Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma journée de ramadan est elle valide ????
m
12 août 2011 20:26
assalem wa3likoum warahmatoulileh wabarakatou j'au une question pour mes frères mouslims. ce matin je me suis levé pour faire l'oddo pour inchallah accomplir la salat de lefjer seulement avant de faire l odo j'ai voulu uriner(hachakoum) et lorsque j'ai uriné et bien il y a comme un genre de liquide pateux qui est sorti hachakoum comme du sperme hors je n'ai pas du tout eu de relation ni quoi que se soit. Donc ma question est es ce que ma journée de ramadan est valide ou pas ? et es ce que je dois faire mes grandes ablutions?
En attendant vos réponses inchallah je vous souhaite un bon mois de ramadan moubarak said
h
14 août 2011 02:57
ta journée est valide, ton jeûne est correct inchallah

c'est un peu tard mais tu fais juste tes grandes ablutions par précaution ,

sinon y a pas de probleme pour ta journée de ramadan
assalam o alykoum
m
25 août 2011 15:12
assalem aleykoum warahmatouleh je suis dsl de répondre si tard, je te remercie énormément pour ta réponse mon frère. le probleme c'est que j ai attendu le lendemain soir pour faire mes grandes ablutions donc maintenant c'est ces 2 jours je ne sais pas si ils sont valide ou pas, mais je compte les rattraper inchallah. dis moi ce que tu en penses habib selem aleykoum
h
25 août 2011 18:43
ton jeûne est valide ..... inchallah, mais tu aurais du enlever le doute et prendre une douche, et faire tes prieres a l'heure ...

la priere est un pilier tres important dans l'islam, la base de toute la religion ...
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook