eux au moins font les choses en même temps, nôel c'est le 25 décembre,etc...................
N
14 octobre 2007 13:05
Citation
scothy a écrit:
Pense ce que tu veux je m'en fout, je persiste et signe vous n'ètes jamais d'accord, sur rien !

Il n'y a pas ces incertitudes dans la religion catholique, eux au moins font les choses en même temps, nôel c'est le 25 décembre,etc...................

salam

t'as un sérieux probleme toiperplexe
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
14 octobre 2007 13:09
Quand on est pas d'accord avec vous c'est qu'on a un sérieux problème, tu es trop toi.

Quand es ce que les musulmans seront tolérant et accepteront que l'on pense autrement qu'eux??? hein perplexequand???
S
14 octobre 2007 13:16
Citation
scothy a écrit:
Quand on est pas d'accord avec vous c'est qu'on a un sérieux problème, tu es trop toi.

Quand es ce que les musulmans seront tolérant et accepteront que l'on pense autrement qu'eux??? hein perplexequand???
Salam Scothy et aidek moubarak. Juste une petite question pourquoi fais tu de quelques cas une généralité?, danston message précédent tu dis "dans la religion catholique, eux au moins font les choses en même temps" et là tu dis "Quand es ce que les musulmans seront tolérant et accepteront que l'on pense autrement qu'eux". Je nepense pas que tu puisses dire que la religion catholique est plus certaine que la notre parce que le 25 décembe est immuable. Je pense en revanche que nous devrions en effet essayer de vérifier les sources avant d'affirmer que le aid dure un jour ou 3 jours et en cas de désaccord ce forum peut aussi etre l'occasion de dissiper les erreurs.
Par contre si je puis me permettre de te donner un avis, si tu veux faire passer un message fais le avec moins de virulence tu auras plus facilement l'attention de celui qui te lira, si tu arrives en offensif, le reflexe naturel sera la défense....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/07 13:17 par Smile92.
N
14 octobre 2007 13:18
Citation
scothy a écrit:
Quand on est pas d'accord avec vous c'est qu'on a un sérieux problème, tu es trop toi.

Quand es ce que les musulmans seront tolérant et accepteront que l'on pense autrement qu'eux??? hein perplexequand???

salam

le probleme ici c'est que tu vois des problemes partout, tu serais pas un peu schyzo non?????

c'est ou que t'as vu qu'on était pas d'accord dans ce sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


non mais arrete smoking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
14 octobre 2007 13:21
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
scothy a écrit:
Quand on est pas d'accord avec vous c'est qu'on a un sérieux problème, tu es trop toi.

Quand es ce que les musulmans seront tolérant et accepteront que l'on pense autrement qu'eux??? hein perplexequand???

salam

le probleme ici c'est que tu vois des problemes partout, tu serais pas un peu schyzo non?????

c'est ou que t'as vu qu'on était pas d'accord dans ce sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


non mais arrete smoking smiley


mdr cest clair
s
14 octobre 2007 13:29
c'est ou que t'as vu qu'on était pas d'accord dans ce sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


non mais arrete

Tu as de la me.... dans les yeux ou quoi???: malikabb perplexe
s
14 octobre 2007 13:31
Quesque vous ètes intolérant !!! c'est incroyable, du jamais vu ailleurs !!!
N
14 octobre 2007 13:32
Citation
scothy a écrit:
c'est ou que t'as vu qu'on était pas d'accord dans ce sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


non mais arrete

Tu as de la me.... dans les yeux ou quoi???: malikabb perplexe

salam
c ca fais ta vulgaire

mais va paitre ailleurs c mieux pour toi winking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
14 octobre 2007 13:35
Citation
scothy a écrit:
Quesque vous ètes intolérant !!! c'est incroyable, du jamais vu ailleurs !!!


la tu joues la provocatrice!!!!

c'est pas parceque ton cher mari Musulman ne veut plus de toi , qu'il a fuit au bled pour echapper à tes griffes, qu'il faut s'en prendre à tous les Musulmans!!!!
peut etre qu'ila eu un declic à cause de ta non tolerance à SA religion et qu'il a enfin ouvert les yeux sur l'interet de votre relation!!!

Perso je comprend ton mari.... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
14 octobre 2007 13:37
Citation
scothy a écrit:
c'est ou que t'as vu qu'on était pas d'accord dans ce sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


non mais arrete

Tu as de la me.... dans les yeux ou quoi???: malikabb perplexe


non au contraire jvois tres bien

va te faire soigner mdr
s
14 octobre 2007 13:57
Va te faire soigner toi même ma poule !spinning smiley sticking its tongue out
s
14 octobre 2007 13:59
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
scothy a écrit:
Quesque vous ètes intolérant !!! c'est incroyable, du jamais vu ailleurs !!!


la tu joues la provocatrice!!!!

c'est pas parceque ton cher mari Musulman ne veut plus de toi , qu'il a fuit au bled pour echapper à tes griffes, qu'il faut s'en prendre à tous les Musulmans!!!!
peut etre qu'ila eu un declic à cause de ta non tolerance à SA religion et qu'il a enfin ouvert les yeux sur l'interet de votre relation!!!

Perso je comprend ton mari.... eye rolling smiley

Dommage pour toi tu n'as rien compris.

Tout est règlé de ce coté la grace à dieu.
N
14 octobre 2007 14:02
Citation
scothy a écrit:
Va te faire soigner toi même ma poule !spinning smiley sticking its tongue out


salam

mdrrrrrrrgrinning smiley ALLAHister...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
14 octobre 2007 14:02
Citation
scothy a écrit:
Va te faire soigner toi même ma poule !spinning smiley sticking its tongue out


MDR JE SUIS PAS TA POULE MA COCOTTE MDR
s
14 octobre 2007 14:11
Clap Comme ça on est deux Clap
j
14 octobre 2007 14:19
Citation
scothy a écrit:
Clap Comme ça on est deux Clap

si y'en a une qui a besoin de se faire soigner c'est toi!!!


et je ne pense pas que l'histoire avec ton poulet soit résolu!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
14 octobre 2007 14:43
Pense ce que tu veux ma poule.

Tu as le droit.

Mais tu te trompe mdr!
j
14 octobre 2007 19:03
ce que tu peux etre soulante ma parole!!! sleeping
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
14 octobre 2007 19:05
Oui chérie !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook