Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les journées de merdes.....
c
17 octobre 2009 21:03
Salam....


J'ouvre ce poste car je suis persouadé qu'on a tous une journée de galére...j'ouvre ce poste car je vient de vivre une aprés midi de merde et de galere et oui on peut etre sous les tropics et avoir une journée de galére....Et pourtant la matinée a bien demarée.....j'avais un Rdv d'affaire dans un hotel de l'ouest et comme d'habitude j'ai fumé mon Kaya avant de partir...

je traverse la route letoral ( une Route de 15 Km entre la mer et une Falaise ou des fois il ya risque de chute de gros pierres ...chaques année il ya des victimes de cette route)...J'arrive a mon Rdv et tous se passe comme je l'avais decidé...


perplexeretour ok...et puis L'aprés midi...


Je vais a la plage et la il ya des vagues de 4 a 5 m....personne ne nage et je me suis souvenu que j'ai cré un poste sur yabi ou je disait qu'on serait mieu dans l'eau....je me suis dit:

Chibani voila la mer..tu vas pas te degonfler face a des vagues de 4m vas y....j'y vais mais d'un coup j'etais aspiré et la vague m'as compltement mis Ko je ne savais plus ou j'etais....j'ai repris mon esprit et et suis sorti et je me suis assis un peu loin des vagues et je me suis dit:

perplexe

Finalement ce n'est pas NOUS qui ne voulons pas vivre sur la mer mais c'est plutot la mer qui ne faut Dehors..elle ne veut pas de NOUS...

aprés ces fortes emotions retour sur la route litorale et la c'etait l'enfer sur terre...je suis resté coincé 4 h entre la falaise et la montagne et tous ca dans le noir....un enorme emboutaillage de plusieurs km...et en plus a n'importe quel moment un bloc peut se detacher...sur le coup je me suit dit:

perplexeC'est peut etre la fin.


Samedi pour moi est une journée de merde.

A vous et a votre journée de merde
w
17 octobre 2009 21:10
Salam

C'etait mercredi soir.. soirée galere. Le froid et la peur. Une vraie galere. sad smiley
m
17 octobre 2009 21:18
Le froid glacial qui vous prend sur la route,une collègue qui vous gâche votre belle humeur,des factures qui s'entassent,bref ça arrive en ce moment des journées difficiles ( je dirai pas de merde) où on a du mal à se réveiller et où on aimerait rester dormir et tout oublier.
m
24 octobre 2009 15:22
La vie est faite de haut et de bas un peu comme une vague, il faut s'accrocher jusqu' a que se passeCool
24 octobre 2009 15:36
Salam,

Ce qu'il faut se dire, c'est qu'une journée qui commence par une galère, s'enchaîneront d'autres galères par la suite dans la journée.

Tant qu'à faire, autant galérer toute une journée et repartir de bon pied le lendemain spinning smiley sticking its tongue out

grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
24 octobre 2009 16:04
non là je me suis suicidesad smiley
24 octobre 2009 18:34
Citation
magribyo a écrit:
non là je me suis suicidesad smiley

Iwa Adios.... Tu as chahade avant au moins ? sad smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
24 octobre 2009 21:17
lol, les jrnées de merde commencent tjrs par une panne d'oreiller grinning smiley, et la poisse se poursuit tte la jrnée jusqu'au lendemain Ill
m
24 octobre 2009 22:08
Iwa Adios.... Tu as chahade avant au moins ? citer par Nadjah 59

oui, j'ai chahade, mais celà n'est valablecrying(
L
25 octobre 2009 00:51
salam

Ah bé se fut aujourd'hui ma journée bien pourri et sa résume assez bien ce que vous avez dit c'est du reveil et sa te poursui toute la journée.
j'ai dormi a 3h et je me suis reveiller a 7h a cause des voisins donc déja pas assez de sommeil donc humeur qui laisse a désirer.
bref le temps est pourri il fait que pleuvoir sa menerve aussi.
je vais au travail jarrive en retard. La patiente que javais est décédée (allah y rahmha) je suis tomber bien comme il faut dans la chambre dun autre patient et jai cru qu'il allait lui aussi mourir devant mes yeux mes mourir de rire. wallah jle voyais partir pour avoir un infarctus LoL (jen rigole mais sur le coup c'été moyen fallais pas me chauffer).
j'ai pas eu le temps de manger.
j'ai débaucher je suis rentrée a pied a la maison javais pas de parapluie donc je me suis trempée la gueule bien comme il faut.
et pour finir le tout il n'y a rien d'interessant a la télévision.

Voila sur ce demain est un autre jour...
. Avec le Coeur .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook