Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La journée des vieux
s
5 juin 2006 10:17
Salam,

Aujourd'hui, lundi 5 juin 2006 anciennement férié (Pentecôte), c'est la journée où on travaille gratos enfin fisabillillah parce que notre salaire va direct pour les personnes agées (petite pensée pour papi mami).

Que pensez-vous de cette journée?
Quen pensez-vous du fait que notre salaire (mes soussous) ne nous sont pas reversé pour ce jour mais qu'ils vont pour les vieux?

smiling smiley

Bonne journée
w
5 juin 2006 10:30
Citation
srnit a écrit:

Que pensez-vous de cette journée?
Quen pensez-vous du fait que notre salaire (mes soussous) ne nous sont pas reversé pour ce jour mais qu'ils vont pour les vieux?




c'est du pipo , c'est reversé à personne .
Ils parlent de 2 milliards d'euros : y'en a qui vont s'en mettre plein les fouilles sad smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
s
5 juin 2006 13:33
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Aujourd'hui, lundi 5 juin 2006 anciennement férié (Pentecôte), c'est la journée où on travaille gratos enfin fisabillillah parce que notre salaire va direct pour les personnes agées (petite pensée pour papi mami).

Que pensez-vous de cette journée?
Quen pensez-vous du fait que notre salaire (mes soussous) ne nous sont pas reversé pour ce jour mais qu'ils vont pour les vieux?

smiling smiley

Bonne journée

Salam

Ca y ‘est c’est fait
Je viens de faire mon devoir, j’ai bossé 7h gratos

Donc j’ai droit de vieiller non ? moody smiley
b
5 juin 2006 13:40
Salam
Merci bcp c ma journée et je ne savait même ps c la journée aussi mondiale de l'environnement
c
5 juin 2006 13:49
En francee, les vieux sont les plus riche. En plus de cela, les jeunes doivent travailler pour eux...le monde a l'envers....
La solidarité doit commencer entre les vieux au meme!!!!
b
5 juin 2006 13:50
Citation
col_asu a écrit:
En francee, les vieux sont les plus riche. En plus de cela, les jeunes doivent travailler pour eux...le monde a l'envers....
La solidarité doit commencer entre les vieux au meme!!!!

Ces jeunnes un jours ils vont devenir des vieux non?
c
5 juin 2006 13:54
col_asu : "En francee, les vieux sont les plus riche. En plus de cela, les jeunes doivent travailler pour eux...le monde a l'envers...."

c totalement faux ! ya des "vieux" aussi qui vivent dans une tres grande precarité, et si toi tu commences pas à etre solidaire avec eux, ben personne ne le sera avec toi plutard !
parce que peut etre que maintenant t jeune ... mais tu vas pas le rester toute ta vie !
un jour ça sera ton tour, et tu sera bien content de ce systeme !

La solidarité doit commencer entre les vieux au meme!!!!
en ce qui concerne les personnes qui sont riches ... il existe les impots tu connais ? il s'agit d'un systeme de redistribution ? t'as du en entendre parler non, surtout qc d'actu. !!!



pour finir, moi perso. ça ne me derangerai pas de bosser une journée de plus, c pas grand chose, et puis c juste! c vrai qya tjrs des doutes dans les redistributions, mais jpense qc controlé ! c sur !

sur ce! bonne journée
c
5 juin 2006 14:09
actuelement je suis en entreprise et je suis en stage de plus je ne suis même pas payé!!!
je suis quand même en entreprise qu'en penses tu?
ais moi je trouve sa nul un jour en en moins de repos!! lol
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Aujourd'hui, lundi 5 juin 2006 anciennement férié (Pentecôte), c'est la journée où on travaille gratos enfin fisabillillah parce que notre salaire va direct pour les personnes agées (petite pensée pour papi mami).

Que pensez-vous de cette journée?
Quen pensez-vous du fait que notre salaire (mes soussous) ne nous sont pas reversé pour ce jour mais qu'ils vont pour les vieux?

smiling smiley

Bonne journée
khadija l'inoubliable!! ke DIEU me protège!!
f
5 juin 2006 14:22
c'est pour quand la journée des jeunes, ados, enfants et bebes.
Il faut que les politiciens arretent leurs conneries et qui donnent l'argent qui detournent aux peuples, car ils nous menent tout droit dans le ravain
l
5 juin 2006 14:27
ce projet de raffarin est intervenu deux mois aprés que le medef ait ralé contre le nombre de jours fériés trop important en france. à la méme periode, des jours fériés étaient supprimés ailleurs, notamment en allemagne sous la pression du patonat. cette journée est payée par les salariés qui bossent gratis. cela ne coute rien aux patrons au contraire puisque l'on ne taxe pas le bénéfice réalisé par ces derniers. pour eux, c'est un jour férié qui saute et pour les salariés une baisse de salaire. d'une pierre deux coups comme on dit. tout cela pour un resultat proche de zero pour les retraités précaires. (les vieux riches ont les moyens d'étre encadrés). il vaudrait mieux remettre la vignette pour taxer les gros 4X4 consommateurs d'energie et polluant. mais ce serait s'attaquer à la classe aisée. pas demain le veille donc.
S
5 juin 2006 14:27
au lieu de nous prendre nos salaires pour soit disant les reverser aux vieux, les politiciens devraient commencer par rouler en 4L, habiter en HLM, et partir en vacances une fois par an dans le sud c'est moins cher

voilà un moyen qui permettrait d'économiser des milliards et il nous ficherais la paixspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
p
5 juin 2006 17:04
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Aujourd'hui, lundi 5 juin 2006 anciennement férié (Pentecôte), c'est la journée où on travaille gratos enfin fisabillillah parce que notre salaire va direct pour les personnes agées (petite pensée pour papi mami).

Que pensez-vous de cette journée?
Quen pensez-vous du fait que notre salaire (mes soussous) ne nous sont pas reversé pour ce jour mais qu'ils vont pour les vieux?

smiling smiley

Bonne journée

salam


une belle initiative !wa ALLAH a3lam .
c'est pour la bonne cause ,moi ça me dérange pas de travailler un jour sans être rémunéré , un jour c'est rien ! du moment ou ça va aider à financer des projets tel que maisons de retraite ...comme c'est prévu .
bcp disent je n'y crois pas vrmt (ce n'est qu' une invention pr récolter de l'argent) .
il y'a eu une autre idée de la solidarité en faveur des personnes agées , "la vignette" mais elle existe plus moody smiley
et comme tt le monde n'est pas d'accord ça risque d'être suprimer aussi .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/06 17:04 par patience.
f
18 juin 2006 23:40
salut ma belle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook