Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
journee de la jupe
m
20 mars 2009 22:15
je viens de voir ce film et il est exelent!

vraiment mais vraiement y a rien a dire!!!
O
21 mars 2009 09:19
ewa developpe un peu Danse
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
A
21 mars 2009 13:50
Salam

Citation
miss sahrawia a écrit:
je viens de voir ce film et il est exelent!

vraiment mais vraiement y a rien a dire!!!

C'est un film qui est passé hier sur Arte
En fait ça raconte l'histoire d'une professeur de collège qui , à bout , prend ses élèves en otage .
Un très bon film que je conseille
Si vous voulez le voir je crois que le site d'Arte l'a mis en ligne
O
21 mars 2009 17:25
Merci Zaioenforce winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
A
21 mars 2009 19:26
O
23 mars 2009 16:18
salam

qqn aurait le lien du film?
n
24 mars 2009 10:50
Salam

je l'ai vu vendredi soir, MAGNIFIQUE comme film, au début j'étais mdr, mais ensuite on est vite pris dans , beaucoup d'émotion à la fin, j'ai eu la larme à l'œil.

Pour Adjani méconnaissable HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAA.

Il sort mercredi dans certaines salles de ciné.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
h
24 mars 2009 21:29
C'est marrant tous ces commentaires super enthousiastes sur ce film parce que moi, je n'ai vu que la B.A mais ça ne m'a pas donné envie du tout !!

J'ai trouvé ça pas du tout crédible et Adjani en hystérique botoxée, toujours aussi surjouée et pas naturelle du tout ! le scénario lui même n'est pas convaincant non plus d'ailleurs !

C'est à se demander pourquoi Arte le programme sur sa grille ?

encore un film qui cherche à surfer sur la vague du sublime "entre les murs" mais qui n'a pas l'air à sa hauteur !!

Mais comme je ne l'ai pas vu, je ne devrais surement pas être aussi catégorielle ! mais c'était juste une impression que je voulais partager !
R
25 mars 2009 20:43
Un film raciste et islamophobe il qu'a surfer sur internet vous verrez que les sites islamophobes et racistes reprennent se film à leurs compte en tapant sur les Arabes,les noirs, l'etranger et surtout l'islam,.

Les fachos se frottent les mains avec ce film une Adjani meconaissable, tellement qu'elle a abusé de la chirurgie esthétique.
m
28 mars 2009 19:14
Adjani en fait trop pour son grand retour,j'appelle ça une opération médiatique pour revenir en grâce devant les médias et les gens du cinéma.

Un sujet sur la banlieue et la crise à l'école pourquoi pas? mais pas en pointant les fils d'immigrés comme à chaque fois.C'est rebattu et c'est un sujet qui ne fait pas avancer car on ne donne pas de solutions.

Adjani ne devrait pas prendre position pour la boboattitude de gauche car les médias et le monde politique ont façonné et instrumentalisé le modèle d'Adjani pour facoriser une certaine intégration et une certaine idée de la gauche à la française; donc les dés sont truqués et je ne pense pas qu'elle représente un modèle ou alors devrait-elle parler des réalités comme le racisme à l'embauche ou servir la cause palestinienne.
Quand elle intervient c'est pour défendre un Salmane Rushdie ( qui stigmatise l'Islam) ou pour fustiger le Pape.
Elle est instrumentalisée je trouve.
h
28 mars 2009 23:52
adjani ...In love

sophie marceau .. In love
assalam o alykoum
h
28 mars 2009 23:56
[www.videohumour.net]

la journée de la jupe et banlieue ....
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook