Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 14 jours du BEPC je stresse
p
15 juin 2011 19:38
Salam à tous,

Tout d'abord je tiens à m'excuser aupres du modérateur car mon post n'aura rien à voir avec Amour et Sentiments, mais je sais qu'il y a pas mal de personnes qui passent par ici .

Alors voila, fin juin incha allah, je passe le brevet ( bep C pour les anciens) !
Bouuuuh et là je lis dans vos têtes : "Olala la petite elle stresse!" , "Mais le brevet c'est rien, quand j'y pense c'est de la rigolade" et j'en passe ... smiling smiley
Oui c'est vrai le breve c'est de la M***, mes frères me l'ont dit!

Bon je vous expose ma situation:
J'ai 17/20 de moyenne annuelle (en faisant la moyenne des 3 trimestres), donc là sans passer l'examen je l'ai déjà avec mention assez bien. el hamdolilah
Eternelle insatisfaite que je suis, je veux la mention très bien, pas pour la bourse de 800E, de toutes façons je ne suis pas boursieresad smiley, mais parce que ça me ferait tellement plaisir ça serait la récompense d'une année de travail et d'acharnement ! LOL

Pour ce faire (mention TCool il faut que j'ai 84 points en tout dans les 3 matieres francais maths hist-geo! Donc 84 divisé par 3 ça fait 28 et chaque matiere est notée sur 40 points !! il faut que j'ai 28/40 partout !!!! i je trouve que c'est trop crying( ( je veux vraiment l'avoir incha allah et lah y nejeh gaaa3 jami3 lmoslimine, golo amine! ) et c'est là que je stress!

En français c'est bon je suis OP du moins je l'spere, maths j'ai rien toucher j'attends mon prof particulier; et la derniere matiere en faite c'est j'ai le choix entre histoire OU géo + éducation civique, moi je vais pas réviser du tout l'histoire il y a trop de chapitres je vais prendre la géo.

Mon probleme si on peut appeler ça un pb c'est qu'il me reste moins de 14 jours et que je ne suis pas prête que je stress à mort que je suis pas organisée ( j'ai pas fais de planning bhal 9rani mdr) et je n'ai pas de fiche !! sad smiley

SVP CONSEILLEZ MOI LAH Y JAZIKOM

merci barakallah ofikoum smiling smiley

et 1000000 excuses pour le loooong texte grinning smiley
et pour les fautes aussi



Princesse à sa maman
15 juin 2011 20:11
Slt , tes professeurs sont là pour te conseiller. C'est leur travail.

Bon courage , ne t’inquiète pas. ça fait plaisir de voir des jeunes qui s'investissent dans les études.
p
15 juin 2011 20:12
Mais je suis déja passée par eux, ils m'ont dit, bah c'est pas grave la mention bien c'est tout aussi bien !!

merci en tout cas smiling smiley
p
15 juin 2011 20:16
Mais je leur en ai déja parler, ils m'ont dit, bah la mention bien c'est tout aussi convenable!

merci quand meme smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook