Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Journée de malchance pour moi
f
2 mars 2005 00:05
je savé ke joré droit à cette remarque de il ya pire ke moi, oui je le sais trés bien g jamais di le contraire, joré du me taire encore une fois je croi.

Justemen bass tu di ya pire ke moi é kil sont heureux alor jaimerai être à leur place, car je croi ke je sais pas reconnaitre la chance ke g, é pe etre ke si jété dans la misére je le sauré

tinkiet je né pa oublié ke g la santé, je lé dailleur dit en ajoutant elhamdoulilah.

Mais personne compren jvoudrai juste ma vie à moi, vivre pour moi é pa pour les autres.
P
2 mars 2005 00:07
PERSONN né parfé ne te juge pa 1ssi en te disan ke c allah ki ta punisad smiley
ce ne son ke de minime épreuve
tu é de retour al caz dépar apré 0 ya 1 2 3.... tu sera denouvo sur la terrass ten fé pa la première se fera dem1 inchaallah

tavé besoin de pété un cable ca se compren on é tousss la tu a plu dune épole pour repozé ta tete winking smiley
une page blanch taten rempli la de gaité despoir de vi é tu verra ce sera un bon pa hbiba winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
C
2 mars 2005 00:08


Et ben voilà smiling smiley

et ton boulot tu pensais le garder à vie ?? c'est finin le temps où l'on fait tout sa carrière dans une seule et même entreprise


D'ailleurs, d'ailleurs si j'ai bien compris le plus grand rôle de ta vie sera pour toi incha'Allah celui de Moman smiling smiley donc vaut mieux ne pas trop t'attacher à l'autre job

Allez fais rizette smiling smiley

et n'oublie pas :

www.anpe.fr
www.monster.fr
www.keljob.fr

Bon courage winking smiley
B
2 mars 2005 00:14
fatiha60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je savé ke joré droit à cette remarque de il ya
> pire ke moi, oui je le sais trés bien g jamais di
> le contraire, joré du me taire encore une fois je
> croi.
>
> Justemen bass tu di ya pire ke moi é kil sont
> heureux alor jaimerai être à leur place, car je
> croi ke je sais pas reconnaitre la chance ke g, é
> pe etre ke si jété dans la misére je le sauré
>
> tinkiet je né pa oublié ke g la santé, je lé
> dailleur dit en ajoutant elhamdoulilah.
>
> Mais personne compren jvoudrai juste ma vie à moi,
> vivre pour moi é pa pour les autres.


Salam aalikoum

tu vis en region parisienne il fait -1000 dehors depuis une semaine, et ya des malheureux qui dorment dehors (Allah y ster)

tu veux etre consciente de la chance que tu as?
eh bien engage toi (serieusement) dans une association humanitaire, histoire de flirter avec la misere

je ne te dis pas ça mechament surtout smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
2 mars 2005 00:14
juste une petite rectification je ne me plaint pas de ce qui marrive, jen suis seulemen triste ojourdhui

jespère kun jour il marrivera encor kelke choz de bien, en tou kà les seules années où c t la joie c t à lécole et à ce boulo les seul endroit où javé limpression d'exister.

jespèr ressentir celà encor une dernière fois EXISTER !

P
2 mars 2005 00:17
tu me déprime sad smiley
é ta vi de famill paren: mère vivante père vivan lhamdoulillah é rien de ce ki existe sur cett ne peu etre égal o boneur davoir c paren pré de soi winking smiley apré le reste né ke brouillon winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
f
2 mars 2005 00:22
Bass je ne vis pa en région parisienne mé c vrai il fé autan froid ici kailleur

Mengager dans une association humanitaire tu croi vraimen ke je sui la seule à en décider é non fo demandé lavis de papa maman, car il fodra my investir et je sais trés bien kil me laisseron jamais, tant ke je suis sous leur toit, il é normal ke jme pli à leur régle. Et si ce boulo été important c parcekil se trouvé prés de chez moi, car mes parents me laisseron jamais allé plus loin ke ça, donc pour trouver un nouvo boulo ca va etre difficile encore une fois.....
B
2 mars 2005 00:22
fatiha60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> jespère kun jour il marrivera encor kelke choz de
> bien, en tou kà les seules années où c t la joie c
> t à lécole et à ce boulo les seul endroit où javé
> limpression d'exister.
>
> jespèr ressentir celà encor une dernière fois
> EXISTER !


Il n'est jamais trop tard pour aller a l'ecolesmiling smiley

tu parles arabes??

comment ça non??!!confused smiley

eh bien va donc t'inscrire dans une mosquée ou l'université (Asniere je crois il font ça) il y a des cours le samedi et ou dimanche matin pour la mosquée et toute la semaine pour l'universitéwinking smiley

non seulement tu auras l'impression d'exister, mais en plus c'est indispensable pour dinn
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
2 mars 2005 00:26
Oui mes parents sont là et jen remercie dieu tout les jours. Dailleur kan joré fini mon dernier mois g décidé de me consacrer à eux, surtout soulager ma mere, je sais ke je voulé une vie à moi, g essayé ca na pa marché, alor jvé moccupé deux é moublié un peu.
P
2 mars 2005 00:27
fatiha60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bass je ne vis pa en région parisienne mé c vrai
> il fé autan froid ici kailleur
>
> Mengager dans une association humanitaire tu croi
> vraimen ke je sui la seule à en décider é non fo
> demandé lavis de papa maman, car il fodra my
> investir et je sais trés bien kil me laisseron
> jamais, tant ke je suis sous leur toit, il é
> normal ke jme pli à leur régle. Et si ce boulo
> été important c parcekil se trouvé prés de chez
> moi, car mes parents me laisseron jamais allé plus
> loin ke ça, donc pour trouver un nouvo boulo ca va
> etre difficile encore une fois.....


Ten fé pa hbiba la t moin seul mé paren ossi ne me laisseron jamé bossé loin deu ca c mor davance winking smiley
se plier a leur régle é leur obéir surtt c tré importan
ya pa de mal é ke pour ke la miséricorde sur tt ce ke lon veu fer ds notr vi descende sur nou fo ke la bénédiction de no paren fass son entré louvertur du succè
r
2 mars 2005 00:32
alors fatiha ne perd pas espoir fi allah smiling smiley

in cha allah tu auras tous ce que tu souhaites

peut etre ce n'est pas le moment patience smiling smiley

et pour le travail , il faut commencer maintenant car tu es active et pour ne pas tomber ds la routine .

tu es vraiment courageuse et battante et tu peux continuer et allah est avec toi .

allah i3awnak




Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/03/05 00:55 par romh.
A
2 mars 2005 08:52
salam fatiha

pourquoi les parents ont pris soudainement peur? as-tu demandée trop d'or et beacoup d'argent (SDA9) a ces pauvres parents de ton futur-Xmari?

je ne comprends pas! je suis 0
Amadou, attendri!
T
2 mars 2005 09:20
fatiha60 a écrit:
-------------------------------------------------------
mé g surtout peur de partir sans navoir rien fé de ma vie, é avan meme davoir
réaliser mes rêves.

T'as peur pour ca ?????? moi j'ai plutot peur de partir sans avoir réalisé beaucoup de bonne actions mais le jour du jugement dernier, c'est ni ton boulot ni ton mari qui sera jugé...
Mais deja comme tu dit, estime toi heureuse, t as la santé elhamdoulleh, c kan tu regarde des handicapés, des aveugles, des sourd que tu comprend que juste le fait d'etre en bonne santé c deja beaucoup alors ne desespere pas sur ton compte car tu sais en france ya environ 2 millions de chomeur donc si ca te rassure t pas toute seule...lol
Bon courage


f
2 mars 2005 09:53
Tazaforever et qui te dit ke dans mes rêves c justemen réaliser de bonnes actions, cela pe aussi faire parti d rêve de chacun.


Amadou, franchement je n'ai pa compris moi meme, kan jlui ai di alor pk el est venu me voir ta mere si elle é contre, il ma répondu cela na rien avoir avec ma mere.donc je pense ke ca vient plutot de lui, ke je lui convien pa tou simplemen, et je laccepte mé pourkoi les hommes nosen jamais dire cekil pense pourkoi tjs d mensonges, pourkoi nous faire croire en eux. Je sais pa mé dés le 1er rdv où on c vu il auré du me le dire ca auré été clair. Pourkoi me revoir une 2eme fois pour me dire jvé rentré dire à ma mere ke jsui ok é on viendra, en disan cela il été pertinament conscient ke c parents nété pa contre du tout. Bref la seule choz ke je constate en soit c les mensonges é tjs les mensonges. jcroi ke jattire ke lé menteur, il on du remarquer à kel point jsui conne de croire aux hommes.
f
2 mars 2005 10:42
bref tant mieu pour moi c t pa un homme pour moi é ni moi une femme pour lui c tou.

G essayé 2 solutions en tou kà, ca na pa marché, le 1ere choisir moi meme lhomme ke je ve impossible apré les parents veule pas, la 2eme prendre lhomme kon me propose le rencontrer et c lui ki ve pas, donc jcroi ke la dernière solution ki me reste pe etre elle é radicale, mé au moin jrisk pa detre décu, prendre un homme kon me propose sans jamais le rencontrer ni meme lui parlé jusko jour où je le voit chez moi dans mon salon en présence de ses parents é lé mien. comme o bon vieu temps dfacon ya ke ca ki marche. donc un point de réglé.

Et concernan le boulo, jvé my mettre dés maintenan pendan mon mois de préavis comme ca si jarrive à en trouver avan la fin, dés ke je termine je reprend inchallah. Je sais pa encor dans koi chercher mé je sais où une grande entreprise, car g fé lexpérience dune petite é ca me manké trop lambiance d collégue, et dvoir du monde partou. Jpense ke jvé resté sur le commerce, mé jvé cherché un boulo pas pour my plaire mé pour travaillé é surtout mettre de largent de coté, é si jen mé assez jpouré ouvrir mon propre magasin ca serai génial ca, aller je vais foncer à fond......

Donc tout é réglé. jvé me concentrer sur le travail avan tout. Et coté sentimentale attendre ke kelkun sonne à la porte sinon blache et ne plus laisser personne mapprocher, ne plus croire ni faire confiance.
b
2 mars 2005 10:54
Fatiha
Du courage ma soeur inchaalah khire et il faut dire hamdoulilah 3ella kouli halle et tu va voir tu trouvera mieux moi aussi et je croie tu le monde passe de la méme chose c un examen pour nous et fait confaince en dieu
Bon courage ma soeurs
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
P
2 mars 2005 10:55
merci davoir relever ta tete winking smiley

bonn résolution é lané na fé ke commencé smiling smiley loptimiste c ce kia de meilleur ds le noir grinning smiley

BOUSSA BELLA
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
f
2 mars 2005 10:58
chokrane bent lablade barrakallah oufik
f
2 mars 2005 11:10
barrakallah oufik po douce, il le faut, hier g un peu pleuré sur moi meme, c normal c t tout chaud ca venez dmarrivé, une bonne nuit de sommeil, é je repart é puis c tout, en évitant de faire les meme erreur cad accorder ma confiance, en plus vous maviez prévenu, mé g voulu y croire joré pa dû....Mé maalich, je ne suis faite pour personne pour l'instant, comme la di kelkun c pa le moment, pe etre meme ke jvé attendre trés trés lontemps, car c si rare un homme sincére é ki c ce kil ve. maalich on vit avec c pa dramatique.


f
2 mars 2005 11:18
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook