Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une journée sans nous...
C
3 janvier 2010 23:03
Salam a'laykoum!

Vous pensez quoi de cette initiative?
[www.lajourneesansimmigres.org]

Je trouve le principe intéressant mais encore faudrait-il qu'il soit suivi massivement sans quoi ça n'aurait aucun impact.
v
3 janvier 2010 23:05
presente.

Je pose un jour ce jour la smiling smiley En esperant qu il y ait des manifestations smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
4 janvier 2010 00:42
selem

moi aussi chemsiya je trouve ca interessant mais comme tu dis faudrait que tout lemonde participe
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
L
4 janvier 2010 01:11
Salam,

C'est une super idéethumbs up

C'est valable aussi pour les étudiants ou nous on s'en fou ??grinning smiley

En tout cas je vais faire passer le message Incha'Allah.
4 janvier 2010 02:47
salam

j'y participerai avec conviction
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
4 janvier 2010 09:43
Interessant ... Cette journée
C
4 janvier 2010 12:05
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

C'est une super idéethumbs up

C'est valable aussi pour les étudiants ou nous on s'en fou ??grinning smiley

En tout cas je vais faire passer le message Incha'Allah.

Tout le monde sans exceptionwinking smiley
l
4 janvier 2010 21:08
Franchement c’est génial comme idée,thumbs up si vraiment tous les personnes concerné y participent, tous le monde verra que le France sans les immigré ne serais pas vraiment ce qu’elle est aujourd’hui !
Malheureusement je ne penses pas que ce soit suivi massivement, ne serait-ce que professionnellement, pour certain, ils n’on pas le choix ! Heu
8 janvier 2010 12:21
Salam,

je trouve que c'est une très bonne idée.moi aussi je pose ma journée
H
8 janvier 2010 13:56
Salem excellente idée!!!

pour ma part j'ai crée un evênement sur mon Facebook et invité tous mes amis on verra.... smiling smiley
i
8 janvier 2010 14:10
C'est un jour qui ne concerne pas uniquement les immigrés.
Le but est une prise de conscience de la société (et peut être plus des politiques) sur l'importance de l'immigration et le respect des personnes qui y sont liées de prêt ou de loin. Pour être plus clair, il faudrait une participation massive de tous, n'oublions pas les immigrésitaliens et polonais du début du siècle dernier, les africains, les vietnamiens, les sud-américains et encore et encore.
Enfin le premier d'entre tous Cool notre "cher président" ptdr

Faites passer le message et faites de cette journée un moment majeur de 2010...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/10 18:36 par ifraneatlas.
La vie me semble trop courte pour la passer à entretenir des ressentiments ou ressasser des griefs.
m
25 février 2010 12:17
Citation
ifraneatlas a écrit:
C'est un jour qui ne concerne pas uniquement les immigrés.
Le but est une prise de conscience de la société (et peut être plus des politiques) sur l'importance de l'immigration et le respect des personnes qui y sont liées de prêt ou de loin. Pour être plus clair, il faudrait une participation massive de tous, n'oublions pas les immigrésitaliens et polonais du début du siècle dernier, les africains, les vietnamiens, les sud-américains et encore et encore.
Enfin le premier d'entre tous Cool notre "cher président" ptdr

Faites passer le message et faites de cette journée un moment majeur de 2010...


Notre cher président a été personnellement invité par le collectif...reste à savoir s'il a eu la délicatesse d'adresser une réponsegrinning smiley
m
3 mars 2010 19:26
salam,

qq1 a vecu cette journée ''ss nous''?
E
3 mars 2010 23:02
PFFF j ai autre chose à faire que de perdre mon temps dans des connerie qui menne en rien.

Battez vous pluto à voté contre les facho, les colabos!!!

Voila la une bonne chose et non pas faire de la pub!!!!

Alors voté si vous en avez le droit et bientot ont aura la victoire!!!!
D
4 mars 2010 08:57
pfffff ,boutfounaste, tu peux tres bien ne pas croire en cette façon de faire, mais de la a insulter, a nous insulter comme tu le fais, c est pas correct. oui il faut voter, mais pour que les gens votent, il faut une réelle prise de conscience, et en face, il faut montrer qu il y a un mouvement, que ça bouge, pas seulment lors des elections. tous les grand changemnt ont eu lieu parceque des gens ont eu le courage de descendre dans les rues, de se rassembler pour demander autres choses, du respect.
on plus tu es courageux de venir pouffer 3 jours apres parceque la mobilisation en france n as pas été ressentie comme prevue. dans le cas contraire tu aurais surement été le premier a dir bravo bravo. en italie cette journée a eu un grand succé. 300 000 personnes dans les rues.
alors stp la prochaine soit respectueux envers les gens qui se mobilisent pour toi, ta famille et tes proches, pendant que tu profites de la vie.
z
4 mars 2010 14:01
je suis dégoutée je n'étais pas au courant j'aurai bien voulu y participer
honte à moi crying( avec tous ces moyens de communication je suis quand même passée complétement à coté crying(
D
4 mars 2010 18:19
pleur pas zoudja
ce n est que parti remise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook