Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Journée type travail
n
10 juillet 2023 21:54
Salam à tous !

Je viens de commencer mon travail d’agente administrative, horaire de 8h30 à 15h30.
Je me lève à 4h pour prier et me re lève à 6h pour le travail.
En effet j’aime me préparer lentement et tranquillement car je déteste le stress.
Et je fais 1h de route.

C’est mon 1er travail et c’est vrai que c’est fatiguant mais parce que j’ai pas l’habitude de travailler ? je ne suis pas à plaindre alhamdulillah, d’autres ont des emplois bien + difficiles ..

Comment est votre journée type de travail ?
Comment vous sentez-vous ?
Avez-vous assez de temps avec votre famille ?


Je vous remercie!
10 juillet 2023 22:27
Salam

Alhamdulillah, c'est bien que tu aies un travail du moment que tu aimes. Personnellement, je pars de chez moi à 6h20 et je commence à travailler à 7h. Une fois sur place, je prépare le déjeuner pour les gosse et puis, je n'ai plus rien à faire je déjeune aussi et j’attend lol. Mais pour être honnête, cela commence à m'ennuyer. Je pense donc à changer et à travailler seul, car j'ai remarqué que travailler avec des gens devient insupportable pour moi, surtout quand sais des gens toxique.
Toute âme goûtera à la mort
O
10 juillet 2023 22:29
Aleikoum salem,

On ressent en effet la nouveauté de la chose pour toi. C est tout mignon !
Félicitations en tout cas ?? qu Allah te facilite et t accorde une subsistance licite tout au long de ta vie.

Cette semaine je suis allée au travail plutôt vers 8h histoire de terminer plus tôt, soit 16h au lieu de 17h.

Une journée type ??
Je t avoue que pour ma part la fatigue s accumule. Je suis pressée que les vacances arrivent ?
A chacun ses préoccupations va t on dire ! Ahah
Quand toi tu débarques, moi je m en vais en vacances ? on laisse la place aux jeunes !

Encore bravo à toi ??Danse
n
10 juillet 2023 22:33
Oui haha c’est tout nouveau pour moi ?

BarakaAllah Ufik qu’Allah te facilite et te fructifie aussi ton travail !
Oh je vois.. çava en vrai!

Oui c’est normal haha après l’effort le réconfort, partez en vancances et nous on apprendra de vous et on travaillera à votre place avec plaisir ! ?
Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem,

On ressent en effet la nouveauté de la chose pour toi. C est tout mignon !
Félicitations en tout cas ?? qu Allah te facilite et t accorde une subsistance licite tout au long de ta vie.

Cette semaine je suis allée au travail plutôt vers 8h histoire de terminer plus tôt, soit 16h au lieu de 17h.

Une journée type ??
Je t avoue que pour ma part la fatigue s accumule. Je suis pressée que les vacances arrivent ?
A chacun ses préoccupations va t on dire ! Ahah
Quand toi tu débarques, moi je m en vais en vacances ? on laisse la place aux jeunes !

Encore bravo à toi ??Danse
E
2 août 2023 16:01
Wa alaykumu as-salam !

C'est formidable de voir que vous avez trouvé un emploi en tant qu'agente administrative et que vous gérez bien votre journée malgré le réveil matinal. Il est essentiel de prendre son temps le matin pour se préparer afin de réduire le stress. Ce n'est pas toujours facile de gérer réveil, veiller à rester en bonne santé avec les obligations de famille mais bon courage! Encore félicitations pour votre premier travail !
S
3 août 2023 21:21
Je vous admire ceux qui réussissent à se lever pour fajr !
C’est top !

Félicitations pour le nouveau job
Al hamdoulilah j’ai un peu de télétravail qui me permet de souffler un peu parce que j’habite loin du boulot.
Sinon réveillée à 6h.
Départ à 7h
J’arrive au boulot à 8h30, je termine entre 17h et 18h selon la charge de boulot, mais jamais après 18h je suis déjà HS en début d’après midi lol
Retour à la maison entre 18h30 et 19h30.

Ce rythme me fatigue beaucoup, mais je dois pas me plaindre, j’ai un taf de bureau mais ça me pompe toute mon énergie vitale, j’ai la force de rien le soir venu…
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook