Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Journée type au travail
31 juillet 2015 12:22
Citation
chamalliya a écrit:
C'est sûr que je suis tranquille niveau horaires, je suis assez flexible mais j'ai quand même des deadlines à honorer. Je passe mon temps à lire, écrire, relire, réécrire... Je viens sur le forum pour faire des breaks smiling smiley

t'as bien raison, faut bien décompresser Welcome

c'est étonnant comme nos journées sont différentes, si on devait faire des arrêts sur images on aurait plusieurs types de journées avec des gens loins et différents mais qui peuvent se côtoyer sur ce forum
31 juillet 2015 12:25
Citation
samar.ray a écrit:
Je ne travaille pas

ok.
31 juillet 2015 12:27
Citation
huile d'amande a écrit:
Ça doit etre la grossesse! ! J'attends mon deuxième! ! Inchaallah

tu es vaillante, mabrouk c'est vrai qu'on oublie qu'il s'agit d'un travail aussi qui n'a pas de congés
mes respects à toutes les mères
31 juillet 2015 12:31
Citation
ma-casablanca a écrit:
Bonjour,

je n’aime pas dévoiler ma vie sur le net trop de curieux tongue sticking out smiley je ne parle pas de toi Hassi grinning smiley

j’aime énormément mon boulot hamdoallah o chokro li allah smiling smiley et j'ai envie de rajouter khamessa o khemisse men al 3ayen grinning smiley ben oui lol



sinon j’ai une pensée particulière à :

Ceux qui travaillent dure dans des conditions pénibles

A ceux qui ont accepté un boulot de mer…d par obligation afin de subvenir à leurs besoins

Et surtout à ceux qui galèrent pour trouver un boulot et qui lutent dans cette vie devenue dure, je leur souhaite beaucoup de courage, battez vous persévérez et ça finira toujours par une récompense/boulot

bon courage

bonjour Ma casa

pas de problème ceux qui veulent répondre le font c'est pas contraint bien sûr

merci de ta participation
M
31 juillet 2015 15:03
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam Aleykoum

Le regard de désespoir de cet homme veut tout dire, vous avez pas idée du mal que vous faites en annonçant ça ptdr


Salam
Je te répondrais que la sécurité des voyageurs est notre priorité. :p
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
M
31 juillet 2015 15:07
Citation
Hassi Berkani a écrit:
minaa la belle voix qui dit "your flight will not fly " ou "votre attention s'il vous plait les voyageurs sont priés de etc "

c'était toi ? lol

t'as un beau métier qui donne envie de s'évader

C'est mignon
Your attention please : Flight ###Airlines number ### to London has been canceled
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
K
31 juillet 2015 16:29
Citation
minaa_ a écrit:
Salam
Je te répondrais que la sécurité des voyageurs est notre priorité. :p

Well said.
M
31 juillet 2015 16:43
Citation
KarimAK47 a écrit:
Well said.
You re welcome ^_^
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
31 juillet 2015 19:58
Citation
minaa_ a écrit:
C'est mignon
Your attention please : Flight ###Airlines number ### to London has been canceled

dommage qu'il y a pas l'option voice comme sur whats'app
L
31 juillet 2015 20:04
Salam à tous

Je me lance voici ma journée type

Je suis debout tous les jours sans exception à 6h30-7h ( que je travaille ou pas)

Je suis dans la vente, du coup horaires décalés; je peux commencer à 9h30 pour terminer à 20h le soir au maximum et il m'arrive de travailler les dimanches et les jours fériés.

C'est contraignant par moments mais c'est agréable de voir du monde, de parler, de rigoler tout en exerçant son métier.

Mais ce que j'aime par dessus tout dans mes journées de travail, c'est quand elles se terminent et que je rentre chez moi au calme; pas de télé, ni radio juste le calme (conséquence du magasin qui se trouve dans un centre commercial)
31 juillet 2015 20:09
Citation
LalaTachelhite a écrit:
Salam à tous

Je me lance voici ma journée type

Je suis debout tous les jours sans exception à 6h30-7h ( que je travaille ou pas)

Je suis dans la vente, du coup horaires décalés; je peux commencer à 9h30 pour terminer à 20h le soir au maximum et il m'arrive de travailler les dimanches et les jours fériés.

C'est contraignant par moments mais c'est agréable de voir du monde, de parler, de rigoler tout en exerçant son métier.

Mais ce que j'aime par dessus tout dans mes journées de travail, c'est quand elles se terminent et que je rentre chez moi au calme; pas de télé, ni radio juste le calme (conséquence du magasin qui se trouve dans un centre commercial)

Ton magasin ouvre même les jours fériés! bon courage t'as l'air d'aimer ton métier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/15 20:10 par Hassi Berkani.
L
31 juillet 2015 20:12
Citation
Hassi Berkani a écrit:
Ton magasin ouvre même les jours fériés! bon courage t'as l'air d'aimer ton métier


J'aime bien ce que je fais parce que je suis un peu libre et autonome dans ma façon de gérer mes journées même si les horaires me sont imposées.

Et surtout je prends le temps avec mes clients et clientes et quand certaines personnes que je connais viennent me voir sur mon lieu de travail, j'ai aussi du temps pour elles, grâce à une responsable qui reste humaine malgré le domaine dans lequel on travaille.

Qui dit magasin dit chiffre donc pognon et donc magasin ouvert quelques fois les jours fériés et les dimanches.
31 juillet 2015 20:58
Citation
Hassi Berkani a écrit:
Salam 3likoum

venez raconter votre journée type au travail, afin d'avoir un point de comparaison, comment vous gérez votre sommeil pour ceux qui ont des horaires décalés

pour ma part ma journée type se déroule en deux fois, tôt le matin puis l'après midi il y a une baisse d'activité, ensuite ça repart de plus belle tard le soir et même la nuit

merci d'avance les yabinautes

Aleykoum salam, alors pour mon stage j'ai travaillé dans un bureau de poste, j'accueillais les clients, je prenais le courrier, les colis, j'aidais les gens aux machines, et ce de 10h à 18h smiling smiley
31 juillet 2015 21:05
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam, alors pour mon stage j'ai travaillé dans un bureau de poste, j'accueillais les clients, je prenais le courrier, les colis, j'aidais les gens aux machines, et ce de 10h à 18h smiling smiley

merci mon frère, t'as l'air d'apprécier la relation avec les gens et ne pas être enfermé au bureau
31 juillet 2015 21:43
Citation
Hassi Berkani a écrit:
merci mon frère, t'as l'air d'apprécier la relation avec les gens et ne pas être enfermé au bureau

Mdr j'suis étudiant en informatique en faite ptdr Mais c'est toujours bon à prendre comme expérience, même si ça n'a rien à voir avec ce que je vais faire dans la vie smiling smiley
1 août 2015 00:15
Citation
Diorf a écrit:
Mdr j'suis étudiant en informatique en faite ptdr Mais c'est toujours bon à prendre comme expérience, même si ça n'a rien à voir avec ce que je vais faire dans la vie smiling smiley

ok, oui pourquoi pas, vaut mieux voir le bon côté des choses thumbs up
1 août 2015 00:28
Citation
Hassi Berkani a écrit:
ok, oui pourquoi pas, vaut mieux voir le bon côté des choses thumbs up

Bien sur, j'ai développé mes capacités en relationnel, j'ai appris à gérer des clients un peu nerveux, à ne pas me précipiter dans le stress. C'est très utile tout ça smiling smiley
1 août 2015 02:12
Citation
Diorf a écrit:
Bien sur, j'ai développé mes capacités en relationnel, j'ai appris à gérer des clients un peu nerveux, à ne pas me précipiter dans le stress. C'est très utile tout ça smiling smiley

pour les personnes timides c'est une belle expérience aussi, ça permet de s'ouvrir aux autres
M
1 août 2015 19:27
Citation
Hassi Berkani a écrit:
dommage qu'il y a pas l'option voice comme sur whats'app
Ah et pourquoi donc?
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
1 août 2015 19:31
Citation
minaa_ a écrit:
Ah et pourquoi donc?

pour écouter ta voix tendre annoncer un vol annulé thumbs up les hôtesses de l'air ou au sol m'ont toujours fait rêver
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook